Bah Licence de droit, rien à faire ...
Wai on se reverra dessus... Sauf que si les [$oN] se remettent en route j'y v
j'y vais pas
Putain j'suis en math sup c'est l'horreur... avec une classe de matheux c'est ouf comment on est pas du même monde... dans une prépa exigente en plus... mais là je sens que je vais être chomeur dans pas longtemps lol !
Pis pour la team j'comprends ton point de vue mais on s'verra ingame quand même. Merci pour tes réponses en tout cas
Maths sup... pitié plus ce mal là
je compatie et bonne chance...
T'inquiète on se verra là bas, et y 'a pas de quoi pour les réponses
Salut à toi Metzgermia alias Jash,
Parcontre je n'arrive pas à te remettre !!
Le passionné de batterie ou guitare ?
Par la même occasion un coucou à tout le monde..
Eh Aqua bosse un peu ton droit c'est pas la main droite
Pooop pop pop pop, je suis effectivement le musikos d'antan (même si maintenant, je fais plus que de la guitare, et plus que pour m'amuser, c'était une passade en fait ^^ ) et comment ça tu me remets pas, moi l'inénarrable jashugan, plus connu sous le nom de Ja$h, $oN de la première heure (avant même milla, rocco et papy, c'est dire)... bon il me semble que je discutait plus rarement avec toi qu'avec rocco, dante ou d'autres (genre shari) mais tout de même !
Enfin, quoi de neuf sale fripouille, des nouvelles des autres ?
J'essaie de réunir la tribu ^^ (à moins que la scission rendre notre résurrection impossible)
T'auras le plus gros des troupes, mais moi je reste un damné du clan...
Coucou,
Si je me rappel de toi (mais j'avais un petit doute)Metzgermeista , tu étais souvent partis en voyage si mes souvenirs sont bon.
Pas de news des autres à part Aqua et je ne suis pas souvent sur msn donc !!
Fatty ... Sacré Oracle
je sais Aqua....
Salut
6 ans et ce topic est toujour la quand meme .
Que de souvenir depuis ce temps .
Sinon comment ca va la compagine?
Je sais pas ce que ca va donner AVP3 , mais bon on vera ben , mais je pense pas qu on va retrouver ce que c etait a l epoque ou on jouait tous ensemble.
Teub il connait mon point de vu, tfaçon on parle quasi tous les sois
Yoyoyo Tebo, c'est jash, quoi de neuf mecton ? moi ça va nickel ^^ Ca fait plaiz de voir tant de têtes connues ! sur le forum aceboard, j'ai posté il ya peu et j'ai pu avoir des réponses de pred86, rocco, papy et même angel ! Ce avp3 ranime les passions ne serait-ce qu'un instant, c'est beau ^^
Bonsoir. Pouvez vous redonner le lien du forum svp. Je ne l'ai plus depuis longtemps (à vrai dire je pensai même que le forum n'existai plus) et j'aimerais revoir certaines connaissances.
Merci d'avance.
http://forum.aceboard*net/i-18711.htm
Salut
Ben ca va , la routine quoi lol .Ouai AVP3 relance un peu le truc en effet , mais bon faudra voir comme j ai dis .Mais j ai deja eu des demande pour que je rejoue par des anciens camarades lol
Ouai Aquarius on papote pas mal c est vrai lol .
Merci. Mais le lien ne marche pas pour moi.
Je pense que tu a dû me l'envoyeer avec ton login en cours.
Ah flûte... ben t'as le lien en première page de ce topic si jamais.
Yo les filles !
après ces quelques mois d'absence sur ce topic, j'vien y refaire un tour pour la FAMEUSE sortie de la Démo d'AVP 3. J'suis entrain dla dl et j'parle avec un pote qui l'a test et il me dit "Non" donc j'vous file mon id Xbox live : Kyoshinza. si vous voulez faire une partie envoyez moi un msg, jle buyrai ptet sur pc si on sort des mod pour eviter la fameuse "touche carré" (ouais sur ps3...) dans l'dos des gens qui a l'air de doom total le jeux. fin bref on en reparle plus tard quand j'aurai fais qq partie pour test. a toute les filles et sinon a toute ig ... ou pas XD