Le saviez-vous ?
Aquarius et snipercoco sont tous deux .... [$oN] !! !
lol
[$oN] LV4_26
... mais sous des pseudos différents de ceux-ci !! !
[$oN] LV4_26
[$oN] DE pour moi siouplais
et CoCo je t emmerde sale noob
je le disait pas a toi aquarius je pensait a quelqun dautre
pas un $oN je vs rassure
je sais mais j avais envie de le dire
sa change pas de t habitude
XD
cherche bon serveur AvP 2
T´inkiet Coco, dès dimanche je suis de re chez moi pour ma semaine ON et je compte laisser mon serveur ouvert quasi non-stop tte la semaine en AJLMod r0.2 avec TMP3 + CMP4 + dm_mickeys_hope
[$oN] LV4_26
wai bon tu sais ou telecharger tout ca pour venir XD
ah jadore mickey hope
ah sa cest de la map que jaime
les recrutements sont arretez pendant un certain temps ...
Salut
Effectivement les recrutements sont fermes .
Bye....
[$oN] Tebo
..... et dire qu´on existe toujours, malgré le départ de certains, grâce à l´arrivée d´autres, quelques uns étant là, inébranlables et indétrônable depusi la création.
On joue même à d´auters jeux ensemble, mais on se retrouve toujours régulièrement au bar du No$tromo, pour des moments sincèrement amicaux entrecoupés de qques games d´AVP2.
C´est le bon côté du net que nous avons su exploiter : être aux quatre coins de France, du Québec ou de la Belgique, et pourtant plaisanter, s´entr´aider, se soutenir parfois, et se défouler ensemble depuis toutes ces années.
Une bien belle expérience, à vrai dire.
"Papy" - un brin d´émotion - LV´
ouai c´est beau le net quand meme....
j´aimerais quand meme rappeller qu´on ne doit pas " exagerer" du net et ne pas devenir no life.... vivre sa vie "reele " est plus importante ne séchez pas les cours bande de sale gosse
.........
dire que ce matin ( 10 H ), je me suis fait avoir car j´ai secher 30minutes de cour avec morgan.... a 10 H 30 ,la fille nous dit aller en permanence surveiller... moi et lui on reste dehors
roh il m´inviter chez lui boire une biere thaitienne quand un mec appelle sur son portable en disant : euh les gars on a cour.....
on aller jouer a james bond , bon baiser de russie....
le titre du jeux fait penser a ma situation d´ailleurs
Bon Baiser du lycee , sa corresponderait mieux.....
conclusion : au lieu de squatter la ps2 de votre pote , rester en perm faire vos devoirs ^^
VIVE LE SON....!!!
euh non VIVE LA [$oN]... ;)
sinon rien je fait que passer...
ah Dvil mon salopio on te voyait plus que deviens tu?
Et c´est avec un immense honneur que je posterais pour vous le 300ème message du topic [$oN]
Bien vu, cher Tomo !! !
En tant que [$oN], je prends comme un compliment l´honneur que tu as eu de nous offrir ce 300ème message !! !
Bon week-end,
"Papy" LV´
aka
[$oN] LV4_26