CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Off] PSP Go achetée = 10 jeux offerts!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:02:28

Sinon juste pour dire Sony ne sont totalement aps fous pour faire une offre pareil en y reflechissant bien c'est un peut leur maniere de dire aux ancien possesseur de PSP de laisser tomber leur modele au profit de celui ci, c'est leur maniere d'encourager les gens à laisser leur UMD comme un remboursement donc ils ne sont que gagnant :)

itachidu54 itachidu54
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:38:05

suis tenter :ok:

Darklandrar Darklandrar
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 19:41:03

Mais c'est naze!

Si on peut pas utiliser media go, comment je les télécharge moi? ça bug après même pas 5 minutes sur psp! Temps de serveur écoulé... Cette offre est trop nulle!

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:53:02

Je crois pas que t'auras besoin de 5mn pour télécharger un simple thème...

Une fois que tu auras reçu le code tu pourras télécharger les jeux par Media Go hein.

Darklandrar Darklandrar
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:04:34

Ah donc c'est bon!

Je pensais qu'il fallait DL les jeux par la seule psp pour éviter d'arnaquer sony, donc ça va.

MWOHAHAHAHAHAHA MWOHAHAHAHAHAHA
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 20:23:21

mickayel : c'est injuste c'est tout , et si je veux avoir ces jeux là , je peux pas donc ca me dégoute un peu

fabou9 fabou9
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:05:04

une petite question, il est dit que pour beneficier des 10 jeux, il faut creer un compte psn, je viens d'acheter la pspgo, je suis entrain d'installer mediago et je voulais savoir si je pouvait me servir de mon compte psn ps3 et beneficier des 10 jeux

Raf26 Raf26
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:22:26

En fait, si je comprend bien, grace a media go je peux recuperer mes jeux ps one pris sur le store avec ma ps3 et les mettre sur mon hdd du pc et donc je peux y mettre sur ma memory stick et y effacer a volonté sans pour autant utilisé les 5 fois autorisé de sony c'est ca?

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 23:00:02

Ben je crois que tu dois activer ton compte sur ta new psp go en t'en créen un nouveau ou un déja existant mais chui vraiment pas sur ton j'aimerais qu'on me le confirme.

Raf26 Raf26
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 07:01:55

Tu veux dire qu'il faut obligatoirement le psp Go pour le media go? Fait ch*r.

JE vais telecharger media go sur playstation.com et tester avec un jeu ps one. Voir si une fois sur mon hdd de pc, je peux le mettre sur ma psp slim. Mais je sais pas si il y a un compteur avec le jeu pour voir combien de fois il a etait telechargé.

Et j'ai bien lu les condition : tu peux utiliser un compte deja existant, il faut juste que la conection ce fasse avec une psp go n'ayant jamais etait connecté au psn. Donc je vais passer par mon compte principal de ma PS3.

MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 13:58:21

En tout cas votre offre est très alléchant et je vous trouve très chanceux de pouvoir avoir autant de jeux à l'achat d'une console. Maintenant je crois que l'europe n'a plus besoin d'hésiter entre la go oû la 3000. Par contre, en Amérique, l'offre n'est même pas comparable à vous et je trouve cela stupid de la part de Sony de ne pas se concentrer mieux sur le continent oû la psp est le plus boycotter de tous. 3 jeux moyen comparer à 10 jeux dont 5 cinq qui font parti de mes préférés sur cette console. Belle énitiative sony europe. Et ya encore du travail à faire playstation USA.

Raf26 Raf26
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:18:31

Pour les ricains, pas moyen de faire un compte euro pr profiter de cette offre.

A l'epoque, sur ma ps3,j'avais fais un compte US pr pouvoir prendre crash bandicoot 2.

MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 22:36:44

Ca serait tres compliquer pc que premierement mes jeux sur mon compte psn canadien ne pourait plus fonctionner avec un new compte. De 2 je crois que sony a mis un code de zonage sur les psp go d europe. Donc impossible pour moi d'avoir l'offre des 10 jeux. A cause de cette offre pitoyable de la part de sony USA, je nirait oas acheter la go . Vous savez c'est quoi le problem de la psp go? C ' est que bcp de monde ont des UMD mais ne pouront jamais jouer a leur jeu UMD sur cette console parce que sony n'offre aucunes solutions au futur acheteur de psp go ayant un ancien model 2000 3000. surtout au usa avec cette offre qui me donne envie de vormir comparer a l'europe lol 3 jeux contre 10 RIDICULE Sony USA.

Cidre_et_Govou Cidre_et_Govou
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:24:05

J'ai seulement un MAC et je viens de voir que Media go est uniquement compatible Windows et du coup je me poses une question: comment telecharger des jeux pour psp sur mac ?

MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 14:47:16

Bien honetement je crois qu'il n'y pas de moyen de telecharger des jeux psn sur mac. Domage que media go n'est pas compatible sur mac.

Cidre_et_Govou Cidre_et_Govou
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:31:30

Arf, sinon c'est coton de brancher une psp sur le wifi d'une livebox parce que j'ai jamais réussi avec ma DS? On peut directement telecharger des jeux via la psp ou la PS3 ?

MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 18:04:54

Sur psp c'est plus facile de se conecter en wifi. Parce que La ds ne prend pas le WAP. La protection de ton reseau

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:18:13

Les DS et DS lite prennent en charge le WEP
Les DSi et DSi XL prennent en charge le WPA.

MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 18:37:35

Es tu sur que les dsi prenne en charge la WPA?

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:40:19

Oui, d'ailleurs elles perdent la prise en charge du wep au passage, ce qui oblige à passer en wpa :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment