1footeux7 c'est vrai que là je saurais pas trop quoi te répondre, normalement le code mais pas autant de temps pour te parvenir (moi ils ont mis 12h) après je sais pas essaye de les contacter par mail ou quelque chose pour te renseigner, ça coute rien d'essayer.
de pas pouvoir plus t'aider
En lisant bien les termes des conditions et tout, je crois que malheureusement pour toi c'est mort
vu que l'auteur à mis ça "- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous. "
Du coup on purrait mettre PS3, media GO ainsi que PSP ne participant pas à l'offre.
Du coup pour ce que j'ai compris si par malheur tu télécharge ton thème sur un autre support avant de le téléchargé sur ta Go
Ton compte doit être mis au placard par Sony comme quoi tu ne respectes pas les conditions général
Du coup c'est comme si il faisait plus attention à ce que tu referai avec ce compte en téléchargeant ce thème
Voilà j'éspère que t'as compris ce que j'ai voulu dire
Et je souhaite pour toi que je me sois trompé.
Tiens nous au courant si tu reçois quand même le code (ce que j'éspère pour toi
Est-ce que je peux restaurer la console, créer un nouveau compte psn et télécharger le thème? ça va marcher ou pas?
PS : Comment on restaure la console?
Non on peut pas désolé pour toi, ça sert plus à rien le numéro de série de ta psp est lié avec le compte psn avec lequel tu t'es connecté si tu reçois pas le code tu peux encore vendre ta console et en racheter une neuve sur des sites internet (amazon par exemple où j'ai acheté la mienne 137€ (frais de port inclus ainsi que les 40€ remboursé)).
Sinon tout le monde aurait déjà réinitialisé sa console pour avoir les 10 jeux gratos ^^
Donc en fait, je dois trucidé mon petit frère?
Voilà t'as tout compris ^^
Attends une semaine quand même encore, tet que t'auras une surprise dans ta boite mail ^^
Ok merci, j'espère l'avoir quand même, ça à l'air compromis!
De rien
J'éspère aussi pour toi qu'au bout des 4 ou 6 semaines (je sais plus) qu'ils disent tu vas recevoir LE mail
Sinon je donne pas cher de la tête de ton tit frère lol
Regardez j'ai un petit problème ! mon compte psn n'existe pas en adresse msn ! et donc comment pourrais-je faire pour avoir le code étant donné que je ne peux acceder a la boite mail ! HELP PLEASE
Comment ça ton compte n'éxiste pas en adresse msn ?
Je comprend pas trop t'as question et pkoi tu pourrais pas accéder à ta boite mail ?
DR1V3R_67 je pense que demain, je vais appeler ou envoyer in mail au service client en leur expliquant la situation, et on verra bien! Si je dois le recevoir, c'est avant le 4 septembre.
PS : En leur fournissant des preuves d'achats et tout ça, ça marchera?
En faite j'ai fait un compte psn tout nouveau ! et donc comment pourrais'je recevoir le code ?? tu comprends driv3r_67?
Oui voilà fais ça tu verras ça
Et si en plus tu peux leur fournir des preuves d'achat, et en leur expliquant bien la situation, au moins tu seras fixé
Tien moi au courant si tu reçois une réponse ou quelque chose
naruto-COD Donc quand t'as allumé ta psp pour la première fois t'as cré un nouveau compte psn c'est ça ?
Et t'as téléchargé le thème avec ton nouveau compte ?
Si c'est bien ça, tu vas recevoirs ton code sur ta boite mail à l'adresse que t'as donné pour créer ton compte
Donc suffit juste d'ouvrir ta boite mail si tu l'as tu le verras déjà et si tu l'as pas reçu attend jusqu'à que playstation t'envoi un mail.
Je comprend pas trop ton problème mais j'éspère que je t'ai aidé
Si c'est pas le cas explique moi bien ce que t'as fais en allumant ta psp pour la première fois
DR1V3R_67, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse et te tiens au courant!
1footeux7 j'éspère que ça va marcher pour toi
Bon j'ai appelé le service client et, apparement, le téléchargement de la PSP fat ne rentre pas en compte!
C'est un gars qui m'a dit ça.
Donc il m'a dit qu'il suffisait d'attendre et de vérifier la boîte mail, et les messages indésirables.
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
Bon, Alors je vais etre clair et net, comme chacun y met de sa sauce et pose des question et ca fai bientot plus d'1 semaine que je feuillette le forum (ce topic) en cherchant la réponse. Donc:
- J'ai acheté la PSP Go le samedi 7 Aout vers 19h, et en rentrant 1h apres j'ai bien lu les explications 5 fois etc..
- j'ai téléchargé le theme offre Promo depui ma psp go en Wi-fi
apres m'etre connecté sur mon compte principal deja utilisé sur ma ps3 depuis plus d'1 an...
- Ajourd'hui le 16 Aout je n'ai toujours pas recu le code apres 9 jours d'attente, Je sais que je devrait attendre jusqu'a 30 jours apres la fin de l'offre promo (le 30 ou 31 sept) mais j'aimerais juste savoir si des personnes comme moi on bien recu le code juste confirmer avant que j'aille porter plainte a sony pour cette offre mal expliquée sur les details (comme d'habitude) et couteuse (259 euors - 40 remboursés)
Ducoup aujourd'hui je ne peut pas utilisé mes vieux umd et je n'ai pas de jeux sur la psp go seulement des démo pourries
Merci de vos réponses, et bon courage.
PSN : maxbluetek (J'ai gta 4, Cod6 et plein d'autres, envoyer moi un mesg...)