en espagne sa change jamais, :P enfin je dis sa mais j´en suis aps sure xD
Si tu veux apprendre à te défendre dans la rue, prends un colt.
merci lunatic et nexavy
je suis pas au courant pour les changements de techniques, vous pouvez m´expliquer les différences ?
pour le nouveau salut, ça fait plus d´un an que mon maître nous l´a montré. En fait il nous a expliqué qu´il y avait trop de différences entre les différents clubs et entres les pays aussi, c´est pour ça qu´il y a des changements, c´est pour unifier tout le monde.
Ah hier j´ai enfin eu mon dobok apres + d´un mois et demi d´attentes
Ma barrette verte est pour bientot^^
Sinon a force de faire des abdos sur le sol, j´ai les vertebres toutes rouge, c´est grave
taekwondragon, les changements de techniques que je connais concernent les armées des blocages.
moi j´en conait aucun :P sinon c´est vrai que les poom-ses peuvent changer un peu. on le remarque surtout dans les competitions inter.club de technique. sinon vous faites des projections pendant l´entrainement?
Ceinture blanche 4 dan, moi.
Bonjours a tous !
Et oui je vous reviens ( pour ceux qui s´ en souviennet ) avec une autre blessure ^^ .
Enfin à vrai dire je ne sais pas depuis la semaine dernière j´ ai un sensation étrange à la hanche , et cela est venu sans précèdent particulier ( sauf peut - être que je m´ entraine beaucoup a frappé en yop tchagui , ce qui joue sur la hanche et je ne suis pas toujours bien echauffé .
La sensation est une sorte de bloquage, j´ ai l´ impression que l´ embranchement de l´ os de la hanche au femur est bloqué , même si cela ne m´ empeche pas forcement de frappé à la tete en dolyo tchagui; j ´ai l´ impression que je ne peux pas allez plus loin . Bref cela m´ est assez désagréable et enervant , je voulais savoir vos avis quant à ce phénomène , et si vous avez des remede miracle ou si ca vous est deja arrivé
Je vous remerice d´ avance, et bonne journée !
Des fois j´ai les articulations qui craquent, dont les hanches...
Ouai mais la c´ est une gène qui persiste et que j´ ai toujours, une sensation bizarre
desolé les gars, c´etait un ami qui a posté ce post hyper long qui couvre la moitié de la page
desolé
Nex
Je me disais aussi que c´était bizarre de ta part, et que tu ne nous avais pas habitués à flooder
Hier ma cheville craquait tellement que je pouvais me faire un petit concert...
Mais la douleur était supportable.
tout le monde a mal quelque part ici!^^ sinon j´ai recomencé la semaine dernier et puis horreure!! je me suis fait mal a la cheville aussi, maintenant j´arive plus a le bouger, m´enfin bon, je parirais que le medecin en a marre de me voir
c´est la fin des taekwondoistes
lol, notre heure arrive bientot^^
Je sens déjà la vie me quitter, adieu mes camarades...
++ (caocao freestyle)
Moi c´est le dessous des pieds brulés à cause des tatami
Plus que trois semaines (retour d´entorse) ...