merde, faire une nouvelle page pour ça....
c intolérable drouigui lol ta msn?
Petites annonces : Cherche Traducteur pour pouvoir enfin communiquer avec GameandW_46 sans faire semblaant de comprendre ce qu´il dit
Et alex , je viens de faire gaffe a ton mess ( lol ) un aimbot ca peut peut etre puovoir se faire en solo ( multi c pareil mais c´est tricher ) suffit de modifier avpL.rez avec un certain prog ( c simple mais je dis pas le nom pour ne pas voir une vague de tricheur sur le net ) et c´est bon ! !!
Mais bon on va pas transformer ce topic en cours pour tricher ! !!! ^_^
lol
ha mai voila pourkoion répond jamai a mes questions
ouai je sais lol avec un pot on a modifier le fichier et maintenant on peut faire des sauts d alien et on a 9999 de vie LOL mais le bemole c´est que c´est pas compatible avec les autres servers lol mais aussi un autre truc qui est compatible en multi c´est la vue a la 3eme personne lol donc en faite tu vois ton perso a la tomb raider c´est trop marrant...
Une chose editer le fichier AVPL c´est pas tricher lol c´est si tu modifies les codes sources d jeu :P et je pense pas que tu puisse faire un aimbot en editant avpl :P
Et pour finir c´est pas la peine de me demander les truc des sauts je donnerais pas :d:D
A+
Si alex , il suffit de regarder dans / weapons la ou on parle du Smartgun et de copier quelques trucs dans les autres armes ! !!
Pour le jump désolé je sais déja faire
oui mon bolchoï bolnoy de drougui! g une adresse msn...c´est pred86@hotmail.com!
c cool on pourra se govoriter en direct
drougui je note et pitetre on pourra tolchoker des marine lol et craste a+
traduis stp...
non c personnel lol
Je remonte ce topic en honneur a |)vil et a gandalf et angel . .. !
Toute mes amitiés a eux . . . .
thx oracle
et comme je suis le seul des 3 a encore donner souffle de vie de temps en temps...
je vous transmette no amitier a chaqu´un de vous de la part de chaqu´un de nous...
@+...])>
from hell,
pour angel ils pensent aussi a vous et vous salut tous
Merde il est pas encore mort ce topic
Nan je blague ca fais du bien de voir un clan ENCORE actif
IL l´est toujours mauvaise langue dark-p.
Mais c´est les vacances, donc . .. ! un peu de repos chacun.
Ci@o
Wow ! Une heure du matin et je suis pas au lit !
Ma maman va me disputer ; -)
Et comment kon est encore actifs ! !!!! et plus qu´actifs ! !!!!!!! On s´éclate toujours autant grâce à nos parties $cénarisées ! ! toujours qques matches en passant, bcp de bonne humeur, d´ouverture d´esprit et de fraternité, et le tour est joué !
$alut à toutes et tous,
[$oN] LV4_26
bon je remonte ce topic pour demander : est-ce normal que le forum soit si souvent injoignable!!??? pour moi il est très souvent très très lent à rejoindre, et pareil une fois que jy suis une page met beaucoup de temps à s´afficher, et d´autres fois il est totalement impossible d´y aller, ça recherche la page 10 minutes pour aboutir à un echec forcément!
A plouuuuuuuuuuuche
je parle bien sur du forum $ON pas de celui si ça fait 3 jours que je peux plus y aller