Je le trouve nulle part sur le play station store
C'est dans "Contenu récent" normalement.
Bah il y est pas
bonjour est ce que le code peut être enregistré directement sur ps3 après réception ou on est obligé de le lancer sur psp go?
j ai pas le wifi chez moi il y a un autre solution pour télécharger le theme psp go?
je conte me prendre une psp go d'ici peu vu l'offre merci pour la réponse.
uniquement via pspgo. Tu n'as qu'à te servir de ta ps3 comme modem wifi
on peut se servir de la ps3 comme modem wifi !!!!!
je savais pas ,quelq'un peut me filer la méthode pour mettre ça en route
encore merci
J'ai reçu la PSP Go ce matin, et c'est en téléchargant le thème sur le Playstation Store que la PSP m'a gentiment dit qu'elle était déjà activée avec un autre compte... Alors, à votre avis ? Je vais l'avoir ou pas le code des dix jeux ?
Y a t'il un moyen pour accéder à cette offre avec une psp 3000 ???
NON!!!!!!!!!!!!!!
Bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xplayds, il faut que tu actives la lecture à distance de la PS3, une fois en veille la PS3 continuera d'émettre du wifi.
Bonjour,
Je viens d'acheter la PSP GO + 10 jeux gratuits mais après avoir créé mon compte PSN et accédé au playstation store via ma PSP GO, je n'ai pas le thème gratuit Offre Promotionnelle PSP Go (qui devrait s'afficher en haut).
Savez-vous comment procéder pour avoir ce thème ou le code promotionnel ?
Merci d'avance.
idem, theme promotionnel introuvable.
ok, faut nien fouiller dans contenu recent.
Une fois le code reçu, est ce qu'on peut le rentrer dans sa ps3 pour télécharger les jeux dessus en ethernet du coup? parce que prendre 10 jeux en wifi via psp moyen quoi!
sa marche pas
Si on as une psp go on peut pas revendre les jeu ?
atticus, il faut que tu le fasses par la pspgo.
Une astuce, tu mets les 10 jeux dans le panier un par un, tu valides, et là tu pourras télécharger depuis PC ou PS3
C'est bon, j'ai le code.
Autre problème: ça met vachement de temps à télécharger et à chaque fois que je lance le téléchergement, ça télécharge 20 minute et puis on me met: "connexion au serveur écoulé"
Donc je suis encore énervé!
@ Benji_du_ping:
S'il te plait, peux-tu me dire après combien de temps à tu reçu ton code par mail? Merci.
@kaorinishidage
merci pour l'astuce.