Salut
Le topic descend dans les oubliettes lol
Bye...
[$oN] Tebo
ben aller un tit up:
quoi de neuf ?
Et bien la routine ma poule!
Tout va pour le mieux du monde
Et oui, tout va pour le mieux chez les [$oN]´s ! !
; )
Pkoi s´en cacher, on s´éclate toujours autant à jouer ensemble, à se faire des parties scénarisées, et surtout avec l´AJLMod ( coup de pub qui en vaut la peine pour ce mod ultra réaliste anti noob ! )
La $oN va bien, et c´est pas prêt de changer, foi de " Papy" LV´ ! !!!
Un salut à toutes Mes Cailles, mon E$couade !
[$oN] LV4_26
from hell,
il fait si beau dans ton monde papy c´est merveilleux... dommage que tout le monde ne le partage pas...
Ouai
moi je peut jouer que avec 5 maps
je joue que tt seul dans mon coin
Vous faites quoi comme parties scénarisées
On " invente" une mission à accomplir sur des maps en principe grandes et / ou complexe, souvent jumelée à une EVAC en plus.
Les règles y sont certes précises, mais toujours trés réalistes, et chacun s´y plie sans problème ce qui donne de supers combats ( longs et intenses, avec repli, embuscade, etc . ..) et un jeu d´équipe indispensable.
Trop long à expliquer ici, va voir mon post dans le topic " cherche clan pour RPG vs $oN", y´a la description d´un de nos scénars.
[$oN] LV4_26
PS :
" [son]_milla Posté le 03 août 2005 à 10:40:31
from hell,
il fait si beau dans ton monde papy c´est merveilleux... dommage que tout le monde ne le partage pas... "
Dsl, mais oui, il fait beau, le problème étant que seuls tes volets sont fermés en ce moment aussi ne vois-tu pas le ciel bleu.
Nous n´avons jamais aussi souvent joué que depuis un mois . ... il est vrai que hormis DaNtE et moi, seuls les plus récents sont présents ainsi que des gamers sympas hors-$oN qui apprécient notre style et qui se grefent à nous en total respect des règles établis, donc je ne tiens pas compte de ce message.
Et ya que les $oN qui participe ou les joueur d´autre clan peuvent venir, parceque je trouve sa cool se que vous faites, justement je joue beaucoup en evac ou en assaut.
Un seul soir est réservé aux $oN : le vendredi soir. D´ailleurs, en pareil cas, je met un mdp au serveur.
Mais dès que tu vois mon serveur sans mdp : WELCOME, bien entendu ! !
Depuis l´AJLMod, je n´ouvre qu´avec ça pratiquement ( version r.0.2) ainsi qu´avec TMP3 et CMP4, plus une map indépendante qu´on adore : dm_mickeys_hope ( on a aussi un scénar sur cte map excellente)
Le seul truc : accepter les règles établies, à savoir que le serveur est paramétré en AJL sans sniper, sans LR, sans LG, sans plasma.
Toutes les autres armes sont autorisées, car nous les utilisons avec intelligence selon la situation ( disc ou nades pour " déloger" un ennemi planqué ou elmbusqué, bref réaliste, quoi ! ; ) )
Il n´y a qu´un seul Leader ( donc un seul radar pour accentuer le jeu en équipe) et pas de Xéno Guard.
Voilà un peu plus d´infos !
; )
[$oN] LV4_26
Papy qui a la belle vie au boulot tu vas taffer un petit oui
Aller trève de plaisanterie peut être à ce soir j´ai parcouru hells-gate waouuh bien chaude et sombre comme map.
hellgate le jeu parcontre a l air prometteur ^^ vu la cinematique ( google " hellgate:london" ) vous aller baver
Heu se serait posible d´avoir un petit lien pour dm_mickeys_hope.
Liens Mikey´s Hope
Via PlanetAvP:
http://www.planetavp.com/mods/motw/mikeyshope/
( inscription à FilePlanet oblige)
Via AvP2Files:
Hélas, cette map a completement disparue de la circulation ( c´est curieux d´ailleurs) mais néanmoins elle est disponible sur le Talon Maps Pack #1
http://files.filefront.com/Talon_Map_Pack_1/;3342723;;/fileinfo.html
Ok merci beaucoup.
Salut
Remonte petit topic lol
Bye....
[$oN] Tebo
dite les $oN son toujour vivant ou pas?