Mon prof m´a dit que ces mecs savaient faire que des pits.
Mon club a formé le champion du monde de sa categorié, la femme de mon prof est medaillé olimpique et puis moi j´essaye de suivre leur chemin^^
dans mon club tout les pratiquant participe prochainement au championnat d´europe dont le precedent a été remporté par l´un d´eux et mon club a formé 2 champion du monde et un autre 5éme place au JO d´athene
mais je vois pas ou tu voulais en venir en nous disans que ton club a formé un médaillé et que la femme de je sais pas qui est ... enfin bref entraine toi pour etre le meilleur les statistique de ton club ne m´interresse pas dans un combat on admire pas le palmares de l´adversaire on le combat...
tout le monde, je vous conseille fortement de vous procurer le fil "Fighter in the wind" il y a du combat et bien sur du taekwondo
Franchement il est vous est indispensable de le voir ^_^
TKD347--> je ne voulais en venir nullepart, juste dire que j´aimerais bien devenir medaillé olimpique ou avoir un titre qui en vaille la peine.
Je pense que tous les competiteurs aimeraient bien.
C´ est pas du teakwondo dans Fighter ine the Wing mais du Taek yon
Le TaeKwondo existait pas encore à cette epoque là.
moi jen fé ceinture bleu je devé avoir la rouge mé e sui tro petit en age je suis un homme fort je retiendré mé larme c tro fort
Wai enfi le taekwondo est issu entre autres du taekyon (considéré comme le pere des arts martiaux coréen). Tu peux y rajouter le subakdo, le hwarang do, le karate et pleins d´autres.
Je viens de voir une vidéo du taekwondo aux jeux olympiques 2004 ça ressemble même plus à du tkd.
Je pense que dès que j´ai ma ceinture noire j´arrête la compétition et j´ouvre un club purement traditionel avec une grande partie réservée au combat de rue et à la philosophie du taekwondo qui disparait à cause de cette stupide compétition.
(désolé pour ce "my live" mais cette vidéo m´a vraiment dégouté)
Parce que le Taekwondo de competition ressemble à du Taekwondo ?
Les quatres derniers cours je les ai loupé, saloperies de nuits blanches.
Si un jour je devais enseigner le taekwondo, je l´orienterais aussi vers le combat de rue.
Moi je pense arrêter les arts martiaux à la fin de la saison, à cause de mes blessures à répétitions.
Donc le ceinture noir n´est pas faite pour moi...à moins que je l´achète tout seul à go sport !!
Je crois que je vais arêtter le Taekwondo, ce club et cet art ne sont pas faits pour moi, je vais me mettre à l´Aikido.
des blessures graves demi-lune? ou des petites blessures?
salut tous le people
je suis hyper heureux ke plin de gens aime le tkd et le montre a travers ce forum
sinon jvé me présenté...
je pratike le taekwondo depui l´age de 7ans et oujourdhui jen est preske 16.Jsuis ceinture Poom en attandant de passé la noir o moin de juin grace a la derogation .
jfé plusieurs competitions de haut nivo en ramenant bocoup de medaille c hyper classe ^^
jkiffe les competition meme si des personne pense ke c plus du tkd mdr .Pour vous c p-e plus du tkd mé des ke vous etes devant ladverssaire en open international ou en championnat de france c enorme les sensation kan a kan on combat
ensuite jtrouve ke c tro bo de voir les combats des senior de tres haut niveau du style J.O ou campionnat du monde etc...ou voir des k.o hihi
franchement jt o club "Koryo" avec maitre han chun tek de bordeaux (car jé deménagé de lyon ou jt avec edmond dominé) lanée derniere,javou ke ct kiffant kan mm le tkd traditionnelet tou le reste mé il a carément stopé les compet combat,il socupe mm plu des compétiteur ki parte o championnat de france pourtan avant ct un bon club connu en france.jé alor kitté ce club et jsui allé cherhcer ailleur et jé trouvé.
voila apres ossi ptdr dans "fighter in the wind" choebedal "le pisofrok dikubokuro" c du tkd kil pratike mm si vous voyer ke son maitre la apris du taekyon,il a continué a lexercé et c devnu du tkd.
ecekil ya des atletes de haut nivo sur ce forum ki font bocoup de compet du style open international ou championant de france et ki font des resultat??
Sinon jvoudré savoir ossi si par hasard un jeux video de taekwondo va sortir ?? ???
allez
++ peace
a oui mdr jvien de tombé sur sa:
"Franchement le teakwondo a mon avis c´est plus spectaculaire qu´éffacasse : un mec quipratique le taekwondo se fait détruire contre un combattant de muay thai...Il va fait quoi ? Balancez ses vieux coup pour " maintenir la distance"...mais une fois que la distance est cassé,il est foutu le mec teak...
En résumé : si vous voulez VRAIMENT apprendre a vous défendre,éviter le teakwondo"de RoYcEe
POur ma part dsl pour ce ke jvé dire mé,"le muay thai"c de la pure merde apart bien sur les grands maitre dans les temples ki sont gavé fort.
je c pkoi roycee dit sa,il a surment vu le combat entre un boxeur thailandais vs un taekwondistes ou le tkd ce fesé enchainé mé grave
kan jlé vu cette video jt furieux paske le taekwondistes est ceinture rouge et inéxpérimenté et ce batté komme une lavette.....
personellement jfé du tkd,jé fé de l´aikido 2an et jmentraine avec mon frere a des prise o sol du style jujitsu.
personelement jme sui battu o college avec des gars ki fesé du muay thaie en lespace d´1 an et jlé est defoncé sans problem.il ont cru leur style de baston été meilluer ke le tkd pfff
le prof de kung fu dan notre club nous a proposé plsueir foi o fil de alnée des combats mixefigthing avec ces eleve lol^^ par contre nou on avé pas de gants,on pouvé metre ke des tarte ou des coup de pied mé on lé tous defoncé un part un.
c vrai kan kombat de rue jsui pas en position de garde komme en competition jlavou mé dire ke le tkd est inferieur o muay thai jpice de rire
IL fo juste etre expirimenté et avoir un bon mental et le gars devant toi fera rien a moin kil sont 10 mille ou ke le gar a une arme donc voila
peace
Je vais repondre au peu que j´ai compris:
On fait la competition par plaisir, ravi que ça te plaise.
Dans "Fighter in the wind" il me semble que ça raconte l´histoire du createur du Kyokushinkai, Mas Oyama.
Ayant lu tout le sujet, en effet "RoYcEe" a tort mais tu dis l´exact contraire, ça ne vaut pas mieux.
Sinon, s´il te plait, evite le sms et juste pour que tu me connaisse mieux je ne pratique pas le taekwondo (du moins pas encore).
-AyaneKunoichi
"un jour mon élève instructeur m´a dit un truc
écoute et ouvre grand tes yeux avant d´entreprendre une action aussi infime soit elle. tu verras alors qu´il n´y a pas la vérité mais des vérité propre a chacun
j´observe et je me rend compte que tous les pratikant de Muay Thaï / Boxe Thaï de ce forum cherche a prouver que leur art est meilleur. Si vous avez besoin de convaincre les gens a ce point, vous ne faites que révèlez votre manque de confiance en votre art.
J´ai confiance en l´efficacité de celui que je pratique et aime et je sais que c´est l´important pour moi. J´ai pas besoin de convaincre la terre entière que c´est vrai puisque c´est vrai pour moi
TKDragoon ton discours sur les jumps kick est assez proche du mien ( notament sur le contre parfait en contre des non expérimenté)
Nojika j´adore tes contres mais ne t´efforce pas de prêcher des convaincu "
jsui dacord a 200°/° de ce discours