osef de la facture, j'peut mettre du scotch
ben j'aime bien th
j'avais testé la démo de skate, j'avais pas aimé
j'avais testé la démo de skate, j'avais pas aimé
J'ai laché THPS depuis qu'ils font Skate
Chaud Calimero banni!!!!!!
C'est quoi cette mer**!!!
pffff les admins on manger quoi ce matin
Chaud sa part en cou**** les bannissement sa devient vraiment n'importe quoi après john c'est calimero
Fait une demande de deban.
car ils bannissent tout ceux qui ont posté
c'est les règles là bas
Mince alors je suis allé défendre John moi aussi, je ne regrette pas cependant, mais s'ils me bannissent c'est du grand n'importe quoi et j'espère que nous uniront nos forces pour faire revivre nos pseudos car là il y a abus de pouvoir.
Je sais pas, je leur ai rien fait moi, aux admins. Au débit c'était embêtant mais si les gens qui postent sur ma demande de déban se font ban' ça me la fout un peu mal. Je sais pas quel est ce délire.
mais pourquoi tu pense que tu as été banni pour avoir cité PSPGen?
JohnMacfoz Me pousse pas à aller chercher et citer ici tous les posts HS ou non adaptés que tu as pu créer sur les topics de ce forum, j'en suis capable et ça ne me prendra que quelques secondes.
Tu te souviens pas par exemple du topic où un mec demande si un SH: Origins acheté aux UK sera en français? Tu lui réponds que non alors que tu n'en sais rien. Si tu n'as pas la réponse, ne post pas, c'est simple.
Je me mets à la place du gars qui, à chaque fois qu'il ouvre un topic sur ce forum, voit toujours les mêmes 5 personnes répondre, et souvent être totalement à côté de la plaque.
Je compte même plus les topics où quelqu'un pose une question et qu'on lui répond "Ah ben désolé, je sais pas". SI VOUS NE SAVEZ PAS, NE REPONDEZ PAS!
Après il faut pas vous étonner d'être bannis pour des raisons triviales, sur ce site les bans pour flood, insulte ou piratage s'obtiennent facilement, surtout quand on sait que les admins font ça de manière automatique sans réelle vérification.
Prochaine victime, je le sens bien: [ML]MarioLuigi.
Pakos C'est un dispositif anti-mauvais jeu ça.
Il a mis le motif-ban dans le pic'
Mon message vient d'être supprimé....
Deadgod est venu défendre tout ça, ça devrait jouer
Pakos Non mais TH quoi Ils ont baissé en qualité depuis longtemps. Rien ne vaut le Skateboarding et le Pro Skater 2, ça s'arrête la pour moi.
Neo Certe mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser je suis désolé.
Là c'est n'importe quoi tout simplement.
Noel Po'quoi moi ?
Dead Par contre, se prononcer sur le cas de Calimero même si c'est abusé, c'était pas forcément nécessaire. Il est banni temporairement et malheureusement, aux yeux de l'administration, il a des antécédents.
j'ai demander un deban sur reclamation on verra
mais merci quand meme
Deadgod, je te remercie de ton intervention même si je doute que ce la change quelque chose.
Neo, tu n'as pas l'air de beaucoup m'aimer, mais tant pis. Je n'ai pas le prétention de me croire irréprochable, et j'aime participer à ce forum, je ne vois pas ou est le mal. Il est très possible que je ne sois pas aussi calé sur la PSP que je le voudrais, ça ne m'empêche pas d'aimer "squatter" ce forum. Et un peu de HS, parfois, ne fais pas de mal non?
Clarky C'était dans Pro Skater 2 je crois qu'il y avait l'énorme soundtrack avec Papa Roach et Blur, vraiment le meilleur jeu de skate auquel j'ai pu jouer. Maintenant, comme tout le monde, je suis passé à skate, qui est plus réaliste et un peu moins fun il est vrai.
DeadGod C'est du n'importe quoi si tu veux, mais c'était sûr que ça allait arriver. Ca fait longtemps que j'avertis qu'il y a trop de blabla et toujours les mêmes personnes qui se mettent trop en évidence sur ce forum. A un moment, ça en fatigue beaucoup, ça en rend d'autres jaloux et il est normal que les demandes de ban fusent.
Et je le répète, les bans sur ce site sont extrêmement faciles à obtenir, surtout qu'on peut utiliser des pseudos différents et que les admins ne prennent pas le temps de se pencher sur chaque demande pour voir si elle est justifiée ou pas.
Il y a au moins 4 autres personnes sur le forum qui risquent d'avoir le même genre de destin prochainement. Je dis ça, je dis rien...