J'vais récupérer la video et récupérer l'audio
Sa y est, je l'ai
Ca a fait le tour du web ce clin d'oeil à Lost dans JC2.
C'est sympa mais ça se résume juste à un crash d'avion et à la trappe (sans les numéros!!). Insuffisant pour me faire acheter le jeu aveuglément. S'ils avaient ajouté la Fumée Noire qui te poursuit par contre, là ça aurait été différent...
Ce qu'il me faut moi, c'est l'OST de Mass Effect, la musique du menu est magnifique.
En attendant, je me suis commandé gratuitement l'OST de Shin Megami Tensei: Strange Journey! Ca apprendra à Atlus à ne pas sortir de jeux sur X360 et à filer des CDs deffectueux à ses clients.
Clarky Fais gaffe avec Overblog, il me semble qu'il y a quelques jours ils ont subi une grosse attaque de hackers.
Cali Je sens qu'ils vont faire gagner HBK, surtout que si c'est l'Undertaker qui gagne, ce sera la fin de la carrière de Shawn Michaels.
Hum... il faut choisir entre Koh Lanta et Shepard ce soir...
C'est bien pour ça que je dis que c'est pas une priorité
J'ai l'intention de me le prendre un jour mais je vais patiemment attendre que le prix du jeu baisse pour me le prendre mais si il y aurait eu la fumée
Elle y est peut être
Ouais j'ai entendu parlé de ce hack. J'pense pas avoir été toujours mais on sait jamais. De toute façon, les deux blogs sont totalement vide donc y'a pas grand chose à en tirer
http://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio
Regarder sans lire la description.
Je suis en train d'aller sur l'île de Lost
mais mon avion n'est pas rapide du tout
Quoi de Neuf ?
Vacance dans yrois semaine "de cours" pour la zone C?
Oui
Zone B , vac dans une Semaines
Non en faite je voulais mettre un point d'exclamation pour te répondre.
Faisal Il est aussi dans Mass Effect ce cri.
Pakos Chaud d'acheter un jeu sans lire les tests juste pour aller en enfer. Oups...
Clarky J'imagine une adaptation de Lost où la Fumée te poursuivrait, où tu devrais faire des choix moraux comme Ben et sa fille, où il y aurait de la trahison, des phénomènes étranges, des flashbacks,...
y'a que des bâtiment bizarre
y'a même des terroristes qui parlent japonais je crois
sinon la plupart de l'île c'est que de la forêt
une fois arrivé au dessus, y'avais des gros nuage et du tonnerre, y'a eu un gros bruit et mon avion a crashé direct trop
Vous parlez de quel Jeux ?
moi de Just Cause 2
Pakos C'est un jeu Square-Enix, c'est pour ça que les terroristes parlent japonais. En fait ils insultent les occidentaux, mais comme c'est pas sous-titré on y comprend rien.
C'est léger leur clin d'oeil à Lost, l'avion ne se casse même pas en deux! Ils auraient du aller plus loin dans la référence.
A d'accord
Neo A mon avis pour avoir une adaptation sympa de Lost, il faudrait que la série soit terminé et qu'on ait toutes les réponses qu'on se pose
Pour les terroriste, ça doit etre de la propagande pour qu'on achète inconsciemment FF XIII
Vu comment ils jouent la facilité pour cette ultime saison, je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'attendre la fin de la série pour avoir une adaptation convaincante en jeu vidéo.
Un Lost fait par Remedy après le futur succès d'Alan Wake, ça le ferait je trouve.
Ils savent créer de très bonnes ambiances dans leurs jeux, alors ma réflexion est semi-sérieuse.
On a les premières transcriptions de ce que disent les japonais dans Just Cause 2. Apparemment ce seraient des paroles qui feraient appel à leur esprit guerrier:
"Sogeki no shima de
Umareta ore wa..."
où est le monstre
Sogeking