salut tout le monde,voila je viens d acquerir la go ,me suis inscris au network mais je ne trouve pas le theme promo
donc si quelqu un pourrait m aider ca serait gentil
sur ce bonne soiree
Pour ceux que ça intéresse, la PSP GO est à moins 50% à Auchan Beauvais. Avec les 10 jeux offerts, l'offre est plutôt pas mal.
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment le forum dedié, mais j'ai besoin de vous:
Je suis posssesseur d'une PSP Go, et je viens de constater qu'il existait une offre qui me permett&it d'avoir 10 jeux gratuits.
Cette offre n'est valable qu'aux nouveaux possesseurs de PSP Go et aux personnes ayant un compte dans les pays participants avec lequel il ne s'est pas connecté depuis le mois d'Avril.
Le probleme est que je n'ai pas de compte dont ma dernière connexion date de plus de 3 mois.
Donc SVP, si quelqu'un a un compte FRANCE de plus de 18 ans avec lequel il ne s'est pas connecté depuis un bon bout de temps, faites moi signe
@Kratos_le_Krado
Je l'ai reçu 3 jours après.
Avez-vous eu des problèmes pour télécharger les jeux.
Moi, je n'y arrive pas, ça se déconnecte à chaque fois. J'ai fais une vingtaine de tentative pour télécharger.
Comment y remédier?
bonjour je viens d'acheter une psp go et de créé mon compte playstation network mais quand je vais dans contenu récent je ne trouve pas l'offre promotionnelle et je voudrait savoir où la trouver.
c'est dans le contenu récent est tu aura une petite image avec une psp go ( il f
ok merci je vais voir mais il me semble que je l'ai pas vu
Il faut forcemment une connexion sans fil ?
Y a pas moyen par cable ethernet ? (pour avoir les jeux gratos)
Il te faut absolument le Wifi pour télécharger le thème et lancer le téléchargement de chaque jeu. Si tu ne le fais pas depuis la PSP Go, ça ne fonctionnera pas et tu ne pourras pas profiter de l'offre.
OK merci, donc ce sera sans moi .
JUMP IN .
si on trouve pas la petite image avec la psp go on fait comment?
c est bon ,j'ai reussi a telecharger les jeux
merci pour vos aides
Si on a déjà un compte PSN sur PS3 et PSP 1000, et qu'on achète une PSP go!, est-ce que on peut profiter de cette offre ?
Oui.
dites y'a longtempssssss y'avais l'offre comme quoi on trois de nos UMD on pouvais les avoir sur psp go , c'est toujours possible ? si oui comment?
Bonjour à tous !!!
désireux d'acheter une psp depuis quelque temps , je ne pouvais pas louper l'offre actuel propose avec la psp go , c'est à dire les 10 jeux offerts en plus des 40 euros remboursés .
Pour moi la " dématérialisation " sur une console portable , n'est pas forcement un soucis , car pour emporter les jeux avec moi que ce soit en vacances ou en déplacement , je ne préfère pas me promener avec 10 umd dans le sac .
Après oui , se pose l'éternel question du boitier , notice , etc ... Enfin bref là j'ai ma psp go avec les 10 jeux dans la console .
A oui sinon oui je l'ai acheter hier ma psp go , télécharger le thème dans la foulée . Je viens de recevoir mon code ce matin !!! Soit moins de 24h !!
Chapeau sony sur ce coup , je vais pouvoir partir en vacances tranquillement ;)
naunaud : oui tu peux utiliser ton compte PS3 ou ton ancien compte PSP
Ethan-Mars : non c'est terminé depuis le 31 mars je crois
Bon moi je vais acheter ma psp Go
Bisoux !