ok merci !
Je vien d'avoir la psp go en occas a game...
vais j avoir les 10jeux gratuit sachant que la psp a été acheté avant le 1er avril...
je veux juste des com de ceux ayant acheté la psp avant le 1er avril et ayant eut les 10jeux
Bonjour.
Depuis le 20 Juillet, j'ai téléchargé le thème concernant les 10 jeux offerts via ma PSP Go! sur le Playstation Store depuis mon compte PSN de ma PS3 que j'utilise quotidiennement. Le problème, c'est que l'on m'a dit que je ne recevrai pas le code vu que mon compte est utilisée par une PS3, et qu'il faut qu'il soit "neutre". Est-ce vrai?
wabcraft ==> J'ai un pote qui a le même "problème" que toi et malheureusement, il ne les a pas eu...
Franchement, il faudrait lire au moins quelques pages avant de poser vos questions, on est obligé de répéter à chaque nouvelle page les mêmes choses.
- L'offre marche avec un compte déjà existant ou avec un nouveau compte. Peu importe qu'il soit utilisé sur une PS3.
- Il ne faut pas que la console ait eu accès au net avant le 1er avril, dans ce cas, il n'est pas possible de bénéficier des 10 jeux. Mais rien ne vous empêche d'essayer tout de même, certains ont reçu le code alors qu'ils ont acheté leur console en fin d'année dernière.
Excuse-moi, je sais que je paraît (très) stupide d'avoir posé cette question, mais quand on voit les 28 pages à lire pour trouver une seule réponse, enfin voilà quoi! Encore merci pour tes réponses, neoelgyn, et désolé!
Ah je viens de lire que 2 personnes ayant buy leur psp avant le 1er avril ont recu leur code
J'ai acheté ma psp go un peu après le 1er avril et je n'ai toujours rien reçu, en passant vous pensez que je devrais passer en 6.30 ?
Car j'utilise l'exploit patapon pour jouer à quake :/
tu as telechargé le theme de ta psp ou de ton ordi?
depuis ma psp...
c est porrit la psp go
MER IL EST FOU!
C'est genial la Psp Go
j'ai pas bien comprit le truc des 40€ remboursé, ont achette la console et au lieu de nous la faire a 250€ ont la a 210 ?
Tu achètes une PSP, n'importe laquelle, à son prix normal. Ensuite tu envoies un coupon ainsi que les pièces justificatives à Sony et après quelques semaines (voire des mois), ils te rembourseront 40€.
j'hesite vraiment à l'acheter cette psp go ..
Fifa 11 sera bien dessus?
bien jouer
Pas mal ces 10 jeux gratuits !
Tout d'abord bonjour.
Sachant que mon anniversaire c'est demain ( enfin aujourd'hui il est 5h bref, bref, bref... )
Je compte allé m'acheter une PsP GO :
- Parce que ayant 13 ans j'ai des petites main donc pas de problème au niveau des touches sérrées.
- Je n'ai pas eu de PsP avant donc j'aurais pas perdu de jeux UMD.
- Si je fais un calcul 250 euros - 40 = 210. Puis les 10 jeux gratuits sur une psp 3000 reviendrai a 150 euros ( 15 euros [ LE jeu ] x 10 )
Donc 160 + 150 = 310 or 310<210
J'économise 100 euro ( meme si 1 jeu dans le pack, je ne l'aurais point acheté. )
- Je la prends aussi car s'emcombrer de petit disque c'est . . . ! Tu dois te trimballer avec une psp qui ne tient RAREMENT dans la poche et ces cd, alors que la GO elle tient parfaitement dans une poche et ta tes jeux partout.
- Sa limite de jeux qui est supérieur a la GO.
- Elle peux etre Customisable !
- Il y a plein de coloris ( TURQUOISE ! )
Donc voilà sachant que je pars vers 14h si vous voyez ce méssage dites moi si j'ai fais un bon choix
Salut !
Intérréssant Psp go dis-tu Mmmh 'coute combien la Psp go ?
salut a tous g une question super importante a poser repondez moi je vous en supplie !!!
voila g acheter une psp go dernierement et il se trouve que je n'est pas trouver le theme via ma psp go donc g decider de le telecharger sur media go ( via mon pc )et de transferer le theme sur ma psp go , je voudrai savoir si le code arriverra pour mes 10 jeux comme je lai telecharger sur un pc . merci de me repondre bye !!
non tu n'auras pas le code, c'est bien écrit en gros qu'il ne faut pas utiliser media go, mais directement la pspgo.
Au passage j'ai regardé le PSN aujourd'hui et le thème est en 2ème position sur la première ligne dans contenu récent, je ne sais pas comment vous pouvez louper ça.
figure que sur ma psp go il n'y est pas je ne le trouve pas je te cite : contenu recent premiere ligne : psp essentials , harry potter 4 , harry potter 5 . et en dessous sur la deuxieme ligne il y a everybody's tennis voila . donc ou est ce que je peu le trouver stp gro