holy shit ... 8 ans o_O moi qui rêvait de rester jeune
M'enfin, ben! On s'est connu en 2006, ça fait déjà sept ans! Le temps passe, faut que tu t'en aperçoives. :D
Putain sa fait plaisir de voir des anciens revenir faire un tour sur ce forum *o*
Predhunt! J'ai plus ton adresse, faut que tu me passes ton Skype, si t'en as un. :D
yep et bien tu marque Predhunt25 ^^ ou alors mon adresse msn qui été nicolascharlet_1@ hotmail.com histoire qu'on discute un peut depuis !
Ajouté.
He he he... en tant que vieux de la vieille, c'est exactement ce côté positif et concrêt d'internet que j'aime !
Et oui, la vie virtuelle... ne l'est plus de nos jour, et les relations durables existent désormais à travers les jeux online, c'est beau !
Humeur du jour : je vous conseille Metro : Last Light, un FPS scénarisé de tte beauté et à l'ambiance glauque post-apocalyptique tripante !
J'y suis dessus en ce moment, et je m'éclate !!!!
Je vous laisse trouver les infos qui vont bien, vous savez comment faire, hein, mes lascars du net !!!
;o)
Amitiés de "Papy" LV'
Arrêtez de faire genre vous vous connaissez
Sinon on va plus vous reconnaître
J'ai rarement vu un "Clan" durer aussi longtemps...
Avec un jeu "mort" depuis autant d'année...
Et je tien a félicité chaqu'un d'entre vous...
D'avoir entretenu ce que j'ai contribué a créé...
Dommage que les archives sous les traits du forum aceboard
On était fermer... et c un réel regret...
Enfin... il nous reste nos mémoire a tous qui sont raviver a chaque passage et lecture de nos écrit présent et future..
Sur ces belle parole je vous remercie encore
Et vous dit a bientôt pour continuer a perpétuer ce qu'on a transformer en tradition...
@+...])>
Votre Dvil pas si diabolik que ça mais éternel comme les flamme de l'enfer...grâce a chaqu'un de vous...
Barbec powaaaaaaa
Salut à tous
Après avoir jouer a Natural Selection 2, qui m'as bien rappelé en partie l'ambiance AvP2, j'ai voulu faire un p'tit coucou sur le Forum des $oN mais malheureusement il n'existe plus.
Quel dommage !
Alors j'me suis dit que peut être il y aurai un regroupement ici. Et j'avais raison !! Le Topic $oN en première page.
Bref. Bise a tous les [$oN] !
[$oN] un jour , [$oN] toujours ... Comme on l'as souvent dit.
[$oN] KuRt .
NON D'UN CHIEN !!!!
TROUVEZ L'FREIN ET STOPPEZ L'TRAIN !!!!!
En deux posts..... Dvil, mentor - créateur - chef de clan $oN, et Kurt, mon Kurty, mon compagnon de combat, mon adversaire redoutable, mon soutien indefectible lors de nos soiréesssssss scénarisées et autres délires du vendredi soir !!!!!!!!!!
Les gars, bien entendu que la $oN n'est pas morte, dans les esprits en tous cas, puisque nous sommes pratiquement toutes et tous, directement ou indirectement, mais régulièrement, en contact, car les souvenirs sont si nombreux, sur une si longue période et surtout si BONS que nous ne résistons pas au plaisir de reprendre contact !!!
Certains d'entre nous se côtoient IRL, et pour ma part, par exemple, je reste en contact hebdo avec Flanker, qui vient même squatter chez moi lorsqu'il doit descendre en région parisienne !!!!!
Je sais aussi que Pred l'a rencontré, et peut être même d'autres rencontres IRL ont-elles eu lieu !!!!!
Oui Dvil, tu n'imaginais pas à cette époque créer un élément virtuel si énorme, et finalement si.... réel !
Et c'est grâce à l'ambiance que tu as su forger dans ce clan, et qui a perduré même lorsque tu as levé le pied, qu'aujourd'hui tu vois les fruits de ton travail !
Kurt, j'espère aussi que ça roule pour toi, et ce serait avec plaisir que je taperai une tchatche avec toi aussi, et même mieux une bonne partie online entre anciens $oN, si on se trouve un jeu commun !!!!
Mes coordonnées n'ont pas changé, et sont d'ailleurs dispos dans mon profil jv.com !!!!!!!
N'hésitez pas les amis !!!!
"Papy" - j'en ai la larme à l'oeil - LV'
Salut
C'est vrai que c'est surprenant de voir encore ce topic en tête de liste après tout ce temps.
Et surtout de revoir des anciens membres comme Dvil ou Kurt
Kurt j'imagine plus le nombre de parties , de matchs et de pétages de plombs qu'on a eu ensemble sur ce jeu lol .
Que de souvenir qui reviennent en lisant tout ces messages .10 ans déjà qu'il a été créé ,que ca passe vite ...
Mais c'est clair que c'est sur ce jeu que j'ai le plus de souvenir "virtuels "
Peut être qu'on se recroisera un de ces quatres sur un autre jeu qui sait .
En tout cas j'espere que tout va bien pour tous
A ++
Rhaaa la vache ! On va finir par remonter un truc, c'est pas possible !!
;o)
Flanker et moi sommes toujours indéboulonnables en squad sur BF2, mais aussi BAd Company 2, avec option Vietnam !
Je pense qu'avec BF4, on va aller squatter... BF3 histoire d'être débarrassés des rushers style CoD, donc voilà notre actu !!!
Oui mon Tebo, je te suis aussi via Xfire ;-) et j'attends de te voir sur un jeu commun pour te joiner, tkt !
C'est un topic collector, je vous le dis !
Amitiés de "Papy" LV' - $oN à ses heures perdues, comme aux autres d'ailleurs. $oN, en fait.
Salut
LoL LV , je sais pas ce qu'on va remonter .
Oui pas de soucis , j'ai déjà penser a réinstaller BF2142 des fois , mais bon .Y a encore beaucoup de monde sur ce jeu d'ailleur ?
Hello Tebo
oui, il y a de quoi jouer encore sur 2142.
Les serveurs actifs ne sont pas légion, certes, mais il y a du monde sur ceux qu'il reste, et l'avantage est qu'il n'y a que des amateurs de ce jeu désormais, et donc tu arrives à vivre de bons moments de teamplay et d'actions coordonnées, ce qui reste la veine et le plus grand plaisir des anciens BF (le 2 et 2142, j'entends).
J'y suis très régulièrement dessus, donc ce sera avec plaisir que je combattrai à tes côtés !!!!
De toutes façons, nos Xfire étant actifs l'un comme l'autre, on sait où se joiner !!!!!
;o)
"Papy" LV'
Si vous voulez remonter un truc... j'ai un meuble ikea...
Et 3 kinder surprise.... oO
Plus sérieusement perso j'ai plus accès a mon pc...
(La j'ecrie sur une tablette en direct de mes toilette ];}
... waouhhhhh... Plouff... )
Mais pour me consoler je PS3
Sur diablo 3 et
magic the gathering duel of planewalker
Donc très loin de l'univers d'AVP....
Mais quel joie a chaque fois de lire vos poste
Et c'est pour ça que je voulais vous remercier
Tebo , papy, kurt et les autre qui aurons pris le temps de descendre du train en marche de Lvy... pour faire une halt a la gare des [$oN] et écrire quelque ligne sur cette page
Merci et...
@+...])~>
Puisque nous sommes dans les salamalec', merci à toi, mon Dvil, pour cette initiative de création de la [$oN] !
Et moi aussi, je PS3, moins que je PC, mais de temps à autre.
Prend mon ID PSN, si tu veux bien, on ne sait jamais, sur un jeu commun..... (Cf mon profil jv.com, tous mes ID et tags y sont inside !)
"Papy" LV'
Je suis très fière d écrire le 400eme message du topic...
Surtout pour vous dire que cette semaine la [$oN] a exactement 10ans...
Bonne anniversaire ^^
@+...])>
D'ailleur quelqu'un aurai des news de Rocco des [Son] , j'aimerai essayer de le recontacter depuis ^^"
Salut
Pas de soucis Dvil avec plaisir
10 ans n'empeche c'est pas rien quand même .Ca me rappel mon entré quand la team et mes débuts sur AVP2 qui a été mon 1 er jeu en résault d'ailleur
Sinon pour Rocco, non aucune idée de ce qu'il est devenu