Punaise sérieux les mecs c'est pas un topic pour mongole c'est un topic pour expliquer la démarche pour recevoir les 10 jeux offert! Le poids des 10 jeux, le pricx d'une psp go blanche,... On s'en fout!!!!
ok merci
j'ai la version 5.70 je peux pas encore testé le code 10jeux faut la charger
personne a encore reçu le code ???
--------------------------------
Segata Sanshiro > all
Salut a tous,
j'ai craqué hier pour une psp go au vu des 2 promos (40 e et 10 jeux offerts).
J'ai bien telechargé l'offre sur le playstation store avec ma psp go, mais je n'ai meme pas recu un mail de confirmation.
Quand on lance le telechargement, il ne se passe rien du tout, c normal ?
oui c'est normal car le code ils l'envoi 3-4 jour après avoir télécharger le theme
de toute façon moi aussi j'ai télécharger le thème mercredi a 13h et la j'ai toujours rien reçu donc a mon avis je le recevrai j'espère demain si je le reçoit pas demain ba on le recevra dans les dix jour qui suivent le téléchargement du thème!!
Mais j'ai une question noelgyn c'est toi qui a dit qu'on recevra le code 3-4 jour après le téléchargement du thème d'où tu tiens c'est information c'est pas d'où tu tien ta source?
Peut tu nous donnez le lien de cette source?
moi aujourd'hui mais j'ai peur d'avoir mal fait, j'ai utilisé un compte que j'avais sur la ps3 ou j'avais déjà acheter des dlc, jeu psn ect... cela ne va pas foirer la promo ?
je sais pas mais je te conseille de te refaire un compte directement sur ta psp go au moins c'est sur que tu aura le code
http://img2.pspgen.com/psp-go-promo-10-jeux-offerts-04_0900337919.jpg
http://online.carrefour.fr/Produits/console/defaut?Prod=C00006256&CC={BA3B22EA-8C57-4374-88CD-A1BFC84A52A8}
"Recevez un e-mail avec un code PSN vous permettant de télécharger les 10 jeux selectionnés sur le PlayStation Store ( Environ 3-4 jours entre le téléchargement du thème promotionnel et la réception de l’e-mail )"
alexkill "À l'aide de votre PSPgo, vous devez ensuite vous connecter au PlayStation Network directement via une connexion Internet sans fil. Si vous n'avez pas encore créé de compte PlayStation Network, vous devrez le faire au préalable."
Je vois pas comment ça pourrait être plus clair, ça fait 3 pages que je répète que c'est pas la peine de se créer un nouveau compte.
A OK MERCI ET je voulais te dire désolé pour tout les topic que j'ai cree c'est vrai que j'ai un peu beaucoup abuser mais faut comprendre je voulais grave avoir la psp go j'étais super presser surtout que tu ma fait saliver avec t'est topic sur la psp go et donc c'est sa qui ma fait aimer la psp mdr et aussi merci pour les liens
et je voulais dire aussi j'ai reçu un email de sony mais il y avait pas le code dedans lol
ta reçus quoi de sony ?
Ok j'ai lu le pavé
Merci pour vos reponses.
perso, j'ai utilisé un compte créé sur ma ps3, je me fais pas de soucis a dessus... mais sony devrait au moins envoyer aux clients un mail immédiat pour leur confirmer que la démarche a bien été faite par rapport au telechargement...
En attendant les jeux gratuits, vous pouvez me conseiller quel mini jeux en telechargement ?
ba j'ai recu un email qui dit a quoi sert le psn mdr comme si que je le savait pas lol
ah ok ta fais un nouveau compte psn toi
nan car c'est la première fois que je suis sur le psn donc je me suis inscrit directement sur ma psp sa été super rapide mais au moins je suis sur de recevoir le mail de sony
ok pas de problème ta qu'elle age?
Voilà j'ai une question à propos de la PSP GO. Comment transférer les sauvegardes de mon ancienne PSP sur la PSP GO ?
PS: Peut on toujours jouer aux jeux US et JAP sur la PSP GO (télécharger les jeux du PSN US ou JAP ?) ?
Branche ton ancienne PSP à ton PC et fais le transfert de tes sauvegardes où tu veux.
Ensuite tu branches la PSP Go et tu transfères les sauvegardes au même endroit où elles se trouvaient sur ta première console.
Et pour les jeux US et JAP, ils fonctionneront si tu es connecté au bon compte.