Alors aujourd´hui,révision des deux verbes/auxiliaires les plus importants.
être :
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont
avoir :
j´ai
tu as
il a
nous avons
vous avez
ils ont
désolé j´ai pas pu m´en empecher
950 jours et 4 messages ?
Alors maintenant a l´imparfait
être :
j´étais
tu étais
il était
nous étions
vous étiez
ils étaient
avoir :
j´avais
tu avais
il avait
nous avions
vous aviez
ils avaient
je rapelle les terminaison de l´imparfait :
1ère personne du singulier : ais
2ème personne du singulier : ais
3ème personne du singulier : ait
1ère personne du pluriel : ions
2ème personne du pluriel : iez
3ème personne du pluriel : aient
OUi comme je l´ai dit j´ai créé ce pseudo il y a très longtemps! Et en etant très concentré sur mes revisions (...) il m´est revenu à l´esprit j´avais completement oublié! ça me fait trop plaisir! Après 1000 jours on a pas des possibilités particulières?
si si comme posté un message toute les 10 secondes,petit chanceux grrrrr
Au futur
être :
Je serai
tu seras
il sera
nous serons
vous serez
ils seront
maintenant, chaque personne qui fait une seule faute d´orthogrpahe devra copier 100 fois "je ne dois pas faire de faute d´orthographe"
Un message seulement? ça me sera pas super utile vu que j´ecris pas de message aussi vite mais bon c´est déjà ça! Le quotien messages/jours est bien minable!
c´est claire que c´est bien ce topic...
moi debut septembre j´écrivais aussi avec le language sms et plein de monde me disait que c´était très chiant.
puis pour ne pas les devevoir j´écrivais d´abord en texto puis avant de poster je corrigeais tout.en gros j´écrivais deux fois et ça prenait pas mal de temps...
alors je me suis habituer à écrire bien dès le debut et depuis j´écris normalement je trouve ça beaucoup mieu.
maintenant c´est moi que ça enerve quand quelqu´un fait son manguage sms...
je fais encore pas mal de fautes mais comme dit Algeriano, le but c´est d´être comprehensible...
de plus en ecrivant correctement c´est plus facile pour taper des textes à l´ordinateur...
ba si tu postes a 15h35minute25seconde tu devras attendre jusqu´à 15heure35minute et 35 seconde.
Que c´est long 10 seconde
tu dois copier 100 fois "je ne dois pas faire de faute d´orthographe" car tu as oublié l´accent sur "j´écris"
allez au boulot et pas de copier-coller
colossus928 Posté le 04 janvier 2006 à 14:08:35
c´est claire que c´est bien ce topic...
moi debut septembre j´écrivais aussi avec le language sms et plein de monde me disait que c´était très chiant.
puis pour ne pas les devevoir j´écrivais d´abord en texto puis avant de poster je corrigeais tout.en gros j´écrivais deux fois et ça prenait pas mal de temps...
alors je me suis habituer à écrire bien dès le debut et depuis j´écris normalement je trouve ça beaucoup mieu.
maintenant c´est moi que ça enerve quand quelqu´un fait son manguage sms...
je fais encore pas mal de fautes mais comme dit Algeriano, le but c´est d´être comprehensible...
de plus en ecrivant correctement c´est plus facile pour taper des textes à l´ordinateur...
ceci est un beau discours
20/20
moi aussi , avant j´écrivais comme un boulet
Je te fais ça pour quand algerino? Il me semble qu´on peut bannir à partir de 1000jours d´inscription non? Faites gaffe les fans de language sms si c´est ça...
MDR regardez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/3-56-875532-1-0-1-0-0.htm#frp
clair trop lol...
evers Posté le 04 janvier 2006 à 14:28:45
topic a supprimer
=> Ce qui n´est l´avis du modérateur
Moi je dirais plutôt: "Post à effacer."
efzez Posté le 04 janvier 2006 à 14:13:08
Je te fais ça pour quand algerino? Il me semble qu´on peut bannir à partir de 1000jours d´inscription non? Faites gaffe les fans de language sms si c´est ça...
Tu veux demander mon ban ?
c´est a partir de 100 jours
[HS] Qui regarde Naruto sur game one a 18h30 ?
Parce qu´apparemment à cette heure une forte hausse de boulets est constatable.
J´allais le upper à l´instant même