en fait en regardant de plus près les posts de ce topic on se retrouve envahis de boulets!!! je sais pas toi mais moi je reste pas ici!!
bon bah je m´eclipse (Mr.R ça veut dire que je m´en vais tu me fais de la paine à être comme ça) bon je sent que notre ami Mr.R va encore nous sortir un truc du genre "faites vos rebelles les petits" ou "on vous a jamais dit que c´était pas poli de parler la bouche pleine ? "
whis moi non plus... bye
ok partant pour ce surnom!!! ^^
peine pas paine faute garv
grav
Le pire c´est que j´ai mon premier brevet blanc ce jeudi et vendredi je flipe mdr (si c´est pour me dire on sen fou de ta vie absetenez vous )
Par contre si jpourrai avoir des ptits conseil ce serai gentil de votre part
Parce que tu trouves que mes propos sont philosophiques? Bein faut pas grand chose dis donc lol pour t´épater
whismerill3 Posté le 22 janvier 2006 à 19:16:31
en fait en regardant de plus près les posts de ce topic on se retrouve envahis de boulets!!! je sais pas toi mais moi je reste pas ici!!
jamba-60 Posté le 22 janvier 2006 à 19:17:08
whis moi non plus... bye
=> La quasi-totalité des forumeurs à mon avis se joignent à moi pour vous dire: Tant mieux, ce ne sera pas une grande perte
Bon en tout cas, merci d´avoir upper ce topic (en final je me demande qui sont les boulets dans l´histoire lol)
Conclusion, je vais pas m´occuper de votre cas + longtemps, je n´ai plus rien à vous dire (c´est surtout que j´suis malade à crever)
Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne soirée ^^ (oui je suis trop gentil, souhaiter ça à des gens qui se permettent de juger les gens à la hâte et de traiter les gens de boulets)
Raver un philosophe ^^ avec ce que tu écoute le Hardcore mon Ami et de l´être
en tout cas il est plus philoshophe que vous deux jamba-60 et whismerill3
:u: j´aime ce tolpi appart les deux boulet qui y trainent
Vous avez vu si on laisse appuyer le clique gauche de droite à gauche sur cette émoticone : il fait un geste ... de non et de oui
Merci à tous de votre compréhension
je m´entraine en français
un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien
les chaussetes de l´archi duchesse sont elles sechent ou archie seche ?
mdr
ici on peut mettre des aides en français pour des nuls comme moi en orthographe
Rolalala, ca devient vraimment déséspérant le niveau en orthographe du forum. J´éspere sincerement que ce topic est lu PAR TOUT LE MONDE. Vraimment, quand ej vois certain... Moi je pense qu´on devrait supprimer les topics avec trop de faute d´orthographes, parce que ily a vraimment desfois ou ca m´énerve vraimment... m´enfin !