J'ai même pas suivi le scenar
Je savais que ça parlait d'une arche mais j'ai même pas grillé que j'étais à la porte :p
Pakos c'est le seul à avoir suivi l'histoire et à être déçu de pas savoir ce qu'il y avait derrière le portail.
J'ai fait le jeu sans m'attarder sur l'histoire, elle est tellement anecdotique dans ce jeu, que ça sert à rien de s'y intéresser.
Pour les Succès de ToV, les plus chiants ce sont ceux qui concernent les titres, les monstres et les objets. Le jeu est très riche et il y a des milliers de données à aller récolter, c'est trop barbant.
Le niveau 200 et les 10 millions de Gald, ça va, je suis dans le donjon bonus et j'enchaîne les boss. Ils me filent 300.000 EXP et 60.000 Gald pour 30 secondes de combat.
Bon si je ne réponds pas pendant quelques jours, c'est que je me serai perdu dans un couloir
Ptite info pour ceux qui compte prendre la version collector de GoW 3. En la réservant à Micromania, elle est au même prix que la version standard.
Depuis FFX, j'ai des frissons quand je pense à un RPG en couloir. Bon courage à toi.
GoW3, il m'a suffit de lire 2 tests (celui de JVN et celui de JVFr) pour comprendre qu'il n'y avait absolument aucune innovation dans le jeu (ah si, il court sur les murs et il change d'arme à la volée pendant un combo) et qu'il était noté uniquement sur la technique.
Le test de JVFr c'est sans doute le plus marrant. La semaine d'avant ils reprochaient à Dante's Inferno d'avoir les mêmes armes, les mêmes techniques, les mêmes orbes que GoW. Ils étaient aussi contre le gore et la violence du jeu...
Dans GoW3, le gore et la violence deviennent subitement des points positifs, et le fait que le jeu n'ait que peu évolué au niveau du gameplay ne gêne visiblement personne.
J'avais bien aimé GoW1, j'ai lâché GoW2 en plein milieu de l'histoire parce qu'il n'apportait rien de plus. Et bien ce GoW3 c'est juste un GoW1 en HD, et on applaudit des 2 mains le manque de prise de risque des développeurs.
C'est vraiment ironique, quand on pense que ce sont les journalistes qui sont les premiers à crier au manque d'originalité du jeu, et au fait qu'on doive se taper la même chose encore et encore.
Et dans la catégorie "Je suis ridicule et je l'assume", Sony remporte la palme de l'année. Ils n'ont pas envoyé de version test du jeu à Gamekult (pour la "mauvaise note" de Heavy Rain). C'est tellement débile...
Je suis curieux de voir le test de gamekult de GoW 3 sur ce coup là.
J'ai tâté la démo, et franchement, c'est vraiment magnifique, mais pour le reste du jeu, j'ai trouvé bayonneta plus jouable (ça, c'est peut être parce que ça fait plusieurs années que j'ai pas touché à un dualshock ^^' ), plus nerveux et plus technique.
Après, c'est qu'une démo, mais la démo de bayonetta offrait infiniment plus de combos que celle de gow 3.
C'est clair que c'est beau, mais on a tendance à noter les jeux uniquement sur leur technique et leur réalisation ces temps-ci. J'ose même pas imaginer quand Crysis 2 va sortir, on va lui mettre des 20/20 partout alors que son gameplay date d'il y a 10 ans.
Concernant les différences entre GoW et Bayonetta, je trouve aussi que ce dernier est plus technique et plus riche pour ce qui est des combos. Mais ils appartiennent tous les 2 à des genres différents du BTA, alors la comparaison n'est pas vraiment possible.
Pour Gamekult, je ne pense pas que l'action de Sony va modifier quoi que ce soit dans leur jugement. Ils vont peut être juste retirer un point à la note finale, pour l'avoir payé de leur poche.
Il devrait avoir un 8, comme pour les 2 premiers volets, voire un 7 à cause du fait qu'il n'innove pas.
Ah tiens j'avais pas vu qu'il y avait une vidéo sur le PS Move, je vais voir ce qu'ils en pensent...
C'est sans doute pour ça que j'ai aimé Bayonetta.
Je ne supporte pas ce genre de jeu à la base, je trouve toujours ça répétitif, et bayonetta a apporté des choses qu'on trouve rarement dans les BTA : une combo list (et du mauvais goût ).
Demain, je vais essayer d'avoir au moins 1 succès d'arène à borderlands.
Avec mon équipement actuel, ça devrait passer, je monte à 3370 en bouclier :p , faut juste que je trouve de la musique qui puisse m'occuper durant ce temps, parce que je vais me faire chier
Pour avoir tâter de la démo ET du jeu en version finale, je peux aisément dire que ça n'a rien à voir tant au niveau des graphismes que du reste.
Bon après on accroche ou pas, si t'as lâché GoW 2 en court de route, c'est certain que le 3 n'a pas grand intérêt pour toi.
Pour ma part, j'ai adoré autant pour l'univers que la réussite technique. Sans doute parce que j'ai toujours été un amoureux de la mythologie grecque. J'avais même cru au début que Kratos avait vraiment existait (c'est le cas mais c'est pas le même: Cratos), je sais, j'étais jeune et insouciant.
En tout cas, pour ma part, dire que GoW 3 est un GoW 1 HD est un doux euphémisme. Même si c'est les même touches la prise en main est différente et il faut un léger temps de réadaptation au début (c'est mon avis personnel). En tout cas, il suffit de comparer GoW Collection et GoW 3 pour voir que ça n'a rien à voir.
La richesse des combos n'a jamais été le but des GoW et pour ma part, ça me convient (je suis pas la pour jouer à un jeu de combat et après 10 000 combinaisons). Bayonetta, j'ai accroché pour le délire général du jeu et des mouvements de la belle mais d'un point de vue des combats, ça en devenait répétitif et lassant pour ma part (surtout que je jouai sur PS3...).
J'vois pas trop comment on peut réinventé un BTA. L'améliorer et encore... Si c'est possible GoW 3 le fait aisément, les FPK (First-Person Killer), c'est du jamais vu pour le coup!
Par contre, avec un peu de change, tu pourras dire que je suis un riche Il y aura peut être un désistement sur le pack Pandora dans mon Micromania et le geek collectionneur que je suis à besoin de cette foutu boite strictement inutile surement en plastique aussi cheap que le Batarang de Batman Arkham Asylum. Le futur et mon porte-feuille me le dira (si jamais la prime tombe assez tôt)
Pour ce qui est de FF XIII, j'en ai fini pour ce soir. J'ai dépassé le stade de la démo et entre enfin dans l'inconnu. Le collector est de bonne facture mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le CD audio ni de l'extraire pour le mettre sur mon iPhone. J'reprendrai demain.
Un ptit épisode de How I Met Your Mother et dodo. Demain, je taff pour changer
Vous pourriez me trouver ça ou me dire s'il y en a ou pas ?
http://www.chipspain.com/es/consolas-451/sony-psp-150/sony-psp-slim-145/reparacia-n-psp-slim-154/
Désolé si ça n'a pas sa place ici.
Au cas où vous n'auriez pas vu.
C'est peut-être sa http://www.chipspain.com/es/consolas-451/sony-psp-150/sony-psp-slim-145/reparacia-n-psp-slim-154/set-cables-repuesto-psp-slim-1695.html
Tenki C'est vrai qu'avec Streets of Rage 2, Bayonetta est certainement le seul BTA à ne pas me lasser. Il n'est pas vraiment frustrant (je joue en Normal pour l'instant), et il y a constamment de nouveaux ennemis qui débarquent pour éviter que l'on s'ennuie.
Streets of Rage 2... rien que de le mentionner, j'ai envie d'y jouer.
Toujours pas terminée cette arène?! Tu viens à bout d'un boss impossible mais tu n'arrives pas à terminer une arène.
Clarky J'avais bien aimé GoW1, mais après l'avoir terminé je suis jamais revenu dessus. J'ai commencé le 2 peu de temps après, et franchement, il y avait tellement peu de changements que j'ai lâché l'affaire. GoW: CoO, c'est pareil, il était totalement identique au 1 et n'apportait rien.
J'ai du mal avec les suites de jeux de manière générale. Le premier volet est toujours génial, et ensuite il n'y a plus rien à ajouter, et forcément je suis "déçu". Ca m'inquiète d'ailleurs un peu pour la suite de Batman: AA, j'ai beaucoup aimé le jeu mais je sens que la suite ne pourra pas faire mieux.
Réinventer le BTA c'est assez délicat, surtout qu'on a du mal à vraiment donner des limites au genre. Et puis qui dit renouveau dit nouvelle IP, et comme on peut le voir avec Bayonetta, quand on essaie de lancer un jeu inédit, ça ne marche pas du tout, alors qu'un DMC4, qui est vraiment une daube, lui n'a pas eu de problème pour se vendre.
C'est vraiment une époque de merde pour le jeu vidéo. D'un côté on a de très bons jeux qui font des fours, de l'autre on a des titres sans saveur ni génie qui se vendent.
Je parlais de Crysis 2 hier, et bien à lire les commentaires sur la première vidéo de leur nouveau moteur, je vois déjà comment il va être accueilli...
Ah ces soucis de riches, qui espèrent pouvoir prendre leur édition Collector au Micromania du coin. Le pauvre lui il prend ses jeux en import et il attend patiemment que sa commande arrive.
Je sens déjà la lassitude de FFXIII en toi, si tu avais été un fan emballé, tu aurais passé une nuit blanche à y jouer.
J'ai pas entendu toute la BO du jeu, mais le thème de Leona Lewis est vraiment daubesque. Ils pouvaient pas faire comme tout le monde et prendre une idol japonaise comme chanteuse!
J'ai avancé dans Magna Carta 2, il a fallu que j'attende 2h30 de jeu pour que mon perso puisse enfin tenir une épée en main. Le pauvre il était traumatisé et il arrivait pas à se servir d'une arme, mais tout s'est débloqué quand le méchant à tué son amie.
J'adore le design des persos, surtout celui d'un de mes alliés, qui est trop classe.
Par contre c'est gavant l'Unreal Engine 3, je commence à détester ce moteur!
Disons que les jeux de nos jours misent plus sur l'intensité de l'action et la surenchère graphique qu'autre chose. Crisis en est l'exemple ultime au point qu'il fallait vendre un rein pour pouvoir y jouer
Pour GoW, j'en attendais strictement rien à l'époque. Je voyais qu'il était super bien classé dans le Level One de Game One (ça date tout ça) et un jour je l'ai acheté par curiosité (tiens un jeu sur la mythologie grec) et ce fut un choc! Une claque graphique sans nom et un défouloir pas possible dans un univers qui me parle. Je l'ai tellement retourné que j'avais laissé ma console allumé une journée entière même pendant que je dormais pour finir les défis des Dieux
Toutes les suites ne sont pas mauvaise. Uncharted surclasse largement le 1 même si il réinvente pas non plus le genre Aventure et que dire de Kingdom Hearts 2
Ben c'est surtout que j'ai des bons d'achats à utiliser à Micromania. Ça à des avantages à être gold chez eux
J'étais trop fatigué pour continuer à jouer ou plutôt j'ai essayé d'être raisonnable J'ai dépassé ce que je connais déjà et j'ai stoppé avant de commencé à être pris dans l'inconnu. J'vais faire une ptite sieste et je m'y mettrai toute la nuit (ou pas ).
Pour la chanson de Leona Lewis, j'avais crié à l'hérésie au moment de l'E3 mais bon après coup, je trouve qu'elle s'adapte plutôt bien (du moins sur le trailer, j'ai pas encore entendu dans le jeu). Et puis Pop pour Pop, ça se vaut
Quand même 2h30 sans épée! Il pouvait pas la tuer plus tôt?!
Street of rage, l'époque où les BTA se jouaient à 2...
La vache, j'ai toujours du mal à croire que ça ait disparu :'(
L'arène, c'est pas un truc simple à faire, faut que j'arrive à me motiver pour passer plus de 2 heures d'affilées à trucider les mêmes ennemis, en me tapant toujours les mêmes répliques de Moxxi sur fond de techno
Là, d'ailleurs, le jeu est en pause à la vague 17.
Si je me rate en reprenant, je crois que j'aurais bien les boules.
C'peut-être ça Faisal merci... Mais ils disent :
"Set de 3 cables de repuesto para PSP Slim:
- Cable para botón L
- Cable para botón R
- Cable para Home y Volumen"
Pour la dernière "Cable para Home y Volumen", c'est en gros toute la nappe ? Parce que bon Start & Select me sont indispensables aussi, ainsi que les deux autres boutons ecran et son.
Si tu regarde bien la photo, sa correspond a tout les boutons du bas
chaud, je savais pas que steam fait une semaine de réduction
je viens de voir sa aujourd'hui seulement
Pakos Mis à part la première journée avec des promos sur Deus Ex et les Hitman, tu n'as pas raté grand chose. Là il y a le bundle Batman: AA + Just Cause qui est intéressant si tu as jamais joué à aucun des deux.
Tenki SoR2 je passais des journées à y jouer chez mon voisin. C'était bien le seul jeu MegaDrive qui me faisait quitter ma SNES à l'époque. Bon, il y avait Sonic aussi...
Alors cette arène?
batman, déjà termin 2 fois
et pour just cause, c'est le 2 qui m'intéresse et que j'achèterais à la sortie sur PS3
Pakos Si c'est juste le gameplay open world qui t'attire, le 1 est tout aussi sympa avec une map toute aussi grande en hauteur et largeur (un peu moins mais t'as de la marge).
Tenki C'était une autre époque, une époque merveilleuse. Je me souviens encore de mes parties sur TMNT sur SNES avec mon frère, ma soeur et mon cousin
J'ai terminé le gully, là, je me fais hell burbia, mais vraiment, c'est pas la difficulté le problème, c'est la lassitude et le mal de crâne qui en ressort -__-
Je fais des pauses régulières, sinon, c'est le truc à te dégouter du jeu.