The Wiza is everywhere.
Everywhere.
Ah ouais d´accord lol En tout sur le topic on doit être 3 à parler
Au fait quelqu´un a t´il vu L´ami Américan (Der Amerikanische Freund ou The American Friend) de 1977 par Wim Wenders, un film allemand dont un remake a été fait récemment (Ripley s´amuse) ? Un chef-d´oeuvre je vous dis!
Avec Dennis Hopper et Bruno Ganz (il a joué récemment dans un film où il incarne Adolf Hitler, je ne me rapelle pas vraiment du titre mais bon ç´est quand même drôle de le voir dans ces deux films pour ceux qui auront vu L´ami Américain comprendront).
http://www.wim-wenders.com/movies/movies_spec/theamericanfriend/the_american_friend.htm
M.Ripley est totalement différent dans celui-ci, il a disons "moins de classe" mais je le préfère. (c´est celui qu´on voit sur les trois petits photos, un à la suite de l´autre...) Sinon je dis ça parce que j´avais envie d´en parler^^
Je ne l´ai pas vu moi ^^ Il parle de quoi ?
J´ai été voir sur le lien mais i not speak english ^^
c´est la sur ce topic
Avoue, c´est toi aussi supamiicky wiza
Ben t´as pas vu le remake: Ripley s´amuse ou t´as peux-être lu les livres de Patricia Highsmith? Sinon ben c´est deux gars, l´un s´appelle Monsieur Ripley, il ne travaille pas vraiment, il fait des affaires et il fait beaucoup d´argent, avec un collègue il va convaincre un homme qu´il a entendu parlé parce qu´il est vraiment malade et qu´il va mourir bientôt (et c´est une petite ville, donc il a fini par en entendre parlé), l´homme s´appelle Jonathan, il est inquiet par sa santé et pour il n´a plus ou moins confiance à son docteur, alors Ripley et son ami vont le convaincre de tuer un mafieux pour aller à Paris à L´Hôpital Américaine et là ben y´a des conflits, et il va devoir tuer un autre homme, mais Ripley n´est pas d´accord avec son ami alors il aide Jonathan à tuer les seconds hommes et ça va crée un gros problème avec la Mafia qui vont aller les voir dans son manoir et puis j´te raconterai pas tout^^
Kgibee, mais non le Wiza a quand même plus de classe que ça, je n´utilise jamais le smiley lol et toujours des majuscules pour débuter une phrase, retiens bien ça, tu pourras peux-être découvrir où le Wiza se cache^^ (ah oui j´utilise toujours les ^^ aussi )
Mias où se cache donc ce Wiza?
J´ai beau cherché je trouve pas...
Ouarf je fais plein de fautes!
kgibee Posté le 04 janvier 2006 à 19:26:04
Avoue, c´est toi aussi supamiicky wiza
-----
meuh nan jsuis pas schizophréne moi
Ça s´écrit même pas comme ça alors chut!
schizophrène
Ouais.
Merci Wiza, et tu conseil le remake ou l´original ?
Supa >
spécial de:
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20041005.OBS1386.jpg
L´original bien sûr!