il y a que moi qui ce tolpic
Approchez les enfants, nous voici devant une espèce très intéressante, voyez son comportement.
Le Calimero n´a aucune vie sociale, c´est là qu´il trouve tout son temps à poster des messages. Cet être réussit à faire 3000 messages en une soixantaine de jours, bien sûr 97% de ceux-ci sont "plus ou moins utile" (up et commentaires niais). Le Calimero descend du Raver, ayant les deux le même comportement.
Voici un Calimero devant son ordinateur: http://www.christoph-woerner.de/uploaded_images/hering-admin-761870.jpg
Nan je blague Cali, c´était pour mon post hors-sujet de la journée^^ :kopa:
bonjour la troche du type
le calimero est en voit de disparition
donné un peut de cash pour sa survit
j´ai une question (serieuse) je n´ai jamais compris "l´utilité" d´un adverbe...
en fait c´est pas vraiment son utilité mais plutôt sa particularité...
parce que j´étudie le jap (il faut les trouver les occaz de s´en vanter...lol) et quand ils disent adverbe, je vois a quoi ça correspond en français (principalement, notamment... ce genre de mots) mais je vois pas a quoi ça sert de le signaler...
enfin bon j´éspère que c´était clair...
aucune idée
Dsl de déranger mais je tiens a dire merci au type (probablement Mr.R machin là) qui a effacé le topic "DTR Reckoning" j´aime bien lorsque mes topic sont effacé après avoir une répons ed´un internaudes
T´es gentil mais j´suis pas modéro.
Alors ta petite révolution, c´est pas avec moi que tu vas la faire lol.
Et si tu veux me parler, files moi ton MSN, historie de rigoler un p´tit coup
mdr pas la peine c´est toi qui me fait rire
bon maintenant
houais Raver na pas éffacé ton tolpic et au passage je lui dit bonjour
d´accord merci de l´info
Ok défiles-toi et regardes toi avant de juger les autres ^^
Tu ne la feras pas avec moi mdr
Cali
C´est dingue, même le Dimanche y´en a qui jouent les durs
Mr.R lol plus tu postes plus tu me fais rire, ton pseudo, ta carte de visite, tes messages ect... tout ça me fait mourir de rire (je ne mourerais pas biens ur et tant mieux) mais voilà pmerci d´avoir lu (même si tu peu pas )
PS : Arrête de faire ton philosophe Mr.R ça te rend juste plus drole
bah si je peux faire un heureux, tant mieux ^^
Mais je psote, tu réponds.
Tu me fais penser à une toupille que je fais tourner au bout de mes doigts.
Mais comme tu dis: Si on te cherche, tu es déjà dehors ^o^
Je te fais autant rire?
ps: t´as vu, pas mal ma carte de visite!
Dis donc, tu as beaucoup d´arguments! Je te fais rire, tu vas pas me le répéter 36.000 fois non plus
lol... tellement que vous etes c**s vous faites même des topics sur l´orthographe, c´est trop!! cela vous gêne tant que ça???
Pour toi public !