lol c´est vrai...Et après il s´ettone que l´on efface leurs topics
ca on savait depuis le cp
lol mais apparament, cette partie du programme n´est pas acquise pour tout le monde
ps: CP? Je dirais + CE1, CE2 quand même
Ben ceux qui le prennent mal viennent pas le dire de peur de se faire bouler par les autres lol ^^
Sa sait dû topic uttille
c completement debile de faire un topic pour Orthographe - Révisions.on est dans le topic psp, c pas le topic ecole!
Heureusement pour toi sinon tu risquerais de redoubler même sur un forum. On ne parle pas de logique mais de respect ici donc, applique.
J´me disais bien aussi qu´il y aurait des mauvaises langues, n´est-ce pas Broly?
C´est vrai, restons dans le thème PSP, ne parlons pas d´autres choses, ça risquerait de nous défriser.
je suis entierement d accord avec mr_R__R, l orthographe est catastrophique sur ce forum, mais je dois avouer que je ne mets aucun accent, par soucis de rapidite donc la regle de "a" ou des "ou", celle la je la connait mais niet sur les forums ou les mails ou les chats, donc veuillez par avance m en excuser...
lol t´inquiètes pas, tes messags sont ultra compréhensibles. Donc c´est pas du tout grave lol.
Le but de ce topic, c´est de dire qu´il faut faire un minimum d´effort pour écrire correctement, et pas comme des gorets
Brocoly > Ca t´empêche d´apprendre des trucs parce qu´on est exclusivement sur le forum PSP ?
Fais pas le monsieur je sais ecrire, j´ai rien oublié va lol
applique???ouai c ca et quoi encore tu veu que je te leche les pied?tu fai ton malin parcque ta 18 an??
et mr... il n y a pas de movaise langue,c juste que g pas envie d ecrire normalement,c tout
Oui mais je trouve que les oublis d´accents sont moins graves que d´écrire avec des majuscules pour retranscrire un son enfin GspR...Bref c´est très bien les gens sensés du forum ont réagit, mais n´oublions pas qu´ils ne sont malheureusement pas la majorité...Et c´est bien dommage.
Oui j´ai 18 ans je fais trop mon malin je peux acheter de l´alcool! Boulet va si t´as pas envie de faire d´effort tu viens pas ici c´est tout aussi simple.
Il manque :
_les "tous/tout/toutes"
_les "sa/ça"
_les "quel/quels/quelle/quelles"
et sûrement , deux voire trois petites choses en plus.
Bonne chance , Mr_R___R !
Broly, t´étonnes pas alors si tes messages ou topics soient effacés à l´avenir. Bien écrire fait partis des règles imposées par le modéro et même par la charte.
Donc après, c´est à toi de voir ;- )
super tes content tu peu ach´té de l alcol...content pour toi
Bon Broly, ca y´est, c´est fini.
Par contre j´avoue que les tous/tout, je ne sais jamais quand les employer
pourtant c est une application toue bete des regles de genre et nombre!
Donc Broly est vraiment innocent le pauvre...C´est pas compliqué dès que tu hesites entre tout/tous tu regardes si le mot qui suit est au pluriel s´il l´est tu mets tous. "tous les boulets" "tout un tas de boulets"