johnmcfoz Rien de plus vrai. En plus de débuter de nouvelles grèves chaque semaine, on invente de nouvelles modes, comme la séquestration de patrons dans leurs bureaux, ou les menaces de faire exploser son usine avec des bouteilles de gaz,...
will_comeau Les USA sont poussés par le public canadien, ça doit pas mal les aider, d'autant plus qu'ils ont de très bons athlètes. Les Français aussi sont très populaires sur le net, surtout Brian Joubert et Marion Rolland, ils sont devenus la risée du web.
Vivement que je reçois Borderland
pakos210>j'ai déjà vue les épisodes 12 et 13 en VOSTFR.
C'est chaud entre clark et lois
Borderlands est excellent mais les extensions coûtent cher... et il y en a déjà 3!
J'aurai certainement envie de les acheter après avoir fini le jeu, mais je me dis que ce serait plus intelligent d'attendre une version GOTY avec toutes les extensions.
sa ajoutent quoi les extensions? des niveaux supplémentaires? ou juste des quêtes et MAP?
Sony j'ai bien aimé les dernières seconde du 13 pour une fois qu'il se bouge et fait quelque chose d'utile
Pour l'instant, il y'a deux extensions de dispo.
The Zombie Island of Dr. Ned rajoute de nouvelles zones et quêtes, ainsi que des nouveaux ennemis.
Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi, c'est simplement une arène à la difficulté bien corsée, ça rajoute 2 points de compétences.
Et le prochain, qui n'est pas encore dispo, The Secret Army of General Knoxx, rajoutera des quêtes, des zones de jeux et permettra de dépasser le niveau 50 (y'a un succès pour atteindre le niveau 61).
chaud, on a tenté de voler mon pseudo
on avait changé mon mot de passe
je sais pas comment il a fait
j'ai pu le récupérer grâce à mon mail
Il y a des vidéos de The Secret Army of General Knoxx sur Gametrailers, il y aura aussi de nouveaux véhicules et de nouveaux ennemis, dont des ninjas super rapides que j'arriverai jamais à battre avec mon sniper.
Une fois qu'on arrive dans les Rust Commons on augmente beaucoup moins vite de niveau, c'est chiant ça. Dans les Arid Badlands je gagnais vite en expérience, mais maintenant c'est beaucoup plus compliqué. J'ai déjà fait pas mal de missions dans New Haven et je suis qu'au niveau 27.
P*tain pauvre Pakos!
Neo, le parcours 1 se finit aux alentours du niveau 35, les ennemis plus coriaces seront dispos dans le 2 et le 2.5.
C'est normal de stagner sur la fin du parcours, vu que les monstres du parcours 1 ont une limite de niveau.
Les ennemis rapides, je les attends de pieds ferme, ils vont pas être déçus
I need conseil
j'échange ma PSP GO (aucun jeux sur le PSN, Sony s'est foutu de moi encore ), j'ai le choix entre un pack crisis core ou un pack dissidia
vous préférez lequel? tout en sachant que je préfère avoir crisis core
mais le pack dissidia coûte plus chère
Prends le pack crisis core si tu le préfères, y'a même pas de question à se poser.
Prend Crisis Core!!!
on me propose une PSP 2000 en CF avec une DS fat contre la go
j'hésite à mort
soit je la prend demain sur Paris, soir j'attends pour le pack crisis core (qui est pas neuf en fait )
Sony s'est pas foutu de toi, t'étais prévenu mais t'as plongé quand même.
Sinon, ouais, le Crisis Core est celui à prendre.
Tenki Donc dans ma première partie je rencontrerai pas de mobs avec un niveau supérieur à 35? Elle est assez bizarre la gestion des niveaux et de l'expérience dans ce jeu. Un ennemi qui a un ou deux niveaux au-dessus de toi peut te mettre la misère, et ceux qui sont à quelques niveaux en-dessous de toi te rapportent plus rien en XP.
En tout cas c'est bien la première fois (depuis les jeux 16bits) que je joue à un jeu sans savoir s'il y a une histoire ou pas. On m'envoie chercher des conserves, brûler des livres, tuer des Rakks, mais je sais toujours pas pourquoi je suis là et ce que je suis censé faire.
On peut voir les ninjas sur cette vidéo: http://www.nofrag.com/2010/fev/20/33712/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+nofrag_com+(NoFrag)
Ils vont me faire souffrir ceux là, je le sens.
C'est logique en même temps ^^
Ils sont à un meilleur niveau que toi, ils te font bien mal, mais tu es a un meilleur niveau qu'eux, t'as plus rien à apprendre d'eux, vu que ce sont des adversaires plus faibles que toi.
Les ennemis seront à un niveau inférieur à 35, j'en suis sûr, mais exactement si c'est du 30/31/32 ou autres, je sais pas :/
Les ninjas de la vidéo sont prenable pour mon perso, ils sont pas assez rapide (vu le temps que j'ai passé à lui donner un bon stuff et à optimiser mon build, ça serait dommage...).
Mais je te rassure,, pour l'histoire, pareil, je sais juste qu'on parle d'une arche, après, ce que font la lance et les gardiens, j'en sais rien :p
http://www.destructoid.com/borderlands-dlc-3-features-ridiculous-new-weapons-164246.phtml
On va pouvoir se faire un boss lvl 64 en étant level 61.
Faudra que je le fasse en solo lui, seulement pour le fun (et les armes aussi :D ).
Ca m'a perturbé moi, quand on m'a envoyé tuer je-sais-plus-qui, un mini boss qui avait un niveau de plus que moi, et qui m'a tué 3 ou 4 fois avant que j'en vienne à bout.
Mais bon, je crois que c'était surtout parce que j'avais un matos daubesque. Maintenant que j'ai un bouclier qui recharge assez vite, des armes qui font mal, une Sanguine qui revient plus souvent, et des capacités de sniper boostées, ça va beaucoup mieux.
Je suis pas prêt pour ce boss, 3 niveaux au-dessus du mien c'est trop. Ou alors je vais devoir changer de perso et tout recommencer pour atteindre le niveau max.
Le coop j'ai juste testé, je comptais d'abord finir l'histoire avant de me lancer dans une partie à plusieurs, mais je me demande si c'est vraiment utile.
Le coop en partie publique, c'est juste nul :/
J'ai tenté 3 fois, et les 3 fois je me retrouvais avec des mecs ayant des armes à 50 000x12 (en dégâts de base, pas en dégâts infligés, c'était beaucoup plus élevés XD), cadence de tir effrayante, 100 en précision, et je les voyais jamais recharger...
Mais je sais pas, j'ai du mal à imaginer un boss impossible à se soloter :/
Je suis vraiment curieux de l'affronter.