Salut Mes Caille$, mon E$couade...... Rhhaaaa ! 2 fois que je sors ça le même jour, ça me rajeunit !!!!!!
Rocco ne devrait pas tarder à passer jeter un oeil sur les derniers posts de ce topic, je lui ai fait signe !
Amitiés de "Papy" LV' qui vous souhaite sincèrement une bonne année à venir !!!!!!!!
...message perdu du fin fond de l'espace..."Salutations à tous les survivants du Nostromo, ou qu'ils soient".
haha je me suis dit "tiens, et si je tapais $oN of Nostromo sur Google en souvenir d'avp2", et là je tombe sur ce topic Je vous salue anciens camarades de jeu.
Au plaisir
[$oN] Snarling Dog
He he he !
Encore de bons, d'excellents souvenirs qui remontent sur ce topic !
Voici que notre cher Snar' vient pointer le bout de sa truffe de chien de guerre !!!!
ça fait bien plaisir de te revoir passer par ici, vraiment !
Je vous ai tous connu ados, parfois jeunes adultes, parfois encore enfants, j'imagine que ça a bien évolué IRL, et en tant que "Papy", je suis à la fois agréablement surpris, et vraiment heureux, de voir que nombreux sont ceux qui gardent un bon souvenir de cette période ludique et si prenante !!!
N'hésite pas, Snar', mais tous autant que vous êtes, à donner des nouvelles en privé, vous trouverez de quoi me joindre en direct dans mon profil jv.com !!!
Amitiés sincères, une fois encore, même si virtuelles !
"Papy" LV', non... [$oN] LV4_26
Ha haaaaaa.
La plupart d'entre vous êtes trentenaires maintenant (voir plus pour les abonnés de la pilule bleue).
J'imagine que vous n'avez pas vécu cette époque avec la même insouciance que moi du coup.
22 ans pour ma part ^^ ... j'ai commencé tres jeune (trop) ahah c'est sa d'avoir un grand frere et des grand cousins.
Rocco était admin d'un forum sur l'univers d'Alien il me semble. C'était il y a quelques années, mais on avait lancé un avp2 vite fait pour le bon souvenir !
La bise à tous les SoN évidemment !
Jash
Tiens, quelle surprise.
J'ignore s'il y a encore des gens qui passe fréquemment ici, apparemment oui, vu que Jash était là y a 7 jours.
j'ai eu une soudaine nostalgie en jouant a Alien : Isolation. ça m'a rappelé les scenars de Papy... Tu devrais te faire payer les droits de game-design par The creative assembly mon poulet !
Donc, vu que certains n'ont visiblement pas oublié ma flamboyante et turbulente jumelle, et comme elle n'a pas la possibilité - manque de temps - de venir poster elle-même, je me permet donc de le faire.
Aux dernières nouvelles - c'est à dire la semaine dernière, Milla (de son vraie prénom Anaïs, pour ceux qui ne le savait pas encore) était en patagonie, dans un coin pas si perdu que ça vu qu'ils ont des installations nécessitant visiblement son doigté expert. pour ceux qui se demande, non, elle n'utilise plus de minigun pour réparer des trucs.
Encore que.
Et non, ni maris, ni enfants, mais vu qu'elle à la bougeotte, ça risque d'être compromis, et apparemment ça ne lui manque pas plus que ça.
A l'inverse de moi qui suis toujours sur le territoire français, mais plus proche de paris depuis 3 ans, changement de boulot oblige.
voila pour les nouvelles. pour infos, mon adresse mail a changer : Isdalon@hotmail.fr, si d'aventure certains veulent m'envoyer une petite bafouille.
Anaïs se sert encore quelque fois de l'autre adresse, même si elle y passe rarement, mais vous pouvez toujours tenté de lui envoyer un message.
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Slipknot (le joueur, pas le groupe de musique hein -_- )
Sur ce, bonne soirée.
Waouh !
Raph' !!!!!!!
Dingue, ce topic ! mais non, en fait. Juste l'e$prit $oN, en fait...
Ravi de recevoir de vos nouvelles, Anaïs et toi, et agréablement épaté de savoir qu'elle vadrouille autant !
Quant à toi, je comprends pour avoir suivi le même chemin, je te soutiens dans cette grande migration en IdF !
Tu sais que je garde encore précieusement, de PC en PC, de cloud en cloud, tes sauvegardes de MvP ????? Tu vois de quoi je parle, hum ?
N'hésites pas à donner des news en direct, contacte moi en mp ou via mes modes de contact en profil, ce sera un plaisir !!!
"Papy" LV'
Et j'enchaîne pour tâcler Ja$H qui pourrait facilement rester en contact, hein, vilain mouton du soixante et quelque !!!!!!!!
J'rigole bien entendu ! Quel plaisir de revoir tout ce noyau dur qui a fait, et fait encore, les beaux jours de cette fantastique aventure ludique, virtuelle et parfois réelle !
"Papy" LV'
J'peux pas Papy j'ai peur de reprendre contact avec dante un jour, j'aurai du mal à m'en remettre (comme avant quoi)
Et !!!!
Un petit check du forum en passant !
Amitiés à tous !
"Papy" LV'
hey papy lv
comment va depuis le temps ??
tu as des news des SON ?
pour ma part je cherche a reprendre contacte avec raph et milla tu as des moyens ?
autant pour ma part j'aurai du lire plus haut !
Salut Death !
En effet, voir plus haut !
Quant à moi, tout roule, toujours gamer dès que mon emploi du temps de quadra actif me le permet !
Les $oN ne sont jamais bien loin, et même si c'est irrégulier, on a des nouvelles du "noyau dur" assez facilement, du moins on saurait comment se retrouver si besoin !
Plus directement, par contre, je suis pour ma part en relation très régulière avec Flanker, qui m'a rendu visite quelques fois et que j'ai hébergé à l'occasion de ses déplacements.
De plus, nous restons en escouade régulière sur des jeux, notamment les Battlefields BC2 et BF3, en attendant d'autres sorties qui nous plaisent à chacun !
Bien amicalement à tous ici,
"Papy" LV'
Mes Caille$, Mon E$couade,
avec nostalgie, vous toutes et tous qui me manquez tant, je crie du fin-fond de l'espace (si, si, là où, d'habitude, personne ne vous entend crier !) : BONNE ANNEE 2016 !
Bien amicalement,
"Papy" LV'
Salut tout le monde,
Heureux de voir qu'il y a toujours des anciens sur ce forum.
Quelle histoire! et qui n'est pas encore terminée on dirait!
Il m'arrive de faire des détours sur le jeu de temps à autre.
Je vous embrasse très fort,
Ciao!
Salut Celti' !
Oui, toujours quelques vieux chiens de guerre qui se tapissent dans l'ombre au détour d'un couloir du No$tromo !
Amitiés à toutes et tous de "Papy" LV'
14 ans de présence au front pour la [$oN]. Juste énorme. :D
Amitiés à tous les $urvivants !!!!!
"Papy" LV'
Amitiés à toute la communauté FR, venant d'un ancien [KOTD]
Oui, Demon !
Malgré les délais de réponse, je pense que ce topic restera un point de chute pour les $oN comme pour les amis virtuels !
Chaque passage est un pur bonheur de souvenirs de games comme rarement vécues ailleurs !!!!!!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, qui avaient bien grandis comme je le remarquais sur un autre topic, puisque j'en ai connu certains et certaines qui avaient bien moins de 15 ans à l'époque de nos soirées AVP2 !!!!!!!!
"Papy" LV', aka [$oN] LV4_26