ahlex -> Apparemment il y aurait des discussions et il faudrait que le compte PSN ait été crée après le 1er avril.
Ce n'est pas sur.
Personnellement j'ai eu mon code il y'a peu, j'ai donc pu commencer le téléchargement des 10 jeux.
ok merci Darlid je crois que le mieux c est d attendre je serai trop deg si javais pas les 10 jeux.
Darlid tu as recu quand ton code ?
J'ai eu l'email a 17h37, j'avais téléchargé le thème dès que le Playstation Store était a jour la semaine dernière, donc dès les premiers instants.
moi aussi j'ai recu le code mais le code faut le tapez avec les tiret aussi ou pas?
Depuis le PSN sur la PSP, clic en haut sur "Utiliser code" il y aura 3 cadres.
Tu rentres les quatre premiers caractères dans le premier cadre, les quatres suivant après le tiret dans le second cadre etc...
ET SA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMP POUR TELECHARGER LES DIX JEUX,?
Ca dépend de ta connexion ca.
ba pour toi cca va prendre combien de temp?
nan c'est bon je viens de taper le code et la j'ai compris on doit telecharger les jeux un par un c'est bon merci
Enfin, le code est la
--------------------------------
Segata Sanshiro > all
Et ben voilà, vous l'avez enfin votre code, il fallait juste patienter.
Bon download et bons jeux.
moi j' ai toujours rien recu c' est normal ? :s
j'ai un probleme voila j'etait entrain de telecharger un jeu et sa ma mis temp au serveur ecoule et ma psp go s'est eteint et maintenant j'essai de trouver mes jeux a telecharger gratuit je trouve pas pk aidez moi svp
Personnellement j'ai lancé le téléchargement de chaque jeu, puis je l'ai annulé, comme ca, ils apparaissent dans ma liste de téléchargements, et j'ai pas de soucis pour les retrouver.
darild bonne idée, je vais faire comme toi, la carte réseau de la psp est vraiment très faible, une plome pour DL gran turismo...
Segata Sanshiro > all
nan c'est bon j'ai remis le code promo et la sa ma remis les jeux a telecharger mais par contre j'ai fait le compte pour savoir combien vont prendre de place les jeux et sa va prendre 9676 MB soit 9GO 676 mb c'est lourd mais bon je croyez que sa allez prendre plus de place
Escusez moi , j'ai telechargé le thème lundi et je l'ai installé , vous pensez que je recevrai quand mon code ?
Cordialement
ben perso je l'ai pris a sa sortie mercredi et je l'ai eu cet aprèm, si c'est proportionnel, attends encore 5 jours...
Segata Sanshiro > all
attends encore un peu, nous on a pris le code mercredi 9 pour la plupart
Segata Sanshiro > all