J'ai pas de sous, j'achète juste aucun jeu au-dessus de 20€ et je les revends dès que je les ai terminés.
Au final ça me permet d'avoir souvent de nouveaux jeux, mais en contrepartie j'en garde pratiquement aucun.
Ah oui tu revends, j'aime avoir une petite collection perso.
De toute façon, j'ai pas encore l'argent pour tous les acheter, pas d'inquiétude. :P
Je compte les faire un a un et bien en profiter ! ;]
Merci à vous. ^^
Je suis entrain de regarder smallville saison 9
quel épisode?
j'attends les vrai ST de kaiser66 pour regarder l'épisode 12
Je suis pas très JO mais il faut remarquer que Simon Amman a fait un carton au saut à skis.
JO
C'était chaud aussi les Canadiens contre les Suisses au hockey.
j'aime pas trop le hockey mais au JO je tolere. Tu es suisse je crois john, il sont tres fort ces suisse.
Hé oui. Un des plus petits pays d'Europe et on est pas foutu de se comprendre entre nous: 4 langues nationales...
pourquoi vous avez du mal a vous comprendre?
C'est compliqué... il y a l'ouest de la Suisse qui parle français, le centre et l'est (en fait quasimment les 3/4 de la surface) qui parle le suisse-allemand (une forme d'allemand propre à la Suisse), le sud, collé à l'Italie, qui parle le suisse-italien (une forme d'italien) et une petite minorité, genre 1500 personne, qui parle le romanche, qui est un jolli fourre-tout de français, allemand et italien.
Mais la plupart des suisses-allemands font un effort et maitrisent beaucoup mieux le français que le côté ouest de la Suisse (les romands) qui eux ne font pas vraiment d'efforts pour parler allemand. Je ne maitrise que le français.
compliqué tout sa!!!
Je regarde les qualif du ski cross en ce moment et c'est les francais qui ont le meilleur temps pour l'instant
super la suisse a pris la 1ere places et le canada 2eme
Les français ils ont rien gagné depuis mardi... On a dégringolé dans le classement.
Yes! Au moins la Suisse s'illustre dans un domaine cette année, car si on regarde au niveau actualité c'est un peu la honte... (initiative anti-minarets, secret banquaire, otages en Lybie, l'affaire Polansky...).
Nous on reste fidèles à nous mêmes: on râle, on est de mauvaise foi et 100% chauvins.
C'est vrai tout ça? Je croyais que c'était une légende urbaine.
ouais la france a bien demarrer il menait sur le canada, mais maintenant c'est les usa qui gagnent tout les medailles comme toujours.