tu est prof de francais ou con
Ni l´un ni l´autre. Pourquoi ca te pose un problème?
ce topic est inutile sachant qu´on est pas au dico d´or mais sur internet ... D´aprés les statistiques ,le language dit SMS et le plus employé sur internet ...
Mais en contre parti ce topic est assé amusant et surprenant ...
PS : lé fote que jé fé on été fé expré
Bien sur, tout le long de ce topic ca a été dit. Les avis sont pourtant partagés. Mais faut admettre tout de même que le SMS c´est super lourd à lire, et c´est en + interdit par la charte. C´est le message principal que je voulais faire passer.
Ensuite me traiter de con ou autre je ne vois pas le rapport mais bon, c´est pas grave.
Il s´emble pas que j´ai eu de telle parole déplacé ?
Non lol je ne parlais pas de toi mais de lionel-31
T´en fait pas, j´mords pas
Sa me rassure ( pour info je suis therumeurman mé ayant quelque pb de connection j´use de 2pseudo )
Je trouve que faire des faute sur internet c normal car on c pas qui est derriére l´ordi moi qui ne suit pas francais je fait énormément de faute
J´ai appris, en lisant les messages postés, que ce sujet était expréssément créé pour ceux qui savent bien écrire la magnifique langue française. Enfin un endroit paisible où je vais pouvoir comprendre mes confrères et consoeurs adeptes de jeux vidéo et avoir une conversation digne de ce nom avec eux.
pas mal hein?
ya une horrible faute !
pas mal hein?
Pas mal hein ?
Il faut tjrs métre une MAJ au début d´une phrase ...
reste que je suis moins pire que toi
Oui mais moi je reconnais que je suis une merde total en fransais
ben voyons...
Oui constate : je suis une merde en francais !
t´es pas le pire cas que j´ai vu...t´es pas si pire que ça...faut pas exagéré
Je suis meilleur que certain anglais
il y en a besoin en ce moment ^^