CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48234824482548264827482848294830483148324833  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:21:19

C'est assez rapide en fait, l'année dernière j'ai un jeu qui n'était pas arrivé, je leur ai fait savoir via leur site, ils m'ont envoyé un papier que je leur ai renvoyé par fax et le lendemain j'étais remboursé.

Quelques jours plus tard je recevais le jeu, que j'avais déjà commandé ailleurs ne voyant pas mon premier exemplaire arriver.

C'est sûr que j'aurais pu leur dire que mon jeu était finalement arrivé mais bon... :o))

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:25:44

Je garde cette option en réserve si le jeu me plait pas :o))

feanor35 feanor35
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:41:37

Pas mal ton code neoelgyn, j'hésite à me prendre Castlevania psp à 9,99€ ^^.

Joebigteam Joebigteam
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 23:57:02

Ah oué sa rox merci pour le code sa marche aussi pour les carte prépayée PSN :cool:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:25:17

Resonance of Fate est sorti aujourd'hui (enfin hier) aux USA, quels chanceux!!

J'ai hâte de mettre la main sur ce jeu, même si la difficulté va me faire chialer et balancer ma manette contre le mur. :coeur:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 03:34:16

Fait gaffe de ce que j'ai pu lire ailleurs, il y a aussi une impression de linéarité couloir assez prononcé. Moi que FFXIII mais présente tout de même. Après info ou intox, je sais pas.

Pour GOW, j'ai pris le collector normal, j'ai pas redemandé pour la Pandora même si j'aurai apprécier le packaging et avoir le Collection avant sa sortie en France. Pourtant le gars se souvenait de moi (à force, il me reconnait, j'bosse dans l'hypermarché de la galerie et je prends souvent mes jeux chez eux). On a un peu parler, il a eu la haine en voyant mon t-shirt RE5 et puis je suis repartie pour ne pas faire attendre derrière.
Mais bon à 5€, je ne vais franchement pas me plaindre :rire2:

En tout cas, pour le jeu en lui même, rien à voir avec les précédents épisodes. Les combats étaient super dynamique mais ici la mise en scène est poussé à l'extrême. Le premier combat mais tout de suite dans le bain et pour le coup sert de tuto de manière non rébarbatif (qui à dit SO4? :o)) ).
Si on peut dire que Ninja Gaiden 2 est le BTA de la X360 (en écartant la version PS3 allégé), GOW est son pendant PS3. Si la durée de vie est réellement allongé à plus d'une 10aine d'heure, c'est vraiment un must. Et puis, les First Person Killer quoi :bave:

Par contre, le jeu est certes beau mais je ne le trouve pas SI beau que ça. Bon c'est clair que c'est pas Way of the Samurai 3 :o)) mais je trouve Uncharted 2 ou encore FF XIII plus jolie (avec une mention spécial pour Uncharted 2). Pas de quoi jeter mamie dans les orties comme on dit :-p
J'en attendais peut être plus ou j'ai fini par me faire à la qualité des jeux de cette génération (dire que la première fois que j'ai vu Tony Hawks 3 sur PS2, ça m'a coller une claque monumentale :ouch: )

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 04:48:50

Salut au noctambulle :ok:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:21:32

:salut:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2010 à 08:11:12

J'ai pris FF VII sur game, les sites anglais attendent leur stock :hum:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:11:26

Lost épisode 8 saison 6 sorti de mieux en mieux :ok:
cette série intrigue vachement comparé a d'en d'autres série ou
c'est souvent toujours pareil a la longue.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:33:03

:spolier:
Richard mais pourquoi et comment a-t-il reçu de la part de Jacob “la vie éternelle” ??
:spoiler:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:01:45

J'ai commencé à regarder, mais je suis pas allé jusqu'au bout. Je regarderai la fin ce soir.

House n'a pratiquement plus aucune relation avec Cuddy, ils auraient au moins pu le faire rencontrer une autre femme. Bon, d'un autre côté l'accent est mis sur son amitié avec Wilson, mais c'est un peu moins intéressant. Je sens que le final de la saison va tourner autour de Taub, il déconne trop lui. :(

Clarky :d) NG2 est différent de GoW, dans la mesure où il n'y a absolument aucune mise en scène. Absolument tout le jeu est basé sur les skills du joueur. Je pense que les 2 jeux représentent 2 genres différents, dont ils sont maintenant les références.

J'ai vu GoW3 tourner sur l'écran géant de la FNAC hier, un mec y jouait (mal) dans un niveau assez classique. Graphiquement c'est vrai qu'il ne m'a pas impressionné, mais il faut dire aussi que rien ne m'impressionne techniquement parlant, ce n'est vraiment pas un critère majeur dans les jeux pour moi (même s'il ne faut pas non plus avoir des années de retard comme pour Way of the Samurai 3).

J'ai terminé Bayonetta en Normal, et jusqu'aux dernières secondes je me suis éclaté dans ce jeu. Aucun moment de frustration, une fois qu'on "maîtrise" l'envoutement on va jusqu'au bout du niveau en luttant mais sans trop souffrir. Et puis cette sensation de puissance face aux boss gigantesques...

J'ai adoré, il faudra que je le refasse plusieurs fois pour tout débloquer (je veux jouer avec Jeanne!!), mais pour le moment je vais céder à l'appel de Juarez. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:12:49
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:29:31

Neo :d) Euh mouais NG en envoi pas mal niveau mise en scène. Certes moins que GOW mais c'est largement plus que bon nombre de beat'em all. Et pour ce qui est de la difficulté, il mise tout autant sur le skill du joueur que NG (il faut pas y jouer en facile non plus, ça c'est juste une balade pour finir le jeu une fois). J'ai commencé le 3 en difficile et ça doit faire plus d'une heure que je galère sur un boss j'pense. Surtout qu'il est beaucoup plus dur que les precédents. Les esquives ne sont font plus aussi facilement et rapidement, c'est pas plus mal mais il faut savoir le gérer.

Autrement GOW3 est beau, on peut pas le renier mais bon la démo m'avait peut être déjà mis une claque ou alors c'est que je m'habitue mais bon en mouvement, on en profite pas des masses. GOW3 et magnifique à l'arrêt ou au ralenti. Dans le cas contraire la vitesse fait qu'on a l'impression que les textures sont toutes lisses.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:16:49

Pakos :d) Chaud d'insulter les vieux sur le +35, tu devrais avoir honte! :honte:

:rire:

Ils sont toujours aussi efficaces sur le forum Réclamations.

Clarky :d) La mise en scène des NG se résume au strict minimum. Le plus souvent tu vas juste devoir foncer tout droit en démembrant des ennemis, puis tu vas arriver dans une zone plus ou moins ouverte où un mur va s'effondrer et où un boss va t'attaquer.

Je sais pas à quel point GoW3 est difficile, mais ce que je peux dire, c'est que de tous les jeux 3D auxquels j'ai pu jouer (et pas seulement les BTA) les NG sont certainement les plus durs et les plus frustrants (je parle des versions Xbox, pas des Sigma).
Dans le 1 tu commences obligatoirement en Normal, mais si tu te fais tuer 3 fois dans le premier niveau le jeu te propose de jouer en Facile. Bon OK, je décide donc de jouer en facile. Mais le mode Facile pour la Team Ninja, c'est des ennemis à qui tu viens de couper un bras qui te sautent dessus en explosant et qui t'enlèvent 1/3 de ta vie. :fou:
Dans le 2, qui était supposé être plus facile que le premier, je décide de lancer le jeu directement en Normal. Purée, les développeurs sadiques te mettent 2 boss hyper balèzes l'un derrière l'autre, sans que tu puisses sauver ni récupérer de la vie... Ou alors tu entres dans un niveau où non seulement tu dois affronter des robots tous équipés de lance-roquettes à vitesse accélérée, mais en plus pour arriver jusqu'à eux il faut arriver à éliminer des chiens ninjas et des humains kamikazes. :fou: :fou:

J'ai beau chercher dans ma mémoire, je n'ai jamais rien vu de plus difficile que les NG, et encore, je n'ai jamais tenté les niveaux de difficulté supérieurs. :mort:

Depuis quelques jours je regarde Shogun sur Arte. Richard Chamberlain, en plus d'avoir la voix, a également l'apparence de Ulysse dans Ulysse 31. :o))
Par contre l'histoire de cette série est stupide.

C'est ce soir que sera diffusé le faux jeu de Tania Young, où les candidats électrocutent délibérément un comédien. :ouch2:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mars 2010 à 21:02:45

D'ailleurs je viens de réfléchir, les écrans de la Fnac rendent rarement justice aux graphismes des jeux. Idem à Game et Micromania (ils ont du le brancher sur une cathodique dans le mien parce que ça donne pas du tout envie de l'acheter). Ironiquement, il n'y a que dans les hypermarché que j'ai vu des jeux tourner sur de bons écrans.

GOW est le genre de jeux dont le niveau facile est vraiment facile et le difficile vraiment difficile (en tout cas pour moi). Après plusieurs heures de lutte acharné, j'abandonne. Je reprendrai le combat plus tard mais la j'ai tout simplement le cerveau en bouilli...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:14:38

Le rendu est assez bon sur l'écran de ma FNAC, mais j'ai jamais fait attention à la marque et au modèle.

Ca fait froid dans le dos cette émission, les gens n'hésitent pas à électrocuter une personne, même si celui-ci ne réagit plus. :peur:

Joebigteam Joebigteam
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 21:38:12

C'est chaud les réactions des gens dans cette émissions :ouch:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:34:02

On va enfin pouvoir utiliser des périphériques de stockage USB sur X360 pour copier ses sauvegardes ou installer ses jeux. Je pensais que cette feature n'allait jamais arriver!
Bon, ça reste limité à du 16Go, mais ça reste tout de même une bonne nouvelle.

Il est particulièrement bourrin le nouveau Sam Fisher. Avec l'âge il doit en avoir marre de se faufiler, maintenant il préfère tuer et frapper.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:36:30

Aller moi j'y go du fofo pour regarder encore et toujours Lost
cette serie m'intrigue et je ne sais pas comment me tourner la tete dans tout les sens, meme en lisent certains spoiler pour imaginer la fin :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment