* Posté le 19 février 2010 à 16:12:03 Avertir un administrateur
* Si les épisodes passent tout le temps à 23h je ne regarderai pas.
* Lien permanent
Bah moi j'ai raté plein d'épisode dans la saison1, regarde sur youtube si tu peut pas regarder a 23 (comme moi )
PS: Je suis Clowny
J'ai reçu Bayonetta... c'est 100 fois mieux que ce que je pensais... dès le début ça envoie du bois.
C'est certainement le meilleur BTA 3D, y'a rien à dire. Je n'avais plus d'espoir après DMC4, Bayonetta m'a redonné la foi. Merci Bayonetta!
Neo c'est lequel adama? le gosse ou le père? j'arrive pas à capter
Sinon, je sais pas elle attend quoi zoé pour discuter avec ses parents
William Adama c'est le petit. Par contre j'ai l'impression qu'il se sont un peu gouré dans la chronologie. Quand le pilote démarre ils indiquent que c'est 70 ans avant les évènements qui se déroulent dans Galactica, et ça voudrait donc dire que le Adama de Galactica a plus de 80 ans!
Zoé et ses copains kikoo c'est des rebelles qui croient au Dieu unique et qui refusent l'autorité de leurs parents. D'ailleurs ils devaient se barrer dans le pilote. Elle a plus confiance en sa copine qu'en son père.
S'il y a bien une chose que j'aime pas dans Caprica, c'est toute la bande de gamins kikoo. La fille elle a 16 ans et elle arrive à faire des choses que son père expert en informatique n'a pas réussi à faire en une vie.
" PS: Je suis Clowny "
C'est le surnom que j'avais avant..
Neo Il été temps que tu le prennes! Bayonetta avec son intro totalement fantastique qui m'a limite fait regretté que le jeu commence tellement elle est barrée
Tiens en parlant d'adaptation plus ou moins foireuse, les premières images de FF XIII 360 n'annonce pas spécialement du bon. C'est clair que ça n'a peut être pas été prise dans de bonne condition mais certaines choses sont indéniable: il y a du foutage de gueule chez Square et le portage semble baclé d'un point de vu graphique, avec des images compressées et j'en passe pour faire tenir le jeu sur DVD. Même si, c'est pas du niveau de la PS2, les images donnent limite cette impression ou plutôt de la Wii pour être moins "méchant". J'attends de voir la version final mais vraiment déçu par Square-Enix sur ce coup la!
Autrement, je me suis pris Star Ocean même si ton avis avec Tenki m'ont fait un peu peur. Je vais voir ce que ça donne
Mais juste l'intro c'est clairement grandiose! C'est vrai que j'aurais du le prendre plus tôt, mais il était pas encore à 20€.
En tout cas je sens que je vais passer du temps dessus et je vais me battre (c'est le cas de le dire) pour le finir à 100%. J'ai eu le platinum pur dans le Prologue, ça commence bien. La maîtrise du Witch Time va me permettre d'arriver au bout du jeu les doigts dans le nez.
La version X360 de FFXIII (si ce n'est pas du fake) c'est juste du foutage de gueule de la part de S-E, il y a rien d'autre à dire. Et ça n'a rien à voir avec le stockage, ce qui prend le plus de place ce sont les vidéos ou les musiques, autrement tout ce qui est textures, fonds précalculés, etc ça ne doit pas demander des tonnes d'espace.
Là où il y a de l'abus, c'est sur l'aliasing. La X360 a une meilleure carte graphique que la PS3, et aussi avec une meilleure gestion de l'anti-aliasing. L'effet d'escalier est tellement dégueu sur les screens, que ça montre le travail bâclé de l'équipe de développement (enfin de portage). Ils vont pas justifier ça par un problème de stockage!
En plus on peut pas dire que FFXIII soit le genre de jeu qui pousse une console dans ses retranchements...
De toute façon c'est S-E, j'attends plus rien d'eux. Il y a d'autres studios qui font du RPG et ils sont bien plus inventifs. Resonance of Fate sort aussi en mars, alors pour moi le choix est déjà fait entre les 2 jeux.
Star Ocean je m'en suis lassé au bout d'une dizaine d'heures, avec l'arrivée de persos trop agaçants, et une histoire trop banale. Si le système de combat te passionne du début à la fin et que tu fais abstraction de ses nombreux défauts, tu devrais tout de même l'apprécier.
Sinon, je l'ai enfin vu: http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=797
C'était vraiment excellent.
Depuis le début de cet gen, les gars de Square enix nous prouvent qu'ils sont tout simplement à la ramasse sur le plan technique.
Nous mettre des persos superbement modélisés, des images de synthèses à 30 000 000$, ouais ils savent, par contre, dès qu'il faut optimiser le framerate, remplir le décor sans que la console en souffre, là, ils sont juste restés à l'époque ps2.
Clarky, bon courage pour star ocean :x
J'ai lâché l'affaire dès que l'on recrute buzz l'éclair (tu comprendras quand tu le verras ), j'ai même pas tenu dix heures en gros...
Neo Rururararu
http://www.youtube.com/watch?v=HS2Dm2Tfmi4
J'sens que je vais le regretter mais je suis en manque de RPG. OK, j'devrais peut être finir FF XII (ou pas ) mais j'ai plus la fois d'attendre FF XIII à mon anniversaire, ni la sortie de Resonance of Fate même si je jouerai au 2 et que j'attends énormément RoF.
Sincèrement, pour FF XIII, je suis content d'avoir ma PS3 pour le coup mais si c'est pour sortir une telle version sur 360, je me dis qu'il aurait mieux valu ne rien faire du tout ou faire sauté l'exclusivité plus tard quitte à sortir une version international qui sortira surement un jour...
L'aliasing, j'ai totalement omis de parler de ça tellement c'est abusé. Et puis les textures au sol sur Pulse quoi! Un vrai foutage de gueule. Voila de quoi relancer la polémique sur le jeu et la guerre des consoles par la même occasion.
Neo--> Le 258 si je me souvien bien...
Faisal Oui je savais que c'était en fin de mois, mais je me rappelle plus de la date. En tout cas il me fait beaucoup plus envie que FFXIII.
Clarky C'est clair que vu le résultat, j'aurais préféré que le jeu ne soit jamais annoncé sur Xbox. Enfin bref, ça ne m'affecte pas plus que ça, je ne vois en FFXIII rien de plus qu'un FFX en HD et vu les premiers tests, il ne me plaira pas. C'est surtout l'amoncellement d'initiatives imbéciles de S-E qui me fout la rage. Il y a un temps où ils aimaient encore leur travail, aujourd'hui on dirait qu'ils ont juste des commandes à remplir et qu'ils le font à contrecoeur.
Maintenant, si pour certains c'est l'occasion d'animer la guerre des consoles, tant mieux pour eux, moi c'est surtout l'éditeur/développeur qui me donne envie de vomir.
Resonance of Fate, d'après JVFr il est bon mais aussi très hardcore. J'espère qu'il ne me dégoutera pas des RPG.
Neo---> On ne parle pas de la même chose...
Ah tu parlais de l'épisode de One Piece
Neo RoF ne me disait pas grand chose, j'ai même pas jeter un oeil sur la démo jap qui est sur le PSN mais après l'annonce du système de Costume Change, tout a changer
Comme quoi une feature totalement stupide change pas mal de chose
J'oubliai. Le tuto de SO IV est looonnngggg
Je crois que j'y suis resté au moins 1h dans ce simulateur.
Ca casse l'immersion dans le jeu dès le début, c'est pas très malin franchement.
T'es pas au bout de tes surprises.
Tu vas kiffer quand Buzz l'éclair (comme dit Tenki), Femme-chat et Femme-oiseau seront dans ton équipe.
J'vois qui est Buzz l'éclair
Faut avouer qu'il y a une ressemblance mine de rien
http://blog.media-freaks.com/wp-content/uploads/2009/10/free-adventure-games.jpg
http://www.creativeuncut.com/gallery-10/art/so4-bacchus-d792.jpg
Franchement quand je regarde l'artwork sur la notice, je me demande franchement pourquoi ils n'ont pas opté pour le design "manga". Le menu japonais fait limite tache avec le reste...
Il est vraiment spécial ce perso. D'ailleurs ils ont tous quelque chose de... spécial.
Tri-Ace s'est vraiment pas foulé lors du développement de ce jeu. Ils ont repris les squelettes des persos de Infinite Undiscovery, alors les persos des 2 jeux ont les mêmes animations, pratiquement les mêmes têtes et on pourrait presque les inter-changer, ça ne se remarquerait presque pas.
Heureusement qu'ils se sont rattrapés dans Resonance of Fate. Selon eux ils n'étaient pas totalement libres sous la direction de S-E.
Ils sont mon dernier espoir, Atlus et Level-5 ne semblent pas décidés à sortir leurs jeux sur X360.