oui complètement! mais si tu envisages de faire une demande fais le vite car on va surement fermer les recrutements d´ici peu...
mais jen voi ocun en game zete tous sur ajl? paske ds ce cas moi jvou sui kan meme paske ce mode est carement dementiel!!!
coment faire pour etre recruté?
ben sur le forum $on tu a demandes de recrutement
par contre en effet sur ajl cest carrement denfer les partie
en faite en parlant de vos server j´ai fait comme rocco avait dit pr vous rejoindre et sa marche tjrpa pr moi !! !
Ca c´est parce que tu ne sais pas encore utiliser tes lignes de commandes correctement, petit scarabée
Salut
Ouai les [$oN] sont toujour la.
Mais par contre on avait dit qu on fermait les recrutement .
Donc .... je sais pas trop faut voir
Bye....
[$oN] Tebo
Petit remontage de bretelles interne à la [$oN] (ben oui, chuis pas le "Papy" pour rien, faut bien que je râle un peu !! ! lol)
Keaver a raison de mentionner que, malgré notre nombre et notre forte union, nous n´apapraissons que très peu sur les serveurs :
C´EST PARCE QUE VOUS N´UTILISEZ QUE TROP RAREMENT VOTRE TAG [$oN] DEVANT VOS PSEUDOS !! !!
Alors au lieu de changer de pseudo sans arrêt en game, gardez votre nom officiel, avec votre tag, et soyez en fier comme certains et moi-même le sont !! !
Non mais !
[$oN] LV4_26
bein c peut etre que quand tu perd avec ton tag ta honte pour certain moi je m en fou : ) et c simpa de changer de pseudo pour delirer defois , enfin bon sa ne regarde que vous .
jcroise kan meme pas mal de $oN sur l´ajlmod ;) comme ce matin par exemple un des votre est entrer sur notre server :D ca a été une boucherie mais ct vmt fun ^^
si tu le dis c est que tu change vite et beaucoup ...
gné?
pas toi keaver mais spawn999...CHEVAL ou Version original sous titre...(Vost (F)R)
t´as joué avec ki ce matin Keaver? (à part avec Snarling dog tout à l´heure)
jsorai pas te dire g pas retenu les pseudo
lol tout le monde a 60 pseudo moi j en est 3 c pas compliquer choual pour le theme des ce faller bien que je change , spawn999 c passer vost a etait le nouveau c pas bien dur
vost FR humm ... VoST sa irra .
Salut
Ben moi j en ai que 2
Bye...
[$oN] Tebo
au moins on est sur de te reconnaitre Tebo....
bah oui VOST c est la traduction de version original sous tire... F pour Francais
ben moi j en ai qu 2 aussi
CoCo & Hicks
t es aussi noob...
ouai mais tous le monde le sait
c mieux detre un noob que detre un boulet pour certain je te vise pas aquarius