pred86 et oui idem pour tout le monde, leur server deconne en ce moment malheureusement
J´espere que ca va bien être retablis..
Ci@o
Perso moi aussi...pourtant j ai un autre clans et je suis sur Aceboard et lui il marche....leur serveur deconne chez nous....le temsp de le retablir
from hell,
j´ai pareil... une putaind e barre de progression apparait avec le message " veuillez patienter", on attends dix ans et finalement " la page ne peux s´afficher
:s
c´est chiant ca... ca le fait aussi sur le forum XM qui se sert aussi de acebord.
Bon ben en attendant de pouvoir poster sur le forum, je vous passe le bonjour de Dark-Link ! !
Il est désolé de ne pouvoir donner de news directement mais pour l´instant il n´a plus le net . ..
Voilà, bonne soirée à tous.
ok ça me rassure....
c sur k´avec le nombre de forums qu´ils hébergent ça doit planter souvent...
ami(e)s [$on] et les autres.
Je pense que nous en attentes de mise a jour de version ! !!!!
C´est marqué ceci sur le sire aceboard:
Nouvelle version des forums Aceboard - 2004-09-05 16:39:32 - Paris ( Cyril)
Bonjour,
Après plusieurs mois de travail, nous avons la joie de vous annoncer que la nouvelle version des forums est maintenant disponible. De nouvelles options, une rapidité accrue et des corrections de bugs ont été ajouté à cette nouvelle version 5.3 des forums Aceboard.
De plus, pour assurer le futur du service, nous allons ajouter un nouveau serveur à notre parc informatique d´ici quelques jours. Nous nous occupons de tout, l´ensemble des forums sera sauvegardé.
Nous vous souhaitons un agréable surf sur les forums Aceboard.
Bien cordialement,
Certains des forums ont deja cette version, j´espere que le notre ne prendra pas trop de temps.
Ci@o ; -)
Salut tout le monde!
Mmhh... apparament ça ne sarange pas... ( surtout de mon côté)!
Toujours cette barre de progression & 10, 15, 20 minutes après, toujours rien...
Êtes-vous sûr que le problème du forum est règlé??? Personnellement, je n´en ai pas l´impression...
[...]
A+ All!
devais installer les serveur maintenant faire des mises a jours......
ça a marché quelques jours et la aujourd´hui ça marche plus terrible on dirait...
héhé http://shop.goeland.fr/fr/make_frames.phtml?PAGE=addcart.phtml%3FID%3D23999820%26PAGE%3Dindex2.phtml%26BACK%3DDIRECT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9600022-1-0-1-0-0.htm
si tu recrute lie mon topic
Je risque de te paraitre un chouilla agressif mais, pourquoi voudrait-on te donner une clé AvP 2
De plus si mes souvenirs sont exacts, chez les [$oN] tous les " nouveaux" membres doivent avoir une CD-Key valide et enfin, les recrutements sont fermé pour l´instant
En tout cas bon courage pour ta recherche de clan, quand à la clé que tu recherches, le jeu coute 7 euros alors sois moins radin et cours l´acheter
chez la xm ca marche impec ! :p et ouis mes chers ptits $on fo bougé un peu votre cul ! je déconne ya rien a faire ca vien aps de vous ! fo sjuste étre patient ; )
chez nous aussi ça marche lol et depuis un moment!
chez pred ? hum jpg jolie ptit gumdam !
Bonjour a tous
Je joue a AVP2 depuis kke temps deja
Mais jai jamais trouver le server des $oN
Pouver vous maider jaimerai bien jouer avec vous
salut Darkel0
heureux de voir un message comme celui ci lol
en fait il faut savoir qu´aucun clan francais casiment na de serveur permanent a lui ( seulement 3)
il existe celui des [SP] ou nous nous retrouvont souvent...
donc pour nos serveur on en créé parfois lorsque nous voulon jouer ensemble...
et nous avons un super menbre du nom de LV4_26 qui cree souvent un serv pour des partie senariser...
mais la je vais ouvire un serv...
en esperant t´y retrouver...
@+...])>
salut les $oN
bisous aux très jolies $oN
LOL...
Salut Der Ceth
ca fait tres plaiisr de te voir ici...
alors encore a ragnarok....???
mais constater que ct pas pour moi
( mais au moins j ai essayer lol)
je trouve que rien ne vaut un bon AVP... ];)
et sinon toi que devient tu?
@+...])>
moi jaimerai bien alller chez les [$oN] je peut ? ???
[$oN] CoCo