CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48144815481648174818481948204821482248234824  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:01:53

Clarky :d) J'ai jamais rien collectionné à part les bugs d'ordi sous Windows ME :o))

Les collections ça prend de la place, et il faut être à fond dedans, sinon ça sert à rien. Par contre il y a quelques objets auxquels je tiens et que je garde précieusement (jusqu'à ce que j'en ai marre de les garder pour rien).

A un moment je suivais le blog d'un gars qui montrait régulièrement ce qu'il commandait, ou les choses qu'il trouvait lors de ses visites de magasins. Si tu fais un truc du même genre ça peut être sympa, mais il faudra que tu continues à avoir envie d'écrire au fil des semaines.

Pour l'achat d'une X360, je te conseille déjà d'en choisir une avec un DD. Ensuite, pour ce qui est de la capacité, le modèle de base avec 120Go te conviendra certainement, surtout que tu vas l'utiliser comme console secondaire.
En fait il y aurait une bonne affaire à faire en ce moment. Le pack X360 FFXIII est à 249€, il y a 2 codes de réduction qui permettent de grapiller 15€ sur GAME.fr, et si tu revends le jeu tu gagneras facilement 40-50€ de plus. Ca te ferait la console à environ 180€...

J'irai certainement prendre le magazine mardi, avant ou après le ciné. J'ai parcouru pas mal de tests du jeu depuis quelques semaines, et même si dans beaucoup d'entre eux on parle d'un épisode qui n'a pas l'aura d'un FF, on reconnaît tout de même des qualités, ne serait ce qu'au niveau des combats ou de la réalisation (tout du moins sur PS3).
D'après ce que tu me dis, le journaliste est très critique et ne retiens rien de positif du jeu. C'est dommage, un rédacteur se doit de toujours garder de l'objectivité quand il rédige un test. Je trouve son acte aussi navrant que celui de Joypad qui met un 20/20 à Heavy Rain et qui justifie sa note par le fait que c'est un jeu français et qu'il faut louer des initiatives de ce genre. :(
Sur Gamekult, Greg a beau détester Nomura (comme je le comprends!), ça ne l'a pas empêché de donner un 8/10 à KH PSP, jeu qu'il a trouvé très bon.

Le journaliste de RPG Magazine est surement un traumatisé de la plaine aux éclairs, comme moi, et il n'a pas réussi à contenir toute la haïne qu'il avait contre les jeux couloiresques. :-p
Je le comprends pour les traductions françaises de certains mots, je reste encore choqué de la traduction des "dumbapples" de Crisis Core. :ouch2:

Si ça t'intéresse, sur le topic FFXIII de HFR, pas mal de forumeurs ont le jeu, et postent leurs CR depuis ce matin. Ils ont acheté le jeu à République à 70€... et il s'agit de versions UK vendues sur internet à 35€. Quelle bande de voleurs!

prout-de-dino prout-de-dino
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:03:17

Neo sa va les doigt ou le copié colle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:13:27

Moi j'attend le retour pour les jeux UK, et s'il est en français, j'le prend sur zavvi :p)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:16:06

prout-de-dino :d) Clair, j'ai mal aux doigts à force de taper.

Pakos :d) C'est déjà confirmé le français dans les versions UK. J'attendrai qu'il soit à 20€ pour l'acheter, nous sur X360 on a la version au rabais.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:23:40

Clarky : Tu sais, pour l'absence d'équipements, beaucoup ont descendus mass effect 2 pour ce simple argument.
Et encore, mass effect est un mix jeux de tir/rpg, alors pour final fantasy qui se doit d'être un rpg pur, ça passe encore moins bien.

Tain, j'ai plus rien dans le frigo, je sais pas quoi bouffer ce soir :gni:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:27:25

Tenki :d) Ah toi aussi. :o))

C'est la dèche, il faut que j'attende lundi pour faire des courses.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:27:54

Borderlands niveau 10 :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 21:13:47

Damn, j'voulais faire une sieste d'une heure pas plus et je me lève que maintenant. C'est mort, j'vais me refaire une nuit blanche ce soir :o))

Neo :d) Mise à part ma collection de manga et de jeux, j'ai du mal à collectionner aussi (et j'ai pas la place pour non plus :o)) ). J'ai bien quelques figurines mais bon, je pense continuer quand j'aurai mon chez moi où je pourrai les mettre sous verre parce que la poussière, c'est bien galère à nettoyer.
J'ai aussi déjà suivi un blog comme ça donc ça peut être vraiment sympa mais à voir si j'aurai le courage de tenir :o))

Ca sera pas tout de suite tout de suite la X360. Si possible autant acheter un pack avec une exclusivité qui me tente limite, j'ai envie de me forcer à attendre la rentrée prochaine pour savoir QUID de Natal en bundle avec la console.
En faite, même si je sais qu'il me faudrait plus une Elite qu'une Arcade, c'est l'abonnement au Live qui m'intrigue. Est-ce que je jouerai en ligne ou pas? Telle est la question alors qu'il y a pas mal de jeu multi qui m'intéresse.

D'ailleurs, j'ai envie de parler de Alan Wake :o)) Même si niveau graphisme, réalisation et scénario tout à l'air là, c'est les épisodes à cliffhanger qui me perturbent. En tablant sur une durée de vie de 10h, il y aurait 10 chapitres et sincèrement, j'pense que ça me soulerait de me manger plusieurs cliffhanger et "previously on Alan Wake" alors que je n'ai pas du tout arrêter de jouer. Enfin à voir, mais ça risque justement de tuer le rythme à mon sens.

La seul valeur que le testeur reconnait, c'est les graphismes et la réalisation. Même les combats dont tout le monde s'entend pour dire que si il aurait pas été la, le jeu aurait été bien vide. Il conçoit très bien qu'il va se faire lyncher mais bon, c'est son ressentie personnel qu'il donne. C'est tout à son honneur mais bon ça manque clairement d'objectivité.
Sur les traduction, c'est sur des trucs aussi stupide que les classes entre autre, le fait qu'ils aient changer des mots anglais pour en mettre d'autres anglais pour les pays anglophones. C'est vrai qu'ils se sont pris la tête pour rien, mais bon on s'en contrefout!
Il critique aussi les "équipes imposées". Ca se comprends mais bon en général dans un RPG, je garde toujours les même personnages sauf quand on m'en impose un donc si ça permet de tourner avant le dénouement final, why not?

KH BBS, je l'attends également. Selon Role Playing Game, c'est le meilleur épisode de la série, rien que ça!

Les achats sur République, j'ai arrêté depuis que j'ai découvert les sites UK parce que bon, les frais de ports sont cher chez eux :fou:

Tenki :d) D'un côté, ça peut être compréhensible mais bon je sais que souvent ça me soule énormément et que je fini par en choisir et ne plus jamais les changer (pour les accessoires du moins). Si leurs absences tient la route, je ne m'en plains pas le moins du monde.

Bon, j'vais manger maintenant, ça fait 10 fois que mes parents m'appellent :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:11:02

Clarky chez deco sur M6, vite :p)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 22:21:39

Ouais ouais, je regarde. Il se passe quoi?

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:50

C'est un peu tard là il me semble...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 22:30:25

Ouais mais bon la télé est déçu depuis tout à l'heure donc j'ai forcément vu.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:49:03

Pourquoi ta télé est-elle déçu ? :-(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 22:58:07

Rooo dessus, faut pas me perturber pendant que j'essaye de comprendre over-blog :o))
Ouais déçu aussi :o)) Y'a un garçon qui avait demandé une chambre militaire et on lui a donné une vrai chambre de militaire spartiate au possible avec le strict minimum :rire:

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:03:31

Tu peux toujours essayer Skyblog, c'est assez simple d'utilisation.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 23:09:38

Ouais mais justement, c'est Skyblog :o)) . C'était sympa à l'époque du lycée mais bon pour quelque chose de plus sérieux (sans aucune prétention), je préfère migrer ailleurs.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:12:34

Après il ne faut pas partir sur le fait que ce soit que des kikoo sur Sky.
C'est un blog comme les autres, suffit de bien le gérer au niveau de ses amis et de ses commentaires.
Beaucoup mieux d'utilisation que certains sites.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 23:17:30

Malheureusement, il y en a beaucoup des kikoo dessus et je sais que ça risque de m'énerver :o))
Non mais comme dirait Dany Glover dans l'Arme Fatal "Je suis trop vieux pour ces conneries :o)) "

Plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment été fan de la disposition des Skyblog et c'est déjà plus personnalisable sur OverBlog.

Si tu veux, je considère Skyblog comme le JVC des blog, simple d'utilisation mais ultra limité.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:37:04

Oui après ce n'est juste qu'une question de goûts. :)
J'attends donc la creation de ton blog. :p)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
06 mars 2010 à 23:59:54

Ouais voila et des outils mis à ma disposition. Il y a une applications iPhone pour pouvoir éditer son blog depuis le téléphone ce qui est plutôt sympa. Balancer une ptit news depuis le métro ou une boutique.
Le plus gros pour l'instant est fait (enfin je pense). Me reste plus qu'a avoir un habillage sympa et plus personnalisé et bien sur commencé à poster. J'ai aussi quelques difficultés sur le titre.
Pour l'instant, ça ne ressemble à rien :o))
http://clarky-kent.over-blog.com/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment