CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [$oN] Survivor Of Nostromo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 16:43:12

... et ça te fera du bien mon cher Pred !

Ma fille aînée, qui avait à peine 3 ans lorsqu'elle suivait nos parties [$oN] endiablées, assise sur mes genoux devant l'écran, et qui a continué de grandir avec cet univers Alien "de Papa" au quasi quotidien, et au fil des différents jeux sous licence, est désormais, à 19 ans encore, ma meilleure "fan" !!!! Elle adore qu'on se fasse un nouveau jeu ou se refasse un ancien jeu de cet univers Alien !!!! Elle ne cherche même pas à y jouer (elle est gameuse aussi, mais sur d'autres styles de jeux qui lui sont personnel), mais elle adore être spectatrice, surtout avec moi qui met une ambiance de fou lorsque je suis plongé dans l'ambiance..... Ha ha ha ! On sursaute tous les deux comme des lapins surpris par un chien de chasse !

Dernier excellent, non, ENOOOORME souvenir de jeu entre père et fille : l'excellentissime (à nos yeux, en tous cas !!!!) Alien : Isolation.
On s'est régalé elle comme moi de vivre cette aventure, qu'on a terminé il y a peu, et on s'est promis de se le refaire bientôt, une fois qu'on aurait un peu "oublié" le pitch !!!!!!!!

On prend toujours plaisir à revenir vers du Alien pur ou du AVP.
C'est viral.

Amitiés de "Papy" LV', toujours $oN dans son cœur, son comportement, son gaming.

KYO_THEDEVIL KYO_THEDEVIL
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 11:19:02

👏👏👏 [impressionné que tout cela soit encore ici.]

Bonjour tout les anciens!🙂

Dire que jamais je n’aurai penser un jour, refaire un tour par ici... Il faut croire qu’il y a quelques jours, [PWR]Kawada m’a contacter.. On a pris quelques de nos nouvelles et enfin on a passer un grand moment à relater cette époque de nos vies sur AVP2....

À la relecture de toutes ces conversations à travers le forum, que ce soit autour de vannes, blagues, «bastonnade - qui est le plus fort???😂», l’animosité et la fierté entre joueur!
Quel plaisir de relire et de se remémorer cette belle époque. Époque qui fait une partie intégrante de nos vies. Une sacré belle partie!

Je revois aussi ma façon de m’exprimer...sans rire, j’étais complètement ridicule😂.
Tout ça pour dire que c’est sans regret mais plutôt avec beaucoup d’émotions que je vous dirais que nous avions passer tous ensemble de grandes après-midi, comme de grandes soirées à ne pas en finir... de GRANDE JOURNÉE ENTIÈRE😄

Il y a quelques années, j’avais créer cette page afin d’y laisser un souvenir d’époque, dans l’idée éventuelle de retrouver d’anciens compagnons.
Visiblement ça n’a pas marcher😂😂😂.

Lien : https://www.facebook.com/Palace-War-AVP2-ERA

Aujourd’hui Palace War existe encore étonnamment, mais du côté de Battlefield. Il doit rester encore 2 ou 3 compagnons de l’époque...ça commence à faire depuis 2001....🙄

Je tiens en tout à te saluer [$oN]LV4_26, ton pseudo ne m’est pas inconnus.
Salut de même [$oN]Dvil si tu en as la possibilité.

Grande salutation et respect aux [$oN], [SP], [WY], [POD] et bien sûre [PWR].
Soyez fort et prenez sois les uns et les autres en ces temps de pandémie.
Merci pour l’aventure!

Amicalement & anciennement, [PWR]KYO THE DEVIL.

PS : Et voilà, le topic des [$oN] remonte en Top position!🙂

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 14:18:23

Salut Kyo !

bien entendu, nos pseudos respectifs ne nous sont pas inconnus, car même sans avoir été en contact direct ou régulier, nous avons partagé quelques parties communes en cette époque bénie !

Je suis régulièrement ravi de voir que mes (certes pas compliqués) efforts pour maintenir ce sujet vivant sont régulièrement récompensés, car malgré la "mort" de notre si cher jeu, ce topic est devenu une espèce de phare, de point de ralliement de tous les anciens joueurs de bonne mentalité, de bonne foi, et aussi nostalgiques que nous le sommes de toutes ces journées, soirées, nuits entières dont tu parles !

Certes, un topic $oN, mais désormais, un topic "anciens combattants", en attendant peut-être des retrouvailles vidéoludiques lors d'un prochain opus (à condition qu'il en vaille la peine....)

Bienvenue chez Toi !!!!!

Amitiés de "Papy" LV'

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 46
01 décembre 2020 à 11:16:28

Tu peux être sûr que si un nouvel opus voit le jour Papy, tu pourras voir de nouveau un "KOTD" (même si la team est morte, évidemment) suivre tes pas. :p)

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 20:22:20

... et tu peux être certain que je serai le premier à déposer un tag [$oN] !!!!!!

Bisettes de "Papy" LV', mon cher DeMoN !

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 28
21 février 2021 à 15:58:15

Pour ça il en faudrait un qui puisse bien reprendre la licence en mains.

sp999 sp999
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:53:29

Grande salutation et respect aux [$oN], [SP], [WY], [POD] et bien sûre [PWR]
Ralala j'ai l'impression que c'était hier ^^ bon tu oublies UR, DTT; KOTD et surement plein d'autres. C'est quand même fou, je regrette énormément ces moments...

sp999 sp999
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:59:07

UM pas UR -_-

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
29 mai 2021 à 01:35:48

Ouai ... ce temps là me manque

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 17:53:54

Yep les Anciens !

Pour ma part, j'ai pris un IMMENSE plaisir à jouer à Alien Isolation, et me connaissant, je vais craquer, quelles que soient les critiques, je vais me prendre Alien FireTeam, c'est clair !

D'ailleurs, je n'aurai pas le choix, car ma meilleure spectatrice de l'univers Alien, qui me suit et me supporte depuis l'âge de ses 4 ans à l'époque d'AVP2, attend ces nouvelles aventures avec autant d'impatience que moi !
D'ailleurs, certains $oN ont eu des fou rires lorsque je lui laissais le clavier et la souris et qu'ils faisaient si gentiment les "cibles" devant elle !!!! Elle stressait tellement qu'elle arrosait partout autour avec le pulse sans blesser quiconque ! (dédice à mon Flanker, ainsi qu'à Ja$h et Mila !!!!!!)

Et oui, ma fille aînée, désormais 20 piges, adore depuis son enfance se mettre à côté de moi lorsque je joue à un jeu Alien ! Elle a ses propres univers vidéo-ludiques, elle est gameuse, mais jouer sur les Aliens ne la tente pas. Par contre, elle adore vivre ça en spectatrice, comme devant un film, et ce sont de bons moments de sursauts, de stress, de rires entre père et fille !

Bref, donc, je serai de retour avec mon pompe et mon flamme !!!!!

Amitiés de "Papy" LV'

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 46
09 juillet 2021 à 05:17:11

Salut, Papy. Elle joue à quoi ta fille en tant que gameuse, ci ce n'est pas indiscret?

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 17:43:28

Salut Demon !

Elle est beaucoup sur Animal Crossing (je ne saurais dire quelle version, car ce n'est pas mon truc) et sur Monster Hunter World.
A côté de ça, même si elle ne joue pas, elle est toujours très intéressée par les Survival Horror fantastiques et de SF, car c'est ma meilleure spectatrice lorsque je joue à des jeux comme Alien Isolation, Dead Space, Metro 2033, etc.... Elle regarde ça comme un film, et se marre de me voir flipper (bien qu'elle sursaute aussi comme un pop-corn !!!! De très bons moments entre père et fille, comme je l'avoue avec plaisir !)

"Papy" LV'

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:26:59

A toutes mes Caille$, mon E$couade, mes chers $oN,

nous sommes le 31/01, je suis encore dans les délais pour vous souhaiter une excellente année 2023, en espérant que ce message émis de notre No$tromo trouvera réception quelque part !

Je pense toujours nostalgiquement et amicalement à vous toutes et tous, à tous ces bons moments ludiques, à ces tranches de vie partagées avec vous dont j'ai vu certain-e-s grandir au fil de plusieurs années, et cette période reste toujours gravée dans mon cœur comme dans mon esprit !

$oN un jour, $oN toujours !

Bien à vous toutes et tous,
"Papy" LV, votre [$oN] LV4_26

Message édité le 31 janvier 2023 à 17:27:49 par LV4_26
LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 18:05:37

Un petit Up pour mes Caille$, mon E$couade, mes $oN, et leur dire qu'il leur reste toujours un point de ralliement à mes côtés, malgré les années qui passent (mais les souvenirs qui restent !).

Tendres pensées et sincères amitiés à toutes et tous, même un contact en MP ou par mail reste d'actualité !

"Papy" LV', votre inébranlable [$oN] LV4_26.

(Cooooontaaaaaaaact !!!!!!!!!)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment