CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48044805480648074808480948104811481248134814  ... 4957»
Page suivanteFin
[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 10:30:46

Vraiment excellente la vidéo du Hooper sur le jeu Nomad Soul, j'adore ce mec, il est authentique dans ses vidéos. Juste ses vidéos sur les jeux d'aujourd'hui où je trouve qu'il a parfois un peu de mal mais quand il parle de jeux rétro c'est du tout bon.

Autres vidéotesteurs que j'apprécie beaucoup et pour ceux qui sont intéressés:

-Moggy-Aspy Show: http://www.dailymotion.com/moggy-aspi_show (Groupe de potes testant des jeux à la fois rétro et d'actualités. Toujours de la bonne humeur dans ces vidéos. Vidéos vraiment bien faites (HD) et parfois ils font des dossiers sur divers thème, vraiment pas mal.)

-LordNils: http://www.dailymotion.com/lordnils (mec moins connus que ceux que je vais cité mais ça reste super sympa)

-RealMyope et Coeur de Vandale: http://www.dailymotion.com/RealMyope (vidéos sur le Tools Assisted Speedrun, vraiment impressionnant, ainsi que des vidéos de bidouilles sur diverses machines comme le Circuit Bending d'une Megadrive, vidéos de RealMyope en tant que VJ, etc...)

-BackInToys: http://www.dailymotion.com/backintoysTV (vidéos de Wahwah accueillant plusieurs invités à chaque émissions, avec qui à chaque fois, il retrace l'historique et le gameplay d'un jeu rétro. Vidéos d'excellentes qualités (HD) et vraiment sympa. En invité il y a eu Wonder FRA de Player One, Hedge de Snes.fr, Usul, etc... Du lours en somme.)

-Usulmaster: http://www.dailymotion.com/zulmastr (Vidéotesteur très atypique avec un humour très subtile. Il aime énormément la Master System et l'Arcade. Franchement ses vidéos sont toutes aussi énormes les unes que les autres. Certaines vidéos avec Fiona sont vraiment énormes. Un vidéotesteur que j'adore vraiment.

-Hedge: http://www.dailymotion.com/sigurdchalphy (Hardcore fan de la SNES. Avec lui vous allez en apprendre sur cette console. Il teste beaucoup de jeux dont certains vraiment pas connus. On en apprend pas mal sur cette console. Sinon il teste aussi des jeux PC Engine, Megadrive, Master System, Gameboy, NES, etc...)

-Steve (1d100): http://www.dailymotion.com/1d100 (mec avec un super esprit bien fun et délirant. Lui il teste de tout, mais exclusivement des jeux rétro. Certaines comme Super Mario Bros 3 valent le détour.)

Clarky, t'as essayé de réinstaller une nouvelle fois Steam? Essaie de supprimer le fichier clienregistry.blob se trouvant dans le dossier de Steam, et relance-le.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 12:41:57

Je vient de me faire la démo GOW III :bave:

Celle de Yakuza 3 aussi :bave:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 15:21:02

sur quoi Pc ?
salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2010 à 15:35:15

non PS3 :p)

moi je suis monté à paris, j'ai acheté un costard à Delaveine :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 février 2010 à 16:32:50

Raver :d) J'ai désinstallé et retenté de mettre Steam et ça bloque toujours à 99%. J'ai aussi essayé en supprimant le ClientRegistry.blob et rien y fait.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:13:35

lol pakos, je connais celui de saint sulpice saint michel :ok:

[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 29
26 février 2010 à 17:58:11

Salut :o)) !

:globe: :pacd: [S]on[Y] [M]ak[E].[B]eliev[E] :pacg: :globe:

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 19:02:20

Je viens d'acheter Silent Hill Shatered Memories. Je vais attendre de finir FFVIII pour le commencer (boss de fin), la vendeuse m'a dit qu'il était mieux qu'Origins selon elle... Je suis sceptique, même si la patte graphique de cet épisode à l'air vraiment classe. M'enfin, Silent Hill reste une série à part pour moi :coeur: .

lenpreur lenpreur
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 19:12:53

le :coeur: c'e'st pour le jeu ou la vendeuse :noel: ?

:pizza:

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 19:15:34

Les deux je dirai... une vendeuse sympa et mignonne dont le jeu préféré est God of War n'est forcément pas une mauvaise personne. :p)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:50:39

Maître Bergès nous a quitté, on ne reverra plus jamais sa bosse à la TV. :snif:

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:54:43

Il est mort? Ah je savais pas... une figure "légendaire", mine de rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2010 à 23:36:49

qui s'est? :doute: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2010 à 23:37:01
  • c'est :(
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2010 à 23:37:30

La boutique a ouvert sur Lockerz :p)

il y a 6 minutes :hum:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 23:45:48

C'était l'avocat qui accompagnait Julien Courbet dans Sans Aucun Doute.

Super Lockerz, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je continue à perdre mon temps sur ce site, il y a jamais la possibilité d'avoir quoi que ce soit. :hum:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 23:56:09

Partit en 20 sec :ouch:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:02:33

Ben comme toujours, ils mettent rien en stock alors ça part vite. J'ai 559PTZ et je pense que j'arriverai jamais à les utiliser... sauf le jour où ils vont ouvrir définitivement la boutique et que tout coûtera 4 fois plus cher. :(

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:07:24

"Super Lockerz, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je continue à perdre mon temps sur ce site, il y a jamais la possibilité d'avoir quoi que ce soit."

:d) Ah bah y'a pas qu'à moi à qui c'est arrivé xD Le site bugguait de partout, bien la peine de foutre 200 ou 300 ptz dans le vent... J'aurais jamais ma console de salon moi :s

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:12:44

Malheureusement c'est comme ça à chaque fois, ça fait 3 mois que j'essaie d'obtenir une PSP, dès que je parviens à me logger tout est déjà parti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment