merci Clarky_Kent
Clarky Les invocations c'est vraiment gadget pour moi, c'est encore une manière de montrer à l'écran l'une de ces cinématiques qui fait baver certaines personnes. J'ai jamais pu supporter ces saletés, et d'ailleurs dans FFX je les utilisait vraiment rarement. Dans FFXII je sais même pas s'ils existent...
Je suis plutôt partisan de l'attaque spéciale qui fait mal. Il y a juste une petite animation, quelques explosions et plein de dégâts. A mort Bahamut, Shiva ou Odin!!
Oui, vraiment bizarre qu'il soit encore à 40€ près de chez toi. L'offre de Micromania s'est terminée le 22 mars. Peut être qu'ils s'alignent sur le prix d'Auchan, pour éviter que tout le monde aille acheter son jeu au centre commercial.
En tout cas, ce que j'ai dit hier sur l'import UK se confirme, Zavvi vient également de baisser le prix de Darksiders. Il suffit qu'il y en ait un qui fasse un geste pour que tous les autres suivent.
Je vais surement me laisser tenter, une fois que j'aurai RoF.
Je m'en suis toujours servi comme pause stratégique pour pouvoir réfléchir à la prochaine attaque suivante. Elle apparaissaient et disparaissait aussi rapidement qu'un sort de niveau 3 ou une super attaque donc c'était pas un problème en soit. A partir du X, c'était déjà moins marrant parce qu'il fallait à tout prix avoir Yuna dans son équipe et ça reprenait l'idée des HP apparu dans le VIII que j'avais pas trop apprécié. Dans le XII, elle meurt pour rien, si bien que je ne les utilise jamais (à quoi bon et ça use du Myste inutilement). Dans le XIII... Bon, j'ai toujours pas assez jouer au XIII pour me prononcer mais elle semble beaucoup plus utile que dans le XII pour moi. Et puis, on a perdu les grands classiques.
Je ne serai heureux qu'au retour de Ifrit et d'un Odin qui tue en un seul coup!
Un alignement sur le Auchan? Non, j'pense pas. Certains jeux sont ridiculement bas (ou pas) et ça ne les empêche pas de les afficher au prix fort. J'ai acheté Saint Row 2 à 10€ à Auchan alors qu'il a affiché à bien plus au Micro. GOW 3 classique y est à 70€ alors qu'il est à 60€ en grande surface (le collector à 70€ était uniquement pour ceux qui l'avait réservé. Si il avait pas été introuvable dans mon Auchan, je l'aurai pris la bas avec ma remise de 10%).
C'est pas rare de voir des Micromania qui n'affiche aps forcément le même prix que les autres. Je me rappelle à l'époque ou j'ai acheté GOW 2 en platinum, il était moins cher de 5€ dans un Micromania alors qu'il était plus cher dans un autre à deux pas de lui (vraiment à deux pas). J'avais demandé au vendeur pourquoi cette différence et il avait pas su me répondre mais il a pas aligné son prix.
Le problème des invocs des Final Fantasy, c'est que ça bouffe énormément de mana alors qu'un simple sort fait tout aussi bien (exception pour les invocs finales du 7 et 8).
C'est aussi du au fait que dans les FF, les mages/invocateur sont quasi systématiquement moins utiles en dps qu'un guerrier pur.
J'adore Bibi dans le 9, mais quand je vois que même en me débrouillant pour bien utiliser les faiblesses des monstres je parviens tout juste aux dégâts d'un Steiner, ça dégoute :p
Et en plus, le pauvre Bibi doit utiliser ses mp pour attaquer :x
C'est désolant de voir comment est en train d'évoluer ce forum, il n'y a pratiquement que des topics de blabla sur la première page... Les mecs ils créent des topics et ensuite ils discutent entre eux comme s'ils étaient sur le 15-18.
Mass Effect c'est bien sympa, sauf lors des combats, où la plupart du temps tu te retrouves seul à devoir tuer tous les ennemis parce que tes alliés sont à terre. Heureusement que ça ne les pénalise pas lors des passages de niveau.
Cette semaine dans Warpzone, les gars de JVFr ont décidé d'aller sur Chatroulette. Ca donne une émission épique.
Neo, y a bien eu un gros boulet aujourd'hui qui a insulté tout le monde et qui postait à tout va pour des conneries du genre piratage & Co, mais Deadgod à fait le ménage. J'ai beau regarder, je ne vois pas vraiment de topics qui virent au blabla. Peut-être toujours les mêmes problèmes de personnes qui ont la flemme d'aller sur le topic officiel choix de jeu et qui créent "pour rien" des topics personnels mais en général on les renvoie facilement sur l'officiel.
Tenki C'est en parti pour ça que j'ai jamais vraiment aimé les systèmes de jobs. J'suis plus dans la polyvalence. Du coup, Vivi je l'avais toujours dans mon équipe accompagné de Steiner. Il servait essentiellement à augmenter les attaques de Steiner en les couplant avec de la magie. J'étais obligé de me taper Eiko ou Dagga pour avoir une healer dans mon équipe et je m'en serait bien passé. Le changement de personnage dans l'équipe, c'est un truc que j'ai vraiment aimé dans FF X. Pouvoir virer Yuna et la faire revenir quand il le fallait, c'était vraiment utile.
Neo Franchement Chatroulette, c'est vraiment quelques chose qui part en live. J'ai essayé l'autre jour et je suis tombé sur bons nombre d'exhibitionniste
Sacco a rejoint la ligue anti-GoW3. "Marre de la violence!! Enlevez ça!!!!!" http://bit.ly/adltMA
Clarky Chatroulette j'en entends beaucoup parler, ils en ont même parlé ce midi dans le Journal de la Santé, mais je suis jamais allé sur le site. Je suis ni exhib, ni voyeur, ça doit être pour ça.
Mais j'avoue que la Warpzone m'a bien fait marrer, surtout que Gérard jouait la déconne à fond.
Neo Encore une bonne raison de ne pas aimé le foot Quand on connait pas, on parle pas. Ils se ridiculisent plus qu'autre chose la...
Ben, c'est après avoir regardé le J'irai loler sur vos tombes #4 que je suis allé faire un tour dessus. Mine de rien, c'est pas une mauvaise idée et ça peut faire travailler l'anglais quand on tombe sur des personnes sain d'esprit qui reste habillé.
neo Bah merde, y'a des mecs qui ont pas capté que c'était un jeu ?
Ça va pas être soyez fairplay, tenez vous la main et faites des bisous, faut que le slogan reste en adéquation avec le thème du jeu quoi.
Feraient peut être mieux de faire quelques chose vis à vis de l'anti jeu présent dans le foot et des hooligans (et non supporters, pas d'amalgame, merci ^^ ) avant de gueuler à la violence sur un slogan d'un jeu vidéo.
Sont cons les gens des fois...
Puis bon, depuis quand les supporters de foot savent lire ? (/troll )
Chatroulette, j'ai eu la mauvaise idée de voir ce que ça donnait en allant sur 4chan, histoire de voir ce que la raclure du net était capable de faire la dessus : ils sont fidèles à leurs réputations .
Clarky Visiblement il ne savait pas que c'était de la pub pour un jeu vidéo, et il a simplement pris le message comme de l'incitation à la violence.
En tout cas on peut dire que Kratos n'aura pas aidé l'OL à conquérir l'Olymp(iqu)e de Marseille le weekend dernier.
Ca me rappelle les propos de Zemmour la semaine dernière sur le Club Dorothée et les mangas. Il n'y connaissais vraisemblablement rien du tout, et ça me fera toujours marrer qu'on trouve les mangas/animes plus médiocres que les dessins animés qu'on passe maintenant aux enfants (Tro Tro ).
Je suis jamais allé sur Chatroulette. Le concept est peut être intéressant, mais à chaque fois que j'en entends parler, c'est en mal. Ce midi le thème du Journal de la Santé c'était la cybersexualité ou un truc du genre, la journaliste avait passé 5mn seulement sur le site et elle était tombée sur un exhibitionniste et 2 mecs qui lui ont demandé de leurs montrer ses seins.
Tenki Sacco il s'intéresse au foot, pas aux jeux vidéo. Je me demande s'il a déjà joué à FIFA...
La plupart des acteurs du monde du football sont pour un certain nombre de réformes, et notamment pour l'apport d'un nouvel arbitre sur le terrain et de la vidéo dans les buts. Le problème vient des hautes instances (dont Platini) qui refusent catégoriquement de modifier quoi que ce soit dans ce sport. Il y a beaucoup trop d'argent en jeu pour ça.
Lors des JO de Vancouver, ça m'a surpris de voir des matches de hockey avec 3 arbitres sur un terrain minuscule, des caméras dans les buts pour vérifier que le palet était bien entré et de l'arbitrage vidéo en cas de doute.
C'est donc de la mauvaise volonté si on a pas la même chose actuellement dans le foot.
Ah, toi t'es allé directement sur l'enfer du net: 4chan. Les personnes les plus dérangées du web doivent camper là bas, j'ose même pas imaginer ce qu'on peut y trouver.
La seule chose que j'ai pas trouvé, c'est de la dignité
Pour le foot, c'est quasiment le seul sport où y'a aucun arbitrage vidéo.
Pourtant, le rugby qui dispose de beaucoup moins de moyen en a...
Faudra attendre que Platini et tout les vieux croulant de l'UEFA cassent leurs pipes pour voir un renouveau dans ce sport
Etant donné que ce sont les vieux croulants eux mêmes qui votent pour les dirigeants, et que Platini compte briguer un nouveau mandat, on va devoir attendre plusieurs générations avant de voir du changement.
La MAJ du dashboard avec gestion des clés USB comme périphériques de stockage arrive le 6 avril. Il va me falloir une clé de 16Go maintenant.
Non mais de toute façon le foot est un sport que je ne comprendrais jamais
Rien que pour ça, je vais devoir acheter le jeu. C'est un obligation maintenant mais pas une priorité par contre: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041542-l-ile-de-lost-dans-just-cause-2.htm
J'espère que le clin d'oeil va plus loin que la simple présence de l'ile et de la trappe. Je veux les lieux de la série et l'impossibilité de quitter l'ile sans suivre un cap précis
Par contre, il faut a tout pris que je récupère cette musique
A ma connaissance après Wolverine, c'est le deuxième jeu qui fait référence à la série (si on exclu le jeu de la série bien sur).
Bon, je viens d'effacer mon blog pour en créer un deuxième.
Exit http://clarky-kent.over-blog.com/ et bienvenue http://kentucky.over-blog.com/
Maintenant, je dois tout refaire...
Salut a tous
Ne manquer pas dimanche soir ou lundi matin sur le web
Wrestlemania 26 énorme
le macht pour ma part que je veux voir absolument est
HBK vs Taker
et je suis pour Taker
Ah aussi ce soir Koh Lanta
maintenant je la veux aussi la musique de Lost
Je galère pour la trouver depuis tout à l'heure sur Deezer. En plus la moitié des musiques de Lost se ressemble. J'pense qu'elle viens de la première saison cette piste
Trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=9MlA5ZvLZFs
J'pense que je vais me prendre l'OST de Lost parce qu'elle est vraiment réussite.