quelqu un pourrait tu me donner un code svp parce que on peut le télécharger sur 5 psp différente et le code vous sert pu a rien (je pense pas que vous aller avoir 5 psp différente)
Hannibal Oui, ça marche aussi sur PS3. Tu fais la même opération mais au lieu de passer par le PC, tu vas sur la console.
1234k Ca t'as pas suffit de voir ton topic supprimé?
Personne ne te filera de code ici, va voir ailleurs.
merci noel (...mais je n'ai toujours pas le code XD).
1234k c'est illégal DDB non je dec'
pourquoi ???????
le code vous sert pu a rien de toute facon donc ses mieu de le donner a d autre personne que pas l utiliser
Je compte bien m'acheter la PSP Go en profitant de l'offre de fou qu'il y a en ce moment a savoir les 10 jeux gratuits, mais je me pose deux questions...
Combien de temps faut il entre l'achat de la console et le téléchargement effectif des jeux gratos, car on ne doit surement pas pouvoir les prendre direct...???
Et enfin, combien de place prend en moyenne un jeu complet sur la console??? car il y a 16 giga sur la PSP GO....
Merci d'avance de vos réponses.
damitune ses o,5 go pour un jeux donc pour 10 jeux sa doit prendre environ 5 a 8 go
ok merci, pour l'autre question j'ai eu ma réponse su les pages précedentes.
quelqu un pourrait tu me donner un code svp parce que on peut le télécharger sur 5 psp différente et le code vous sert pu a rien (je pense pas que vous aller avoir 5 psp différente)
et je vais avoir la béta de medal of honor sur ps3 pour ceux qu il veule faire l`échange (ses légal)
J'en profite pour dire que :
Du 22 au 30 Juin, il y a une remise de 30 euro sur la PSP 3000 et GO, effectuez par le distributeur Carrefour.
Cette remise est cumulable avec la remise de 40 euro effectuez par Sony.
Donc : La PSP sera à -70 euro à Carrefour du 22 eu 30 Juin, ce qui reviens à :
100 euro la PSP 3000
180 La PSP Go + Les 10 jeux offert, ce qui est plus rentable
123k , je voudrais bien quand j'aurais reçu mon code
Et quand ton compte aura été supprimé, inutile de venir pleurer ici en disant que tu ne comprends pas pourquoi.
Bon, ça a marché, j'ai les 10 jeux
Thème téléchargé jeudi 10 juin, et toujours pas de code
Fais chier, j'aimerais jouer à la coupe du monde avant qu'elle ne soit terminée
ca y est j'ai acheter ma psp go aujourd'hui et j'ai téléchargé mon theme promotionnel...maintenant j'attends mes jeux..
Moi aussi le 10 juin et toujours rien
j échange la beta de medal of honor contre se code
J'ai acheté ma GO lundi dernier, téléchargé le thème mardi et reçu le code pour les 10 jeux vendredi. Bravo Sony.
Après c'est assez long de télécharger les 10 jeux, pas loin d'une heure par jeu. Seuls GTA Vice City et Little Big Planet ont pu être téléchargé via la PS3, le reste sur la GO directement. J'ai essayé par le media mais c'était trop lent. Par contre, le media GO est utile pour stocker des jeux sur le PC qu'on veut pas forcément ou en attente d'être joué car la totalité des 10 jeux ça fait pas loin de 10 GB (entre 400 MG et 1500 pour les plus gros).
Sinon, je suis très content de la GO, console très décriée mais finalement très classe, très pratique par sa taille et avec une qualité d'écran excellente. A 200 euros avec 10 jeux ça vaut le coup, je trouve.
ses quoi le code
Il faut savoir que je l'ai eu mais je l'ai téléchargé dès qu'il a été dispo : genre quelques minutes seulement après sa parution! Donc soyez un peu patient!