CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Off] PSP Go achetée = 10 jeux offerts!!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
Joudinho Joudinho
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 22:35:22

je l'ai acheter mais je n'ai toujours pas recu les 10 jeux gratuits alors que mon petit frere si!!!!

Joudinho Joudinho
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 22:45:35

si je l'ai telecharger sur media go sans faire expres, je peut toujours 'avoir en l'a telechargent sur la psp?

DR1V3R_67 DR1V3R_67
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 22:50:15

Normalement oui, la seul condition c'est que ta psp soit neuve donc normalement ça devrait marcher :(

Joudinho Joudinho
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 22:50:43

et comment creer un nouveau compte svp sur ma psp

Joudinho Joudinho
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 22:51:47

oui DR1V3R_67, ma psp et neuve

DR1V3R_67 DR1V3R_67
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 23:01:25

J'ai vu que t'as une ps3 donc tu dois déjà avoir un compte, alors tu peux utiliser celui là (c'est ce que j'ai fais)
sinon tu vas là où il y a marqué s'inscrire au playstation network il me semble (l'icone au dessus du ps store)

Joudinho Joudinho
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 23:19:17

j'ai un 2eme compte mais je n'arrive pas a la mettre sur ma psp

DR1V3R_67 DR1V3R_67
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 23:43:40

la psp te met un message d'erreur ? ou quesqu'elle te marque ?
Parce que si par exemple tu t'es déjà connecté avec ton compte principal, c'est mort tu peux plus changer, c'est le compte que t'as entré en premier, comme sur la ps3 sur un même utilisateur tu ne peux pas changer de compte psn.
J'éspère avoir pu t'aider
Sinon décris bien ce que marque ta psp pour qu'on puisse t'aider :ok:

Joudinho Joudinho
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 13:29:07

merci pour t'a reponse mais je jourai sur celui de mon frere un peu!

DR1V3R_67 DR1V3R_67
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 13:46:16

De rien
Et sinon tu peux pas installer les 10 jeux de ton frère qui sont encore sur l'ordi dans média go sur ta psp ?

LudovicoEinaudi LudovicoEinaudi
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 18:41:28

j'ai acheté ma psp go le 1 er octobre également, j'ai créé un compte playstation store avec mais pas de compte psn :( , je peux bénéficier de cette offre par hasard ? :(

MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:36:51

Oups, apparemment on ne peut pas créé de compte playstation store si on a pas créé de compte psn :( , donc j'ai dû surement le faire... je ne m'en souvenait pas :( , et si je l'ai créé avec autre chose que ma psp et que j'en créé un avec ma psp ça fonctionne ? :hap:

DR1V3R_67 DR1V3R_67
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 20:16:36

Compte ps Store = compte psn c'est pareil

Non tu ne peux pas avoir l'offre, le numéro de série de ta psp est associé avec ton compte donc elle a déjà été activé, du coup c'est sur que tu ne peux pas bénéficier de l'offre
:desole: pour toi.

MP
Niveau 10
09 août 2010 à 23:17:06

ok dommage :( ,
merci de ta réponse :ok:

naruto-COD naruto-COD
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 06:02:36

Mooi j'ai un probleme bizarre, a l'achat de ma pspgo ! J'ai crée un compte et j'ai téléchargé le thème mais j'ai remarqué que je pouvais pas recevoir le code. Puisque mon compte n'existait pas avec hotmail. J'ai donc supprimé mon compte et pris celui de ma play3 qui existait avec hotmail ! Recevrais-je le code ?? Si non comment faire pour l'avoir ?

hedgeog hedgeog
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 19:20:10

si on achete une psp go doccaz on pe profiter de loffre?

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:40:24

si elle n'a jamais été connecté tu peux... mais bon vu que pour avoir des jeux il faut la connecter :rire:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 22:57:57

// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\

- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/

1footeux7 1footeux7
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 13:20:26

Je sais pas si je vais recevoir le code, car j'ai eu ma GO! le 4 août, je l'ai chargée, fait la mise à jour, puis me suis connecté au psn et j'ai téléchargé le thème.
Mais, mon petit frère avec le même compte psn, a téléchargé le thème depuis sa fat (pourquoi j'en sais rien) avant d'avoir ma GO! donc je sais pas si c'est bon.

Depuis le 4, j'attends le code mais il tarde à venir.

1footeux7 1footeux7
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 13:54:12

Je vais avoir le code?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment