zaroc franck dubosc
hs man parce que je le vous bien
vo
whis seul Mr.R Le Philosophe le sais !
de toute façon dans son cerveau je sais pas comment ça marche
Non ce topic est aussi une facon de dire stop au SMS, mais comme tu te permets de juger un topic sans l´avoir lu, c´est sur que là...
Bon bref moi si vous me chercher, j´suis au WC (gastro power)
Aller les rebels, on va se calmer. ;- )
"Salut, tout d´abord je m´adresse au nombreux internaudes qui on une dent contre moi, de faire ALT+14 et de cliquer sur la croix, en haut à droite de leur écran et de ne plus me causer, merci."
On se demande qui est le Franck Dubosc dans l´histoire.
Qui t´as dit que je n´ai pas pris le temps de le lire??? Et de plus ce n´est pas parce que l´on oublie un -s a un mot que l´on écrit en sms... Moi je pense plutôt que tu n´as que ça a faire de tes journées (du moins de tes week-end).
vas a la pharmacie du coin et achete toi des medics tu vas avoir l´air malin a te lever toutes les 30 secondes pour chier ^^
Ou tu as vu que quelqun a une dent contre toi??? C´est plutôt que tu t´y crois un peu trop a mon avis...
Mr.R bon je vais être franc avec toi, t´est le 3 ème type qui fait son malin-philosophe contre moi et franchement vous me faites pitié donc arrête vous êtes si nombreux cntre moi
zaroc=> on te surnomme comment a ton bahut??? jamel debouze??? normal t´es trop drôle!!
jamba=> l´adjectif qui lui conviendrais le mieux serais une sorte de "psychologues-clowns" d´après moi... sorte de personne qui croit tout savoir et sur tout...
on me surnome Le_Ch@t mais oui je sais mon humour est reellement drole sa devient rare de nos jours les gens comme moi
whismer clair il est tellement pathétique d´aileurs c´est pas le 1er comme ça que je vois franchemment il son comme ça et c´est vraiment decevant, je m´attendais à mieu que ça
Encore une fois tu viens de prouver ton humour raté...
jamba=> j´ait eu moi aussi a faire avec plusieurs gars de cette espèce!! on peut aussi appelé ça des "boulets"!! ^^
enfin bon il sait pas quoi répondre le Mr.R alors il écrit des phrase de psychologue, malin-philosophe (c´est variment exeptionnel de voir un cas comme Mr.R il son en vois de disparition )
301 messages
est ce que quelqu un a la solution a mon probleme
le topic