biogeek y a rien qui t'empêche d'acheter un jeu qui n'est pas sur la liste.
sofianeem
Posté le 15 juin 2010 à 19:39:31 pk samedi aprem alex stp connecte toi sur msn
car j'ai connecté ma psp go samedi dernier
ok
mais pffff moi aussi je leur et envoyez l'email avant hier et j'ai recu la reponse il m'on mis le lien des dix jeux offert sur le psn
je mec j'arrive je lui dit tout ce qu'il faut dire
5 minute apres il rappelle
C'est moi ou le service à la clientèle du psn europe c'est vraiment de la merde.
Tu achete une console pour profiter de l'offre, tu te renseigne et il te fait des menaces.
Bah en même temps ça doit gaver de recevoir des dizaines d'appels par jour pour se plaindre qu'on a pas reçu un code après une semaine alors que c'est indiqué partout que le mail doit arriver sous 30 jours.
En plus il se fait limite insulter...
Salut a tous.
Dites, j'ai acheté la PSP Go samedi dernier et j'ai fait l'erreur de télécharger le thème a partir de média go. Dans les conditions générales de l'offre (sur le site de PlayStation) ils disent qu'il faut télécharger le thème uniquement a partir de sa PSP. Donc j'ai tout de suite pris ma PSP et j'ai re-téléchargé le thème (cette foi, directement de la GO). Pensez vous que j'aurai quand même mon code ?
Neo Même s’il reçoit des dizaines voir des centaines d’appels concernant l’offre, c’est son travail. Alors il n’a pas à faire des menaces même s’il ce fait quasi insulter. En même temps, quand ont travail au service à la clientèle, faut s’attendre a répondre à quelques clients mécontents qui risquent de t’insulter. (Ca m’est arrivé quelquefois, c’est vraiment un travail de merde)
Pour ceux qui attendent le code, vous devriez vous acheter un jeu qui ne fait pas partie de l’offre pour pouvoir jouer un peu en attendant votre code.
Je conçois tout à fait que ce soit son boulot et qu'il ait le devoir de reste passible même face à un client véhément, mais du côté du consommateur il faut aussi respecter celui qu'on a en face de soi, surtout quand on est absolument pas en position pour râler.
Quand j'appelle un SAV, c'est que j'ai épuisé toutes les solutions qui m'ont été proposées dans les documentations ou sur un site Web. Je ne hausse le ton que quand le mec au téléphone me récite son texte et quand je suis dans la certitude d'avoir raison.
Là encore une fois, la période des 30 jours n'est pas dépassée et beaucoup se permettent de s'enflammer face à des personnes qui, bien entendu, ne peuvent pas leur donner de solution à leur problème.
L'histoire se répète, on a eu ceux qui se plaignaient que ça n'arrive pas assez vite lors de l'offre Gran Turismo; ceux qui se plaignaient pendant l'offre des 3 jeux et maintenant c'est le même refrain pour les 10 jeux.
Quelqu'un a une réponse à ma question ? merci beaucoup d'avance
remarqué mon sujet sera un peu HS (puisque je n'ai pas la GO mais la PSP-1000), mais je me souviens il a quelques mois d'ici (mais le prob se situe au niv du SAV microsoft, pour la 360), sachez bien une chose... que ce soit microsoft, sony, ou meme nintendo n'ont le droit de vous bannir (sourtout pas ceux que que vous avez au bout du fil quand vous avez le premier corespondant au tel), et si dans le pire des cas, effectivement qqn vous aurez vraiment banni (ben oui ils savent le faire mais ne le peuvent pas), il suffit simplement de retelephoner et demander juste la personne au dessus, et rassurer vous, vous serez dedomagez de vos peine, j'ai eu le cas avec microsoft, juste parce que j'avais un soucis avec mon adresse e-mail, apres l'avoir recupéré (au bout de 5 appel, en 1 semaine) il mon dédomagé
Malheureusement le SAV de Sony est connu pour son inefficacité. Rien que pour la réparation d'une console, chez Microsoft ça dure 7-10 jours, chez Sony c'est minimum un mois.
Pour répondre à ta question, tant que tu as téléchargé le thème depuis ta PSP Go, il n'y aura pas de problème.
Merci beaucoup neoelgyn ! Si tu en est sur, tu me rassure.
chez Microsoft ça dure 7-10 jours, chez Sony c'est minimum un mois.
eh encore, ils trouvent souvent un moyen pour ne pas te la réparer / rembourser...
--------------------------------
Segata Sanshiro > all
j'hésite franchement a la prendre
le prix est pas mal mais tt vs com mettent pas en confiance
Il n'y a pas d'hésitation à avoir, c'est une excellente affaire. Le tout c'est de ne pas être impatient et ne pas s'étonner de ne pas recevoir son code au bout de 3 jours.
Au pire tu achètes 1 ou 2 jeux sur le Store pour patienter, certains sont excellents et coûtent peu cher. Pour 20€ tu auras de quoi t'amuser en attendant les 10 jeux gratos.
ouais j'ai pirs patapon 2 pour patienter moi 8€
toujours rien
ça fait plus d'une semaine la...
les mecs te disent en gras et souligné "ouai a partir du 9 juin vaus aurez vos 10 jeux gratuits" mais tout petit en bas de page "ben enfaite va falloir attendre 3 semaines..."
je me suis pris MGS portable ops pour patienter...
--------------------------------
Segata Sanshiro > all
salut, j'aurai une question svp.
voilas j'ai deja une psp et elle est conectée a mon compte psn. est ce que si j'achete la psp go je pourrais profiter de l'offre avec mon compte psn?
merci