Aïe, je sens que je vais encore prendre pour mon grade lol.
le français est moi on est pas ami lol
atenD g u 36/40 a mn breuvé blan an fransé!!!
Là ca devient + que nécessaire.
bon au risque de passer pour un gland ( et croyer moi j´ai l´habitude), je me pose une question depuis trés longtemps et si on ne m´apporte pas de réponse je crois que je vais tout casser. Esque l´on dit : magazine ou magasine?
Magazine et magasin
merci raver mais alors pourquoi word ne me dit pas que magasine est une faute?
lol faut surtout pas faire confiance au correcteur d´orthographe de Word! Il mélange l´anglais avec les autres langues en +
L´arme ultime: le Dico
exact ta raison. Non je dit word parce que j´étais en train d´écrire une news sur ce traitement de texte, et je me suis mis a douté entre magazine et magasine. merci a toi raver je vais enfin pouvoir aller me couché.lol
Oui j´avoue que pour ce mot, j´hésite beaucoup aussi lol.
ben oui, je ne sais pas pourquoi mais magazine avec un Z sa me fait toujours bizarre quand je vois sa
petitjean92: tu dit avoir eu 34/40 au bre-V alors que tu n´a que 13 ans ?? MDR a moin que tu es sauter des classe MDR
alinthda Posté le 11 mars 2006 à 02:04:55
ben oui, je ne sais pas pourquoi mais magazine avec un Z sa me fait toujours bizarre quand je vois sa
=> Lol c´est comme le mot "hasard" (ou "hazard"), enfin celui là sans regarder dans le dico, je mettrais quand même "hasard" mais j´en suis même pas certain
salaud tu viens de me réenbrouiller ( sa je suis pas sur que sa existe ). bravo a cause de toi je vais pas pourvoir aller dormir
Petite correction: "Réembrouiller"
et: "Ca je suis pas sur que ca existe"
Bon bref je ne vais pas refaire mon Bernard Pivot lol
ps: Purée même dans le noir je remarque la saleté de mes touches de mon clavier
corrige pas mes fautes sa me dégoute. je suis vraiment une daube en français, pourtant je fais de mon mieux!!!!
ps: si tu corrige encore mais fautes je serai dans l´obligation de quitter ce forum et d´aller sur celui des moins de 15 ans ou une conversation sur les sorcières viens de commençé.
lol pas la peine de te dire que tu en as refait Mais bon franchemlent comparé à certains, ton orthographe est vraiment pas mal! Tant que tu n´écris pas en SMS et compagnie, ca va
Une discu sur les sorcières? bbrrrr ca me fait froid dans le dos!
Tiens, j´ai jamais mis le pied là bas lol. J´vais voir à quoi ca ressemble :p
noooonnnnnnnnn surtout n´y vas pas, aprés tu reviens et hop tu fais des vannes dans mon genre.
ps: dit moi ou j´ai refait des fautes sa me perturbe!!!!!
-Avant:
"corrige pas mes fautes sa me dégoute. je suis vraiment une daube en français, pourtant je fais de mon mieux!!!!
ps: si tu corrige encore mais fautes je serai dans l´obligation de quitter ce forum et d´aller sur celui des moins de 15 ans ou une conversation sur les sorcières viens de commençé."
-Après:
"Ne corriges pas mes fautes ça me dégoute. Je suis vraiment une daube en français, pourtant je fais de mon mieux!!!!
ps: si tu corriges encore mes fautes, je serais dans l´obligation de quitter ce forum et d´aller sur celui des moins de 15 ans où une conversation sur les sorcières vient de commençer.
Voilà
Ah et je crois qu´il n´y a même pas de "ç" à "commencer"
(Argh, je m´embrouille tout seul mdr )