CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Off] PSP Go achetée = 10 jeux offerts!!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 77»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:29:04

C'est trop tard, puisque tu l'as téléchargé sur Media Go tu ne recevras jamais le code, et le service clients te le confirmera si tu les appelles.

Le seul moyen d'avoir le code c'est de créer un nouveau compte et de télécharger le thème cette fois-ci directement depuis la PSP.

x_BoObAdu92_x x_BoObAdu92_x
MP
Niveau 1
31 juillet 2010 à 22:14:45

ouii mais jai supprimer lancien theme telecharger sur media go et et g telecharger celui directement sur la psp ca marche ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:23:47

Non, il n'y a que le premier téléchargement qui compte. Et comme tu l'as fait avec Media Go ça passera pas.

x_BoObAdu92_x x_BoObAdu92_x
MP
Niveau 1
31 juillet 2010 à 22:26:33

ok mercii g recreer un compte sur psn et g telecharger le theme jespere que ca va fonctioner merci

yitou yitou
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 17:05:23

Hello, peut-on jouer a des jeux ps1 en .iso ( transféré sur carte sd ) sur une PSPgo ?

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 12:01:48

la pspgo lit les jeux PS1 du PSStore et aussi tes CD PS1 que tu mets dans ta PS3 c'est tout (ce qui ne te posera pas de problème apparemment)

x_BoObAdu92_x, si tu as connecté ta PSP Go au PSN après avoir pris le thème sur media go, c'est mort pour ta promo.
Tu peux désormais menacer Sony d'un procès pour "promotion trop compliquée pour arnaquer les consommateurs".

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 15:32:39

Bon, j'ai dl le thèmes mais toujours pas de codes, je vais devoir faire là màj pour me connecter sur le market, tant pour pour les homebrews.

max-and-daxter max-and-daxter
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:45:53

Bonjour, j'ai téléchargé le thème sur ma PSP, mais je me demandais combien de temps fallait il attendre pour avoir le code en gros, merci !

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 14:04:56

30 jours c'est écrit pourtant

Florian_lamy Florian_lamy
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 15:33:24

c'est toujours actuel pour la psp go ??

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:26:25

Non, en fait on laisse le topic là pour faire joli.

hegameur_702 hegameur_702
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 22:24:16

ouai mais il disent que si tu la acheter apres le 1er avril ta quand meme les 10 jeux gratuits

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 13
05 août 2010 à 02:41:23

Personne à une idée pour mon problème ?

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:09:29

Yo votre promo est si compliquer. Ya trop de restriction. x_BoObAdu92_x je ne sais pas si tu as acheté ta psp il y a longtemps mais essaient de la retourner à ton magazin avec la boîte et dit leur que ta psp est défectueuse. Je trouve sa trop chiant de perde une si bonne offre à cause des restrictions trop sévère.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 18:45:03

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de sévère. Il faut juste avoir une PSP Go qui ne s'est pas connectée au net avant le 1er avril et télécharger un thème.

Où est la complication là dedans?

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 19:03:37

Faut aussi être un résident de l'europe. Ben pourquoi ya pas un code papier dans la boîte sa serait pas mal moins risqué de faire la mauvaise chose.

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 00:03:33

Si j'achete une PSP aujourd'hui j'ai encore les 10 jeux ou . . .
Tous le monde dit sa bug on recoit rien

loriiis loriiis
MP
Niveau 8
07 août 2010 à 14:58:51

nan je pense que ça fonctionne parce que sony est vraiment mal avec la pspgo donc une mauavise pub en plus il serait vraiment tres tres mal !

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 16:09:02

// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\

- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/

DR1V3R_67 DR1V3R_67
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 11:29:41

Infamous2 ==> Pour ma part j'ai acheté ma psp go jeudi, j'ai téléchargé le thème le jeudi à 16h, j'ai reçu le code le vendredi vers 10h30 donc beaucoup moins de 24h, donc pour ma part Sony était pas du tout à la ramasse et puis bon télécharger les 10 jeux en 2h30 c vraiment cool, bon avec l'installation c'est un poil plus long mais bon :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment