Voilà donc là neolgyn va te ban parce-que tu as marqué quelque chose"d'inintéressant"(enfin je ne serais pas de son avis)
Bonne chance pour la suite saw41 et est de la ptience tu verras sa portera ces fruits joue à ta 360 pendant ce temps-là
lol mon cousin pour sa psp go il a creer un autre commpte a recu son code sur sa 2eme boite mail et la rentrer sur son autre compte et il la recu si lesx psp go gamer avait reflechi ca leur aurai etai un cadeau carrement c'est prommotiion
Donc si on reçoit le code on peut l'utilisé avec un autre compte ?
Ral bol de la 360!! Je vais plutot me défouler sur ma batterie sa fera du bien
@NeoKdena Je pense qu'une fois que tu a les codes tu peut ls rentrer n'importe ou chez n'importe qui. Mais perso, je tenterai pas
(Ps: Je n'ai toujours pas les codes )
je ne pense pas que si tu recois un code tu peux le rentrer la ou tu veux car il y a un compte pour chaque psp donc impossible de le mettre sur un compte differant du tien
Et pour ceux qui n'ont pas recu les 10 jeux gratuit, je ne vois que 2 solution:
- soit vous attendez encore en souhaitant l'arriver de vos jeu (memesi je ne pense pas que apres autant de temps d'attente, il arrivera)
- soit vous creer un autre compte sur la psp et vous retélécharger le theme car normalement l'offre n'est pas encore terminer
@joudinho Ouai j'ai fait sa! J'ai formater ma Psp et recré un compte Playstation Store......j'attend maintenant
esperont que sa marche Saw41
Moi sa fait 35 jours que j'attends ^^
J'ai contacté le service de sony et le gars ma dit ( y a 5 jours ) qu'il allait faire passer mon dossier en urgence et que je devrait le recevoir dans les jours qui suivent ou qu'il allait m'appeler mais bon j'attends toujours...
J'aurai fait quelque chose
a ta place! 35 jours! Ba bordel
(Désolé du double post )
Plusieurs fois que j'appel mais lundi si j'ai toujours rien sa va chier
moi sa faisait 50 jours que j'attendait pour recevoir mes codes mais je ne l'ait recevais pas donc j'ai creer un autre compte car si cela fait plus de 30 jour d'attente, soit il y a un probleme, soit vous avez telecharger le theme sur media go ou la ps3 sans vous en etre rendu compte
et NeoKdena, si tu n'a pas recu t'es jeu meme apres avoir demande qu'on te fasse passe en urgence, je te conseille de creer un nouveau compte car si sa fait 5 jour que t'a parlé avec le service client et que tu ne l'a pas recu, je pense qu'il ne te l'enveront pas
J'utilise mon compte ps3 sur la psp, j'ai déjà acheté plusieurs jeu donc je peut pas changer de compte
dommage pour toi NeoKdena
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| L'offre de remboursement de 40€ est désormais terminée.
| L'offre des 10 jeux se termine à la fin du mois.
L'offre vient d'être prolongée jusqu'au 31 janvier 2011.
frenchement, c'est genial mais un peu logique vuque la psp a toujour du mal a se venf=dre mais neoelgyn, ce sont les meme jeu qui sont propose ou il y en a des nouveua car certain sont "fini" comme celui de la coupe du monde.