CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48324833483448354836483748384839484048414842  ... 4957»
Page suivanteFin
[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:43:49

neo, c'est vrai que les vieux :lol: ont marqué l'histoire
avec les jeunots ce n'est plus la même ambiance

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:52:32

Mew, moi, je l'ai eu, mais lui, c'était grâce à un action replay :o))

Au fait, j'ai craqué, je lai...
Et j'hésite à coller le podomètre sur le collier de mon chien, histoire que ses allers/retours soient utiles :o))

Neo, tu me fais penser à ça avec besson http://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-la-recette-besson-parod_fun
Et, c'est vrai en plus ^^

JohnMacFoz JohnMacFoz
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 17:54:48

:ouch: @ Calimero,

Ton intervention a pas duré longtemps sur le réclam' . C'est hallucinant, un avis vient me défendre et ils l'effacent.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 mars 2010 à 18:00:20

Tenki :d) Je l'avais oublié cette vidéo de Mozinor :rire:
Y'a toujours un taxi ou un dérivé de ce métier dans ses films :o))

C'est la puissance de la FONK: http://www.dailymotion.com/video/x2el2e_l-auto-stoppeur_creation

J'sais pas si ça marche sur les chiens le podomètre, y'en avait un qui fonctionnait pas à une époque, ils ont du changer depuis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:02:38

JohnMacfoz :d) je vois pas du tout pourquoi tu as été banni étant donné qu'on donne tous l'adresse de PSPGen :(

c'est comme si je suis banni pour avoir mis le lien du 15-18 car certains postent des image pédophile et autres... :hum:

JohnMacFoz JohnMacFoz
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:05:00

Je ne comprends pas, je suis vraiment dégoûté. En plus Calimero vient gentiment mettre un message pour me défendre en disant que j'aider le forum et que je disais toujours aux gens qu'on ne parlait pas de ce genre de lien ici, et ils suppriment son message.
J'ai jamais fait un pet de travers sur JVC depuis le mois de décembre que je suis là et avec plus de 1000 messages depuis le début de l'année... c'est assez fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:05:43

poste sur le topic du modo, il ira poster un message :)

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:08:13

C'est comme ça ici, cherche pas, ils déban que si tu couches avec un admin (huh ?) et refais toi un pseudo, ça vaut pas le coup de s'embêter avec ce genre de bêtises.

JohnMacFoz JohnMacFoz
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:10:04

C'est ce que j'ai fais (cf new pseudo 0 jours :o)) ) et j'ai posté sur le topic de Dead, mais je suis un peu déçu.
Mais c'est bon, je vais pas me foutre en l'air pour ça, c'est juste que ça me faisait plaisir de jamais avoir été banni jusqu'à maintenant.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:10:16

Je suis sur le ***, john banni :ouch:

J'ai déjà eu des BAN de 3 jours pour plus que ça

JohnMacFoz JohnMacFoz
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:16:03

Sûrement un rageux qui n'a pas supporté que je l'envoie sur le topic officiel choix de jeu :rire:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:21:13

Clarky :d) J'avais oublié qu'on pouvait aller sur l'eau au bout d'un moment. :bave:
Que de bons souvenirs dans ce jeu. Régis, ce looser, il se prenait toujours des raclées avec ses Pokemon inférieurs aux miens. :cool:

Tenki :d) Tu es faible, maintenant tu vas devoir tous les attraper. Le Pokéwalker tu le mets sur toi et tu tournes en rond dans ta chambre, le chien te servira à rien s'il passe la journée à dormir. :rire2:

J'aime bien cette parodie, c'est très proche de la réalité. Europa Corp. est tout de même responsable de 2 des 3 plus grosses daubes que j'ai vues au ciné en 2009: Arthur 2 et Ong-Bak 2. La troisième daube étant Twilight 2.

Cali :d) Non seulement c'est plus la même ambiance, mais en plus ils sont totalement nuls et pas charismatiques pour un sou. J'avais presque oublié Sheamus, le pire de tous.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 mars 2010 à 18:27:31

John :d) J'avoue que c'est clairement abusé sur ce coup la comme motif de bannissement! J'ai laissé un ptit message mais bon, ça changera rien du tout.

Neo :d) On pouvait surtout voler au bout d'un moment. Fini les combat aléatoire :content:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:33:20

En même temps quand on poste à la limite du flood et qu'on répond à des topics sans avoir de réponse pertinente à donner, à un moment il faut s'attendre à des retours de bâton. :sarcastic:

Clarky :d) Bizarre, je me souviens vraiment plus qu'on pouvait voler. :doute:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 mars 2010 à 18:36:33

Ca servait plus de téléportation d'une ville à l'autre sans passer par les chemins, restriction hardware oblige :o))

JohnMacFoz JohnMacFoz
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:36:42

Neo, je ne crois pas posté "à la limite du flood" et va voir tous les topics récents auquels j'ai répondu, je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire. Enfin bon, c'est pas grave.
Merci Clarky_Kent, c'est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:43:30

chaud, je viens de recevoir Tony Hawk's sur PS3, écran noir au lancement 2 fois de suite :hum: :(

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:46:46

Et il vient de déchirer la facture :hum:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 mars 2010 à 18:47:23

La question est: pourquoi avoir prix TH? :(

2012_Mayas 2012_Mayas
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:48:35

j'ai été banni :ouch: pour avoir dit ce que je pensais sur le bannissement de johnmcfoz
de plus mon post posé dessus a été supprimé :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment