si j'ai compris, t'a eu de la chance
Il fallait que je parle de mon désespoir de ne rien obtenir pour que le jeu ait pitié de moi et m'offre une super arme: un Repeater qui n'utilise pas de balles et qui ne recharge jamais!!
Il fait peu de dégâts, mais il est vachement utile, surtout qu'il me donne +200% de dégâts au corps à corps.
chaud, je vous voit parler de tout sa, vivement que le reçois
il est partit lundi dernier, j'espère l'avoir demain ou après demain au pire
J'espère pour toi que la version PC est mieux optimisée que GTA IV.
Je me sens invincible maintenant avec mon pistolet inépuisable.
non, j'ai pris la version PS3 je vie mieux que sur PC
Neo Pour être compulsif, il l'était mais c'est le "c'est le dernier" du vendeur qui m'a fait basculer
Normalement aucun soucis au niveau des vidéos HD, au contraire. J'ai fais le test avec une version HD One Piece en attendant de pouvoir le faire avec un MKV, ce qui ne saurait tarder. Un peu dégouté mine de rien. J'ai acheté un cable HDMI qui me donne une image tout ce qu'il y a de plus crade. J'vais chopper celui de mon salon voir si ça fait pareil et au pire changer pour ne pas être obligé de squatter celui de ma PS3
Ca doit être un modèle plus musclé que celui que je connais alors. En même temps j'ai entendu parler du Revo au milieu de l'année dernière, il a du évoluer depuis.
Il faut vraiment que je considère l'achat d'un nettop, parce que pour les vidéos mon netbook est vraiment limite. Si maintenant ils permettent de lire convenablement les vidéos HD (surtout les MKV), ça m'intéresse.
Pakos Pourquoi ce changement de décision? La version PC était pourtant moins chère.
Après un test rapide d'une installation de DivX 7, mes MKV de série passe sans le son sous DivX Player mais pas dans WMP et ceux de FMA passe sans problème avec le son sous DivX Player mais saccade par moment sous WMP.
En bref, WMP ne les lit pas a la perfection et DivX Player lit tout sauf le son avec mes MKV de série. Aucun soucis avec mes MKV d'anime. Surement un soucis de codec mais en tout cas, il est capable de me les lire correctement normalement.
J'ai jeté un coup d'oeil aux spécifications de la machine, il y a bien un processeur similaire aux netbooks, mais il y a en plus un chipset nVidia qui se charge de l'accélération vidéo. C'est ce qui fait la différence et lui permet de lire des fichiers HD.
C'est pas mal ça, le boitier est minuscule et comme station multimédia ça doit être nickel. Ce sera mon cadeau d'anniversaire, avec Alan Wake.
J'ai déjà FF XIII qui truste les charts de cadeau d'anniversaire
J'abandonne pour ce soir. Les MKV de série n'ont toujours pas de son mais passe sous WMP après installation des codecs MKV alors qu'il n'y a aucun soucis avec mes animes (j'ai pleurer 2 fois en re regardant le début du dernier épisode de Gurren Lagann, anime à voir absolument!), je me suis cassé la tête sur des histoires de IPv6 et Teredo qui s'installe avec µtorrent mais qui s'installe pas donc pas possible de faire un réseau entre le nettop et le portable alors que selon mes cartes réseau l'IPv6 est bien installé.
Là, je viens de découvrir que c'est pas le cable HDMI qui était pourri et donnait une image crade mais tout simplement le port parce que le port 1 est HDMI DVI et que les autres non mais bon, je vais pas débrancher ma PS3 de ce port là parce que sinon c'est elle qui aura une image crade!! Mais si je le branche en RGB, il n'y aura pas de son et je devrais alors brancher mon caisson sur le nettop au lieu de la TV qui du coup aura moins de basse. A moins que je m'amuse à brancher a chaque fois sur le nettop quand j'en ai besoin.
Je deviens fou
Ma vie est trop compliqué J'verrai ce qu'il en est demain à tête reposé après avoir fait toutes les installations essentiels dessus.
En parlant de FFXIII, je viens de regarder cette vidéo des 10 premières minutes de la version X360: http://www.msxbox-world.com/xbox360/videos/stream/3885/Final-Fantasy-XIII.html
Enfin, j'ai zappé les cinématiques pour passer directement à l'ingame. Les persos sont découpés à la hache, les cheveux de Lightning sont bizarres, le jeu est plus sombre que sur PS3,... En gros ça m'a tout l'air d'un bon gros portage fait à la va-vite. Grâce à Dieu il tourne tout de même sans problèmes.
Adieu Square-Enix, tu m'as suffisamment offert d'horreurs depuis 1997.
Pour tes problèmes de codecs et de son, installe d'abord le K-Lite Mega Pack. Lors de l'installation normalement tu devrais avoir plusieurs choix, opte pour le "Playback only" (ou un truc du genre), ça t'installera tous les codecs nécessaires à la lecture de fichiers vidéo.
Ensuite, comme lecteur je te conseille KMPlayer. Avec GOM Player, c'est pour moi le meilleur lecteur de vidéo depuis que l'humanité existe!
J'ai toujours peur d'y aller
que faire?
Neo je préfère jouer sur PS3
Si tu l'avais pris sur PC je suis sûr qu'il serait déjà arrivé.
La boîte avec les 2 premières extensions est en pré-commande sur Zavvi à 12£, mais elle sera disponible seulement en avril.
Je viens de tuer le boss le plus dur de Dead Space en Impossible, je vais pouvoir faire le jeu tranquillement. Je le connais tellement par coeur ce jeu, que maintenant je le fais en courant.
Sonic & Sega All-Stars Racing a pas l'air mauvais, je vais devoir l'acheter.
http://www.gearboxity.com/content/view/563/36/
Voilà, plus qu'à attendre, dommage pour pakos :p
Ca explique la MAJ que j'ai eue en lançant le jeu. Bon, ben je crois que je vais prendre celle là au prix fort, et puis pour les 2 autres je prendrai la version boîte sur Zavvi.
Haha, les mecs avec des boucliers dans Old Haven qui croyaient se protéger face à moi.
J'ai vu la maj, et elle remet à zéro l'xp en rab que l'on obtient une fois 50.
Au lieu d'avoir plus de 10 millions d'xp, j'ai juste ce qu'il faut pour être 50.
Si ils avaient pas fait ça, j'aurais été directement level 61
De ce que j'ai pu voir, y'a 3 gros changements (je compte pas les correctifs de bugs...)
Maintenant l'effet daze,qui ralentit à mort les ennemis ainsi que les projectiles, a été nerfé, ça ne dure plus que 6 secondes et ça ralentit légèrement moins, mais ça reste toujours sacrément utile.
Plus de farm à new heaven. Certaines personnes (dont moi ) charger la partie, ouvrez tout les coffres et quitter pour recommencer.
C'était efficace vu que y'avait 2 coffres rouges (les meilleurs niveaux trésors).
Maintenant, y'a plus que des coffres basiques.
Et enfin, le must du must, on dirait que les armes moddés ne marchent plus.
N'en ayant pas, je peux pas testé, mais franchement, ça va faire du bien au multi ça !
J'ai pas vu de changements pour ma part, Sanguine reste toujours buggée derrière des murs parfois ou alors elle est incapable d'attaquer un ennemi qui est à 3m en face de moi.
Pour les armes moddées, j'en ai entendu parler, mais je sais pas ça consiste en quoi ni comment les obtenir. En tout cas, si c'était anti-jeu c'est une bonne chose que ça ait été corrigé.
Le problème avec cette nouvelle extension c'est que ça va repousser le level cap et que ça va rendre les 2 premières extensions trop simples, non? Du coup t'auras moins de mal dans l'arène.
L'arène, que ce soit en parcours 1 ou 2, possède des ennemis avec un niveau suivant le tient.
Donc non, l'arène ne sera pas trop simple
Après, je sais pas si le nouvel équipement couplé avec 11 points de compétences en plus faciliteront le tout, c'est à voir et à tester.
Tiens, c'est des salauds, suite à la maj, on trouve dans des distributeurs des armes pour 50+ mais impossible à équiper sans l'extension
Si ça c'est pas du marketing ^^