CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48394840484148424843484448454846484748484849  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:20:08

http://www.collegehumor.com/video:1931187

:rire:

yusei123 yusei123
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 00:24:13

cool la video :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 00:35:47

Non très gros boulot sur la chanson franchement. J'suis obligé de la mettre sur facebook :o))

Par contre Bad Lieutenant :malade: Je sais pas ce que tu en as pensé Neo et je n'ai pas vu la première version mais j'ai très sincèrement détesté le film. J'ai failli sortir de la salle. C'est dans ces cas là que je suis content d'avoir la carte Pass. J'aurai du allé voir Percy Jackson :p

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:54:42

Ouais le clip est bien réalisé, et assez marrant. :o))

Je suis pas allé le voir Bad Lieutenant. Je compte aller au ciné demain, s'il n'y a rien de mieux j'irai le voir, sinon ben ce sera pas une grosse catastrophe de le rater. :-p

Les critiques ne sont pas trop mauvaises pourtant, et je ne pense pas que ce remake soit plus mauvais que le remake de Wicker Man (la version originale est excellente) dans lequel il joue également.

Dragons sort cette semaine je crois, il a de grandes chances de sortir vainqueur face à Bad Lieutenant et Alice.

Moi j'hésite pas à sortir de la salle quand le film ne me plaît pas. Je l'ai fait au bout de 5mn pendant une espèce de film français trop débile.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 01:04:13

J'sais pas, j'ai pas du tout accroché en tout cas. Ca part en live et même Nicolas Cage joue plutôt bien le camé, c'est bourré de scène franchement inutile pour ne pas dire que c'est un condensé de scène inutile.
Plutôt déçu étant donné qu'il avait de bonnes critiques comme tu dis.

J'étais pas seul et même si les autres pétaient un câble devant, on est resté jusqu'au bout. J'aurai du attendre demain pour aller voir Dragons :(

J'aime pas trop sortir des salles. Des fois, on pense que c'est pourri jusqu'à la moelle et c'est le twist final qui rend le film magistral. Je serai sortie en allant voir Shutter Island, j'aurai raté un bon film.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:28:38

Des fois on sait aussi qu'il faut sortir parce que le film va nous prendre la tête. :o))
J'en ai chié pour retrouver le nom du film, mais c'est bon je l'ai: Une affaire d'État. Le film au bout de 5mn t'as déjà des tonnes de clichés sur les complots, les secrets, les joies de la prostitution, etc qui touchent les têtes de l'Etat.
Au bout de la dixième connerie d'affilée, j'ai pris mes affaires et je me suis barré.

C'est la seule fois où je suis sorti de la salle jusqu'à maintenant, j'avais pas de regret puisque c'était "gratuit". :p)
Si j'y étais pas allé avec ma copine, je serai aussi sorti au bout de 5mn de Twilight 2, mais là j'ai été obligé de rester jusqu'à la fin. Ca m'a donné une impression de ce que pouvait subir Dante en enfer. :fou:

Pour Bad Lieutenant, c'est peut être le thème aussi qui ne passionne pas tout le monde. Trainspotting et Traffic ont beau être des films bien critiqués, le thème de la drogue me soule profondément, et j'ai jamais pu regarder ces 2 films en entier.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 01:37:40

C'est clair, mais si je serai sortie au début de DB:Evolution ou de H2G2, j'aurai raté deux des films les plus pourri qu'il m'ait été permis de voir dans ma vie :o))

Twilight 2, je l'ai raté mais même une fille fan absolu ma dit qu'il était nul à un point. C'est surement pas Eragon mais dans sa description, c'était pas loin :fou:

C'est pas tant le thème de la drogue qui me dérangeait mais bon voir un Nicolas Cage plané du début à la fin du film et des personnages secondaires qui sont vraiment secondaires (Faudra me dire à quoi sert vraiment Eva Mendès dedans. Tu supprimes son rôle ça ne change rien au film), c'est pas très passionnant.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:55:43

Blasphème! J'ai trop kiffé H2G2, Marvin le robot dépressif me fait trop marrer. J'ai trop envie de revoir le film depuis que j'ai joué à Borderlands, qui fait référence à la réplique la plus célèbre de Marvin.

Par contre je ne dirai rien sur DBE et Eragon. :o))

Si tu en as l'occasion, regarde la version originale de Wicker Man et le remake avec Nicolas Cage... C'est pourtant pas bien compliqué de faire un remake, il suffit de reprendre la même histoire, avec des personnages à la psychologie similaire, les mêmes scènes. Et bien apparemment les producteurs du film ont du trouver la tâche trop difficile.
Wicker Man c'est l'histoire d'un officier de police chrétien (ce qui est extrêmement important dans le film original) et qui part enquêter sur une île où l'on pratique des rites païens. Et bien dans le remake c'est toujours un flic mais apparemment il est devenu athée, les scènes "dérangeantes" n'existent plus et donc à peu près toute l'histoire perd de son intérêt.

Pour Bad Lieutenant ils ont du se dire que de mettre Eva Mendes dans le film pourrait certainement permettre de remplacer des scènes du film original. :-d

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 02:07:04

Faudrait surement que je le revois avec un recul mais j'avais pas du tout aimé à sa sortie au cinéma. La bande annonce m'avait littéralement tué ainsi que les 10 premières minutes mais après c'est du grand n'importe quoi auquel j'ai rien compris. Peut être trop de référence au livre que je n'ai pas lu contrairement à DBE et Eragon qui ont oublié leur ouvrage d'origine :o)) (Eragon, je l'avais trouvé sympa sans lire le livre et c'est pas la suite que j'ai découvert que l'histoire avait été réinventé et que toute suite était impossible).

Ahh... Ben tu risques d'avoir un choc alors :o))
De ce que j'ai pu lire, le réalisateur a fait un remake du film sans avoir jamais vu l'original (ne me demande pas comment :o)) )

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:21:47

:rire:

Bon, j'ai pas vu l'original alors je peux pas comparer, mais pour Wicker Man j'avais vu l'original avant le remake, et tout ce qui donnait son sens au film a disparu pour donner une production très hollywoodienne.

H2G2 se caractérise par un humour très "british". C'est comme quand tu regardes un Monty Python, ça n'a absolument aucun sens, et pourtant c'est tellement con (ou génialissime, au choix) que tu souris obligatoirement.
C'est pareil dans H2G2, où c'est souvent du n'importe quoi, mais moi ça me fait vraiment marrer. Comme la scène où ils demandent à l'ordi la réponse à la Vie, l'Univers et tout le reste et que l'ordi répond... 42. :rire:

J'ai lu que le réalisateur avait trop respecté le livre dont est inspiré le scénario (contrairement aux films de Nicolas Cage :o)) ), et que c'est ce qui expliquait ce manque de rythme général pendant le film. Il aurait peut être du beaucoup plus adapter le script au format cinématographique, mais il hésitait certainement à dénaturer l'oeuvre.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 02:42:51

Pourtant, j'aime bien les Monthy Pythons. Le sketch du Spam me fait encore pleurer de rire :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=anwy2MPT5RE

J'aime bien l'humour british même si il est vraiment spécial mais pour le coup, j'ai pas tout compris dans H2G2. Vraiment trop calqué sur le livre comme tu dis j'pense comme tu dis mais je ne l'ai pas lu donc ça change tout :s

Mais j'avoue que le 42 m'avait bien fait marrer et Marvin est vraiment le meilleur robot de la Terre :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=8TQIvdFl4aU

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 02:49:36

http://www.youtube.com/wam/watch?v=aboZctrHfK8&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=KJZ9DwFTlTU&feature=related

J'crois que je vais le re regarder ce film, finalement j'devrai bien me marrer avec le recul :o))

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 07:31:05

Trop mal dormi cette nuit :snif2: Et quand je m'endort enfin y'a les pompiers a cause de voyous qui ont bûller une voiture :hum:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:34:55

Y'a un chantier en face de chez moi, ils se sentent obligés d'utiliser le marteau piqueur à 8h du mat...

Clarky :d) Marvin c'est LE robot. :cool:

Moi aussi je vais devoir le regarder à nouveau ce film. C'est clair qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est possible qu'il ne soit pas non plus un très grand film, mais quelques unes de ses scènes resteront cultes et moi il me fait bien marrer. :rire2:

J'avais oublié la comédie musicale des dauphins. :rire:

Bon, Bad Lieutenant n'est déjà plus à l'affiche ( :fou: ) alors je crois que je vais aller voir Alice et que Dragons ce sera pour ce weekend.

cornecarme cornecarme
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 12:03:33

C'est a en devenir fou :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:48:12

Neo :d) tu sait à peut près combien sa coute d'envoyer un colis (tout fin avec un jeux PS3) pour les états-units par exemple?

Car je dois renvoyer mon jeux défectueux :( ils sont basé à New-York :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 16:51:41

Ils ne te prennent pas en compte le renvoi de l'article?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:04:50

Je sais pas :(

j'ai envoyé un mail pour le demander mais ils répondent le lendemain toujours :(

Mais j'aimerais avoir une idée du prix quoi, et Neo connait bien ces trucs :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 mars 2010 à 17:13:40

Ben c'est selon le poids ce genre de truc plus sécurité si tu en ajoute. Compte environ 7,20 pour du prioritaire avec un jeu PS3, j'pense et 4,30 pour de l'économique au max.
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html#lettre

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:39:32

Un jeu Xbox 360 dans une enveloppe à bulles pèse un peu moins de 250g, je pars du principe qu'un jeu PS3 dans le même type d'enveloppe pèse à peu près le même poids.

Un envoi en prioritaire vers les Etats-Unis te reviendra donc à 5,50€. Tu peux imprimer le timbre directement depuis le site de la Poste et le coller sur ton enveloppe: https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

Si tu envoies dans un colis en carton, ça dépassera obligatoirement les 250g et tu passeras au palier supérieur, soit 7,20 comme l'indique Clarky.

La lettre Max n'est valable que pour les envois vers la France Métropolitaine et les DOM-TOM je crois.

Vérifie tout de même que le site ne te demande pas de renvoyer le jeu en recommandé, parce que si le paquet se perd entre ici et là bas, non seulement tu perdras ton jeu, mais en plus tu ne seras pas remboursé... C'est quel site d'ailleurs?

-------------------

Pfff, Alice c'était vraiment nul. Et puis c'est quoi cette danse débile à la fin? :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment