Sur psp ?
Même si j'avais encore une PSP aujourd'hui, c'est vrai que je saurais pas à quoi jouer actuellement, il n'y a rien de vraiment génial sur le marché (en dehors des jeux également sortis sur consoles de salon).
Oh yeah, j'ai fini Dead Space en mode Impossible.
Ouais.
Bonjour
Je veins d'acheter une psp 1000 hier d'occasion mais je n'ai pas trouvé de cable USB pour brancher au PC
Est-ce qu'il faut l'acheter séparément ou normalement,c'est vendu avec la console?
Lyonnais91, c'est vendu séparemment. Mais je crois que certains cables pour téléphone portable peuvent jouer.
Hum... à part ça, on est pas dans la m****: le général Kadhafi a appelé tous les musulmans du monde à partir en guerre sainte contre la Suisse...
johnmcfoz
Posté le 28 février 2010 à 16:30:51
Lyonnais91, c'est vendu séparemment. Mais je crois que certains cables pour téléphone portable peuvent jouer.
ok,merci
johnmcfoz
Posté le 28 février 2010 à 16:33:48
Hum... à part ça, on est pas dans la m****: le général Kadhafi a appelé tous les musulmans du monde à partir en guerre sainte contre la Suisse...
ça va,j'habite en France...
vive l'Algerie !!
c'est quen ce moment ya pas beucoup de jeu sur notre petite portable !
jen ai 60 (jeux)et je commence serieux a m"ennyer
Vive moi surtout.
ouais tres bien meme, du meme style que un Gow ou bien un Devil May Cry
seulement tu le fini assez vite
Je m'attendais à le finir vite. C'est bien, ça fait une bonne alternative à GoW, d'après ce que j'ai vu et entendu.
Chaud les PS3 qui buggent en même temps que la diffusion de Terminator 3 à la TV.
Skynet nous aura tous, c'est le Jugement Dernier!
Chaud, chez moi GTA marche mais pas Fifa.
Moi elle fonctionne parfaitement
J'ai testé Dante's Inferno PSP et même si ça reste un beat'em all sympa sur cette console, il est ridiculement amputé de certaines scènes. Ils ont simplement pris des scènes des versions next-gen pour en faire des cinématiques. Si vous avez le choix, prenez la version console de salon mais dans le cas contraire c'est une alternative a GOW.
Tu as déjà mis de côté SO4?
Clarky ce que j'ai dit de plus tu le fini vachement vite
J'en suis qu'au tout debut. J'ai pas du tout avancer. J'crois que je vais le revendre pour GOW ou Resonance of Fate. J'accroche pas du tout au design, il aurait du rester dans un style manga parce que la les personnages ressemble trop a des poupées en porcelaine sans expression. Ca aide franchement pas pour l'immersion.
graphisme laisse tomber en plus, moins beau qu'un GOW
j'attends toujours qui sorte un Devil May Cry mais a mon avis jamais , pourquoi je ne sais pas grrr
T'as réussi à tenir encore moins longtemps que nous.
Je comprends même pas que dans certains tests du jeu on puisse parler de "personnages drôles et attachants".
C'est dingue ce bug de l'an 2000 (avec 10 ans de retard) sur la PS3, ils savent même pas quand ça sera réparé.