bonjour, cette offre marche t elle avec une console jap et un compte psn fr? cordialement
1234k T'as la GO au moins. Car si tu l'as pas tu pourra pas avoir les jeux car ce sont des jeux seulement pour psp GO.
Les autres si vous êtes intelligent, ne lui donner surtout pas de code
mince le 10 juin c'est la date maudite apparemment
Je suis allé sur le site de carrefour et je vois toujours pas de promo sur les PSP
C'est en magasin, et seulement pendant cette semaine.
Et même avec cette promotion, ça reste plus cher que le prix d'Amazon, qui vend la PSP Go à 209€.
Apparemment sur carrefour cette semaine seulement on paye sa psp go 180€ moins les 40€ remboursés par sony = la PSP go à 140€ au final
non tu l'as paye 219€ et t'as les 40€ de sony après soit 179€ au final
Même avec la promo de cette semaine?? Sinon la PSP 3000 est bien à 100€ chez carrefour cette semaine non?
Non, c'est 250€ - 30€ en caisse - 40€ de remboursement différé de Sony.
Ah ok et donc pour la PSP 3000 c'est 170€ - 30€ en caisse - 40€ par sony = 100€ ??
Oui.
Ça c'est cool comme offre. Donc si je prends une PSP 3000 je pourrai la cr**k facilement?
Non.
Elle sera cr**kable au moins?
Non, on ne peut plus installer de CF sur les dernières PSP.
J'croyais que c'était que la GO qui était inc**kable Les PSP 300 aussi? C'est à cause de leur nouvelles cartes mères non?
oublier pas sur pixmania la noire est a 169 euros
http://www.pixmania.com/jeux-video-console-psp-go-noire/frfr3299301_jvart.html
attention c'est pas vendu par pixmania mais par un tiers...
j'ai deja eu mon code pour les 10 jeux gratuits, j'ai attendu une journée seulement !
j'ai eu mon code 1 semaine !