Je suis dans un club de ***** et de ****.
Moi je fait du tae kwon do auquebec et je crois que votre tae kwon do a l,air pt un peu plus intérréssant. Je suis seulement ceinture jaune mais on vois rarement d technique de def ou des techniques avec les poings... Ce que l´on fait dans les cours c´est un cour sur 2 on fait entrianement (pompes abodm etc) pi aprés on fait les formes ou pom sé et lauter cours on apprend les coups de pieds et on se bat avec un partenaire... mais on a vu une seule fois d pris en cas daggréssion et on voit pas le coté hapkido ... dommage
Ah oui il y a aussi les combats arrangé, dans le fond ce qui différe c´est le fait que nous on utilise pas vrm les poings et je trouve que c dommage
C´etait naze le cour de ce soir, club de CENSURE.
Qu´est ce que tu reproches à ton club?Y en a pas d´autres près de chez toi?
Club rempli de cons, j´arrete bientot.
je me suis fait hacké, tout se que je dirais a partir de maintenant ne viendera pas de moi, voila, je trouve que les gens qui font sa sont vraiment des *****, sans espoir, et qui sont bien contents d´etre derriere leur ecran
Si tout ce que tu dis vient pas de toi, alors pourquoi tu dis ça ?
Y sont gentils les hackeur de prevenir.
ça pue le foutage de *****.
Prends nous pour des cons. XD
croyez vous vraiment que je ferait sa après tout le temps que j´ai passé sur ce forum ainsi que sur tant d´autres? a salir ma reputation?
Si tu veux je connais un bon asile.
Ha c´est un nouveau pseudo. C´est la vraie nexavy.
"Bonjour, je suis l´anciene nexavy qui c´est fait hacker, donc je change de pseudo. voila je voulais aussi rajouter des forumeurs bien simpas:
lunaticpandora
demi-lune
The_Brioche
Mostroleretour
Taekwondragoon
et ceux que joublie! "
c´est gentil
Il est ou ce post? je l´ai jamais vu.
C´est dans son nouveau profil.
Tu vois mostro, elle t´aime bien quand même toi aussi
Qui est venu au championnat IDF universitaire aujourd´hui?
DSL nexavy.
Non, c´est pas possible, on peut pas m´aimer, personne ne m´aime sauf l´amour de ma vie, impossible.
c´est pas grave Mostro, je taime bien comeme