Chaud, je suis tenté par la wii juste pour jouer a monster Hunter 3
Oui c'est sûr qu'il y a de l'intéractivité, et qu'on est loin de ce qu'il y avait sur CD-I ( ) il y a quelques années. Et dire que quand j'ai vu cette "console" dans un magazine avant sa sortie, je me disais que c'était le top du top et je bavais sur ce que ça allait donner. En y repensant, j'ai honte.
GG à Tenki, qui est venu à bout seul du boss prétendument impossible de Borderlands.
Non mais Tenki doit surement connaitre plus de chose sur le jeu que les développeurs maintenant
Pakos Ne tombe pas dans le piege Monster Hunter Tri avec la Wii
Ca fait cher le jeu mine de rien Attends un peu, il sortira peut être en version PSP ou un nouvelle épisode au pire (vu le succès de la série au Japon...)
Il sortira au Japon il a été annoncé officieusement je crois, mais c'est carrement pas pareil
je vais attendre et puis je verrais, au pire je prend la wii en occasion quoi
Ca fait cher quand même juste pour un jeu
C'est pour ça que je prends pas la 360 dans l'immédiat. Toujours trop cher pour les quelques jeux qui m'intéresse
La 360 était à 130€ en magasin à Noël, je ne trouve pas ça cher.
Personnellement je n'y joue plus.. :/
Elle était même vendue à 99€ par la FNAC pendant les soldes. Elle me satisfait toujours autant ma X360, alors que sur PS3 j'attends toujours LE jeu qui me décidera à acheter la console.
Une Wii pour un jeu c'est pas une bonne idée non plus, surtout vu le prix de la console. J'aimerais aussi en avoir une, juste pour jouer à The Last Story quand il sortira, mais je vais pas dépenser 250€ pour un jeu.
Sinon tu peux toujours t'acheter une X360, en attendant Monster Hunter Frontier Online.
Un ami m'a prêté Halo Wars, j'ai fais 3-4 missions puis plus aucune envie d'insérer le jeu dans la console.
J'attends LP 2 & FF 13.
Chaud, je me bats contre skagzilla et j'ai plus de munition, me reste plus que sanguine et... l'attaque de melée
Ne sachant pas de quoi tu parles je m'abstiendrais de te répondre ( )
Chaud, alors que moi je viens de trouver un mod qui recharge mes munitions.
Et j'ai mon deuxième pistolet orange.
J'ai quitté, je recommence
J'avais réussi a lui laisser moins de 10% de santé, il en a regagné
Simple question.
Une fois que le Blabla aura atteint les 100.000 vous savez bien qu'il sera locké.
Vous preferez un nouveau topic ou la suite de celui-ci qui sera automatiquement créé par JVC ?
Il est créé automatiquement après le 100000ème message.
Oui Neo c'est ce que je viens de dire.
C'était juste pour savoir si l'un d'entre vous voulait recréer un nouveau BlaBla ou continuer sur celui-ci.
Bah je vois pas pourquoi en créer un autre, celui là vie depuis 6 ans, autant le laisser comme il est.
D'accord pas de soucis, c'était juste pour être d'actualité et savoir ce que vous contiez faire. ;)
J'ai chopé un lance roquette
jvais aller m'eclater le gros que j'arrivais pas a tuer
Ah ok le vieux boss de fin!! J'ai plus galéré pour arriver jusqu'à lui que pour le tuer.
C'était même peut être le boss le plus simple à tuer, vu qu'il est seul.
Moi, j'avais galérer contre lui, non pas parce qu'il était difficile, mais parce que je n'avais plus assez de balles ^^
Faut dire que j'ai toujours joué en multi, et là, les ennemis sont beaucoup plus costauds.
Bon, si quelqu'un veut de l'aide pour crawmerax, je peux en donner :p