Je pense que c'est ce que je vais faire, mais je sais pas ou je peut trouver les DLC
car si je les prend sur steam, bien entendu ils seront pas compatible
y'a bien du online aussi non sur PC?
Oui, c'est le même jeu sur consoles et PC, alors tu auras aussi le coop.
Pour les extensions, tu dois les acheter directement sur le site du développeur, c'est un peu moins cher que sur Steam d'ailleurs: https://store.gearboxsoftware.com/checkout/?product_code=borderlands_dlc1
chaud, je vais devoir attendre encore plus d'une semaine pour commencer à y jouer
Neo pour tes réponses
Zavvi sont quand même super rapides, j'ai commandé le jeu lundi dernier vers 23h, à 00h46 ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il était envoyé ( ) et je l'ai reçu hier avec Overlord II que j'avais commandé en même temps.
J'me dit que j'pourrais prendre d'autre jeux en même temps, mais je sais pas quoi prendre
Il y a Mini Ninjas à 6,93€: http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/mini-ninjas/10051973.html
C'est un très bon prix pour ce jeu.
Sinon, toujours sur PC, il y a le nouveau Alien vs Predator ou encore S.T.A.L.K.E.R.: Call Of Pripyat à 20€
Y'a pas grand chose a dire de plus, neo, t'as tout dit : c'est un fps/hack&slash ^^
T'affronte des hordes de mobs en gagnant de l'expérience et en récupérant des armes de plus en plus puissantes...
Au début, c'est vachement mou, mais une fois passé le niveau 5, on a accès à une compétence de classe rendant le jeu bien moins basique.
Puis à chaque niveau après, tu gagnes un point de compétence jusqu'au niveau 50.
Ça fait donc 46 points à dépenser, dont 1 qui est obligatoirement utilisé pour la compétence spéciale (45 points à répartir comme on veut en gros).
Et avec l'underdome de moxxi (un dlc), on peut gagner encore deux points en plus.
Là, je suis pas peu fier de mon perso (lilith) : j'ai une mitraillette (SMG) qui fait littéralement pleuvoir des balles sur les ennemies (je vide, de tête, 42 balles en 3secondes...).
Néo, pour ton perso, tu vas pas trop en chier, si on devait faire une tier list, ça serait Roland<Brick<Mordecaï<Lilith.
Mordecaï a le meilleur dps du jeu avec ses revolvers, et sa capacité spéciale avec sanguine lui permet de regagner de la vie facilement.
Par contre, je viens de filer un snipe qui fait bien mal a quelqu'un, donc tant pis pour toi, je l'ai plus, ça sera pas pour toi :p
tu joue sur quel plateforme Tenki?
360, comme beaucoup de jeux multi (oui je sais, c'est mieux sur pc :p )
Mince, j'aurais du commencer à jouer plus tôt.
C'est pas grave, je finirai bien par trouver une arme tout aussi destructrice.
Je pensais pas que le soldat était en dessous de tous les autres persos. J'hésitais entre lui et le sniper, mais finalement je crois que je préfère me débarrasser des mobs de loin.
On verra comment je m'en sors, au pire des cas je changerai de perso si je m'aperçois que je crève trop.
Si tu meurs trop, franchement lilith est abusé à ce niveau
Je lance mon hyperphase (compétence spéciale), ca me redonne quasiment toute ma vie, je sors de mon hyperphase, les dégâts sont réduits de 70% et des que je bute 3 enemis (allez, 5 secondes plus tard), je peux repasser en hyperphase grâce à des bonus de compétences
Ha oui, et a chaque fois que je tue un ennemi, hop, je gagne 7% de mon bouclier par seconde.
Et au cas où j'aurais peur pour mon stock de balles, il se régénère tout seul...
Quand je meurs, c'est que je me suis très mal débrouillé ^^
Ah ouais balèze ton perso quand même.
Moi je commence à bien m'amuser. J'ai le bouclier, j'ai débloqué Sanguine, et j'ai des armes qui font exploser ceux que je rencontre.
On sent bien la différence de prise en main des armes quand on grimpe en expertise? J'espère que ça me donnera un peu plus de stabilité et de précision avec mes fusils de sniper, parce que là je rate parfois des mobs alors que je les vise en plein dans la tête.
Ouais, en améliorant ton expertise, tu améliores ta prècision et les armes de fin du jeu possède une très bonne précision (sans compter les mods de classe et compétences).
Mais ça dépend de ton arme, mon arme est réservé au corps à corps, et avec 30 en précision, je touche pas beaucoup les ennemies éloignés.
Mais vu le nombre de balles, il reste toujours mortel à mi distance :D
Pour ton snipe, t'as une compétence au tout début de l'arbre de snipe qui augmente ta précision et réduit le "sway" (l'effet de tremblote).
Avec 5 points dans cette compétence pour ton perso, tu augmentes ta précision de 25% et diminue le tremblement de 50%
Ouais, j'ai trouvé la compétence qui permet d'augmenter ma précision en passant de niveau. Je pense que je vais me créer un monstre du tir à distance, et mettre quelques points dans Sanguine et la récupération de santé.
Je me sens de plus en plus à l'aise avec mes armes, ça dépote!
La semaine prochaine, c'est les vacs, sa va dépoter pour moi aussi
Eh hop, Star Ocean : Second Departure terminé ! Ça fait du bien un petit RPG dynamique. Quelqu'un a joué au 3 sur PS2 ?
Bonjour,
Que deuw heures de cour ce matin.
Il faut que j'arrête de mettre des t-shirts en polyester moi, je me prends à chaque fois des décharges de courant à cause de l'électricité statique.
Quand je me prends des décharges après il y a une petite odeur bizarre.. Je ne sais pas si je suis le seul.
DeadGod>T'as combien de jeux sur ta PSP a part dissidia?