je ne sais plus écrire, trop agité la bouteille je crois
Et voila, mon blog est lancé. Vous allez enfin connaitre ma vrai vie et mes origines... ou pas
Premier article balancé et un autre à suivre mais il me faudra une bannière classe et je sais pas pourquoi il signe pas Clarky_Kent à la fin de l'article T_T
http://kentucky.over-blog.com/
moi je vois "Par kentucky.over-blog.com"
Bienvenue visiteur venu d'un autre monde!
"kentucky.over-blog.com" est ton nom, j'en prends connaissance et utiliserai dorénavant cette dénomination quand je m'adresserai à toi.
Voila, correction faite, j'ai du reposter l'article après avoir modifier le nom de profil (ce que j'avais déjà fait avant... ).
Vous pouvez donc continuer à m'appeler Clarky_Kent
C'est vrai que ça prends du temps à rédiger les articles. Pourquoi, j'suis parti dans un délire comme ça, c'est dur de trouver des idées qui reste cohérentes dans mon histoire
Marseille champion
Je t'avais dit que ça allait être chiant à constamment le mettre à jour. Ouvre un compte sur Twitter, au moins là tu peux te contenter d'écrire une phrase quand ça te chante.
Fini Mass Effect, bon sang, ce jeu est trop court!!!!!!
Non, c'est même pas ça. Ca me prends autant de temps que si j'écrivais un pavé sur le forum, ça dérange pas trop mais vu que j'suis parti dans un délire d'E.T. faut que ça reste cohérent. J'suis trop barré franchement
Second article posté Me faut vraiment une bannière ou un truc. Je sais pas comment je vais me débrouiller pour faire ça.
Une bannière ? Une connerie du genre http://s2.noelshack.com/uploads/images/11089383690726_clarky.png ? Ou autre ?
Ouais, enfin avec un peu plus de détails
Et un logo que je puisse réutiliser
Je l'ai fait en 2 minutes en reprenant ce que t'avais fait sur ton blog, donc pour les détails, c'est normal :p
Je sens que ça va vite te lasser faire ce blog, déjà là, t'es pas convaincu à 100% ^_^'
Ouais, j'ai vu ça D'après le jaune de la bande actuelle :p
Ooo ça me lassera peut-être à la longue mais pour l'instant, maintenant que je me suis lancé à lâcher des articles, j'suis rentré dans le trip. Je me demander juste pourquoi c'est cette histoire qui est sortie de mon esprit dérangé
Oublier pas d'avancer votre Horloge d'une Heure !
J'me serai bien passé de ce changement d'heure pour ma part
Wow au québec et en france on ne change pas l'heure le même jour!
J'ai vu sur le net que sa avait un rapport avec l'économie d'énergie
En effet, c'est pour qu'on consomme moins pendant l'hiver.
Exactement, mais bon je sais pas si c'est toujours aussi économique que quand ça a été instauré...